Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#888432
La fille de samedi si elle ne m'a pas répondu c'est pas parce que je l'ai fais fuir en faisant le needy ou autres, je m'en battais les coui****je m'amusais , elle cherchait aussi qu'à s'amuser un peu finalement s'tout.
Que je psychote ou non sur les moindres faits et gestes comme tu le dis ça ne m'a pas empêché de me faire plaquer par la dernière, pas une seconde j'ai douté de ses sentiments à mon égard, je me sentais superman avec elle.

Bref j'préfère pas trop répondre aux risques de vous froisser.


Je suis tombé sur ça, par contre si vous n'avez pas le moral, ne pas regarder :



HS: mon pote qui drague brunette, bah elle sait qu'on se connait, mais ça va elle l'a bien pris.
J'ai son numéro, elle sait que je pars dans quelques semaines mais je continue à lui parler, tant pis ça me fera une bonne amie, j'adore nos délires.

Avec blondie 2 on continue à parler un peu aussi c'est sympa.

Et comment je me suis fais matté par l'apprenti de la pizerria, je l'ai grillé dans le mirroir, après la patronne se ramène, elles parlent el la patronne qui me matte du coin de l'oeil trop grillé.
Effet treillis ahah
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#888446
L'amour commence toujours pas une pseudo amitié alors fais ce qu'il faut avec mes 2 gonzes après tu verras comment ça se passe.

Bah c'est cool si tu te fais mater, c'est même positif !

J'avoue ton lien je l'ai vu peu après ma rupture, j'étais encore + deg ahah.
#893267
T'inquiètes tout va bien.
Juste un peu trop abusé du crossfit j'ai mal partout ^^, j'étais en manœuvre toute la semaine on a fait au taquet de sport.

Ce soir je vais me cuiter la gueule en boite (shooter illimité) voilà.

Sinon brunette 1 ça avance pas, blondie 2 m'énerve à souffler le chaud et le froid je la laisse mariner elle a droit qu'à des snap groupés je ne réponds plus à ses mms/sms.

Par contre j'ai trouvé une blondie 3, qui elle me demande carrément quand est-ce qu'elle pourra me voir après que je l'ai rassuré que même si j'étais pas d'ici ça ne voulait rien dire, par contre j'essaie de prendre mon temps (elle a pas trop l'air de connaître).
J'irais pt'être la voir demain avant qu'elle bosse si j'suis pas trop mort... on verra si elle me plaît physiquement maintenant.


J'avais juste besoin de prendre un peu le large du forum, surtout que quelques messages m'avaient énervés 'fin bref.
Modifié en dernier par marcXVII le 23 mai 2014, 20:55, modifié 1 fois.
#893764
Bon blondinette n°3 c'est dans la poche, je l'ai vu tout à l'heure, on a bu un cocktail ensemble, puis bouffé au resto, on est resté ensemble 4h... à la fin je l'ai embrassé parce qu'on était assis tous les deux sur un banc elle attendait que ça, ça se voyait (moi j'osais pas ça faisais 1/2h ^^, pis j'hésitais pas mal).


Sauf que voilà je n'ai ressenti aucun feeling je me rends compte :s
Après j'suis allé à un bar dansant rejoindre les collègues je ne faisais que zieuter une brune qu'avait des yeux magnifique :s., du coup j'suis rentré (pas de batterie de tel ça me gonflait).

En parlant de brunette, c'est la brunette de badoo qui me plaît le plus enfaite, là elle s'est excusée de m'avoir un peu envoyer bouler jeudi (je lui parlé plus trop depuis) ça m'a surpris comme message donc je perds pas espoir ^^.


L'autre j'hésite, physiquement elle est lambda (beaucoup mieux que la needy quand même) mais après tout j'suis un mec lambda, par contre on s'entend bien mais elle est un peu bizarre... du coup j'hésite à la "larguer" desuite ou attendre de voir ?
D'ailleurs je sais pas si elle m'a appréciée ou pas xD, par exemple je m'attendais à un message, mais rien.

