Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#918995
oui, elle plait beaucoup, plusieurs fois elle m'a dit, que ça ne l'interessait pas, et en rigolant elle m'a dit de toute façon regarde, on est séparés, mais j'ai gardé la bague que tu m'avais offerte sur mon doigt .....tu vois, il est 19h, et pas de SMS, faut que je tienne, sinon ca va tout gacher ....put....c'est dur....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#919000
Tiens bon, fais comme moi. Y'a un tas de choses que j'aimerais lui dire (hors sentiments amoureux), mais juste avoir un lien, ne serait-ce que par le biais de 2 ou 3 SMS, mais je sais que ça va m'enterrer encore un peu plus profondément. D'ailleurs, elle, elle ne me contacte pas mais il peut y avoir plusieurs raisons (comme pour la tienne) : envie d'être tranquille, aucune envie de nous contacter, besoin de ne pas avoir ''trop'' de contacts avec nous afin de mieux ''penser'', bref, c'est multiple .... Juste pour te dire que je te comprend, que je compatis, hé bien là je SOUFFRE de ne pas l'entendre, de ne pas la voir, sentir son odeur etc ... Mais pas le choix, ON EST SÉPARÉS !!!!! Elles ont les cartes en main !!! Malgré tout, on peut (peut-être) créer un point d'inflexion mais comment s'y prendre efficacement. Pour l'instant, moi je suis au point zéro.
#919006
Ecoute, Valérie (ainsi que ma petite Anna) habite à 500 mètre SEULEMENT DE CHEZ MOI !!!! La tentation est grande mon ami et pourtant, moi qui ne suis pas patient, JE NE FAIS RIEN car elle m'a jeté et c'est donc à elle de m'envoyer un signal. Tu as commencé à entretenir une relation ''stable'' avec ta petite chérie, ne met pas la charrue avant les bœufs, et teste sa motivation à vouloir te revoir en la laissant prendre elle même la décision. Me suis-tu ?
#919014
On en a des points communs ... En tout cas, écoute-moi, ne fais rien. Laisse-la te contacter car ca va la faire flipper à force. Petit à petit, tu vas peut-être pas t'en rendre compte mais tu continueras ''à prendre cette habitude'' et là elle se dira ''il y crois toujours trop malgré ce que je lui ai dit''. Rien qu'en la contactant, même inoccement, elle va pas apprécier sur la longueur. Laisse la mener la danse pour commencer, reste tapis dans ton coin.
#919025
ce midi en partant elle m'a dit, "tu viens manger ce soir, ça fait plaisir au enfants...et a moi" et quand un gros c...j'ai dit " on verra, je sais pas...", donc j'attends un sms de sa part qui ne vient pas....
#919029
Non!!! j'arrive peut être trop tard mais il ne faut rien envoyer laisse la se poser des questions... moi aussi pas de nouvelles aujourd'hui et j'ai envie de trouver une excuse via les enfants pour le contacter mais je ne le fait pas alors je sais que c'est dur mais sois fort !! pleure un bon coup si il le faut mais tiens bon!!!
#919033
Angel a raison mon ami, N'ENVOIE RIEN car toi tu as été déjà le premier à lui dire du genre ''on verra JE SAIS PAS (plutot que de lui dire direct un grand OUI AVEC PLAISIR'' donc c'est inimaginable que tu la contactes pour savoir si oui si non. Tu vas te discréditer en long, en large et en travers. Nous comprens tu ? On veux juste t'aider ...
#919040
Tu ne vas pas essayer, tu vas tenir. Sois content déjà, tu as quelques signaux positifs malgré qu'elle te dit qu'elle ne t'aime plus. Moi j'ai rien de chez rien comparé à toi. Sois patient, et ce soir mate toi un film ou va boire 3 ou 4 bière pour décompresser. Personnellement, j'aimerais que Valérie me dise ce que ton amie t'a dit + la caresse sur la main + l'invitation mais j'ai que dalle ! Fais pas le Needy, tu vas tout foutre en l'air.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 126