Parce qeu là si demain brunette accepte de me voir j'y cours :s.
#893818
Le feeling ne vient pas forcément tout de suite, attends de voir après 2-3 rendez vous :)
Mais c'est déjà cool que tu l'aies embrassé et tout et tout ça montre bien que tu plais donc... :D

Si brunette te propose de te voir vas y et tu verras mais ne fais pas le connard à choper 5 filles en même temps ( façon de parler )
#893848
Avec mes ex c'était évident, l'attraction était irrésistible. :s
D'façon je sais pas, je me mets à douter qu'elle veuille de moi, j'ai comme l'impression qu'il y a des "non dits", pis j'ai envoyé un sms hier (bon elle devait être couché depuis plus d'1h) pas de réponses, on verra ce soir quand elle aura fini de bosser.
J'en ai renvoyé un pour lui dire "bonjour".


Si brunette veut me voir je serais réglo très rapidement, pour ne pas risquer de me griller au près d'elle déjà.
#893856
Elieza78 modo... aie pastapé ! :P

:-Bra


T'es un peu calée en informatique elieza ?
Parce que j'ai fais des pieds et des mains à antoine pour qu'il supprime mes anciens topics mais d'après lui ça ne peut se faire que message par message... ce qui me parait totalement aberrent (j'ai déjà été modo, sur un hébergeur certes, mais l'hébergeur aurait vraiment été codé avec les pieds si c'était le cas).
#893896
Encore plus vrai :



"elle est bien nulle à chier ta vie sans moi... hein j'te manque, t'aimerais bien me remplacer mais t'y arrives pas..." :roll:


J'arrête de lire les sujets des gens ça me donne le cafard, je vais re-quitter un peu le forum je crois, mais ne vous inquiétez pas.
#893955
Je lui dis à la brunette que j'ai rencontré qqu'un... mais qu'enfaite elle me plaît pas (voir si ça la pousse à me rencontrer) ?
Voir si elle est un peu jalouse ou quelque chose comme ça, qu'elle ne m'a pas sous le coude enfaite comme elle pourrait penser.
#894169
On en a parlé, j'ai fais genre j'avais besoin de ses conseils, elle m'a demandé à quoi elle ressemblait, ce qui me bloquait etc. à voir si ça m'a porté ou non préjudice.
Je lui ai juste fais comprendre qu'elle m'ennuyait, que je lui parle ou non ça m'était égale pas comme elle (et que non je ne lui faisais pas du gringue en disant ça ^^, qu'il fallait aps qu'elle prenne la grosse tête etc. bref ^^)

C'était très mal partie, on avait commencé à parlé de sa soeur très malade, ça avait jeté un froid elle me répondait plus, j'ai réussi à rebondir et parler de chose plus légère, je l'ai fais rire pas mal je pense avec mes bêtises (elle aussi, mes potes m'ont demandés ce qu'il se passait même c'est dire).

Demain je lui propose de se voir jeudi :

"Allez je te laisse un peu de temps pour trouver comment me rembarrer une fois de plus de manière originale comme je te propose de se voir jeudi pour prendre un cocktail (sans alcool pour toi, je pense à tes chevilles :p).
Et si tu me surprenais en acceptant ? :)".
#894180
Si tu l'envoie demain ça n'aura aucun impact vu que tu ne lui auras pas forcément parlé de la journée, tandis qu'ici tu es déjà sur ta lancée

"Et si tu me surprenais en acceptant d'aller boire un cocktail ( sans alcool pour toi ) afin de te rattraper de la fois dernière :) ?"

C'est plus léger et ça évitera peut être qu'elle le prenne mal non ?
#894188
Envoyé ;).

Nan elle le prendra pas mal, elle a beaucoup d'humour, d'façon elle me l'a dit "parce que toi quand je te raconte mes péripéties tu ten sert contre moi mdrrr" ahahah :p.


Par contre c'est malin j'me lève tôt et j'suis pas près de dormir maintenant ^^'.

Edit: ah j'avais mal compris, oui ton message était mieux, tant pis.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 61