Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par M'zelle Loutre
#414130
Jours de SR : 27
Jours de SR strict : 21
Crise de larmes : zéro
SR de sa part : 14 jours

moral : 7/10
Un petit coucou avant de partir bosser ^^ J'ai hâte mais un petit stress qui arrive. 7 mois que j'ai plus travaillé en hôpital ça fait long :P

Bisous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sharlya
#414163
Meilleurs voeux à vous toutes et tous!!!! 2012 sera NOTRE annéee!!!
Un petit coucou avant de partir bosser ^^ J'ai hâte mais un petit stress qui arrive. 7 mois que j'ai plus travaillé en hôpital ça fait long
Bonne reprise miss!!! :)

SR: 6
Moral: 7/10 très bon weekend et malgré la fatigue du lundi matin, je me sens bien!

:-1 Rien reçu et rien envoyé pour la nouvelle année.

En tout cas nous sommes plusieurs à n'avoir rien envoyé donc moi je dis :-Bra à toutes et tous!!!
par Caipibraz
#414314
J'avais 17 jours à mon compteur avant de craquer hier...

Je l'ai appelé, j'avais envie de l'entendre!!!
Du coup, on a un peu papoté et on doit se voir à la fin de la semaine et j'appréhende beaucoup car je ne connais pas trop son état d'esprit par rapport à nous deux.
Et la dernière discution qu'on a eu, il m'a dit qu'il avait besoin de temps.

Bref... je suis à moitié contente d'avoir eu un rencart avec lui... car j'ai peur de son discours qu'il va me tenir.
Humeur 7/10, je ne me laisse pas aller pour autant :D car j'avais pas mal de choses à changer en moi et j'ai entamé ces changements.
Avatar du membre
par Lie
#414398
Jour de SR : 55
SR de sa part : 19 jours
Moral : 8/10 (ça va pas super, mais je vais être tata aujourd'hui :mrgreen: )

Le -
J'ai pas beaucoup avancé dans mes projets, et j'ai beau penser que je vais mieux, hier par hasard j'ai cru tomber sur une photo de lui avec sa next, mon cœur a failli exploser, au final c'était pas lui..)

Le +
D'un côté, n'ayant aucune nouvelle je m'éloigne forcément, et me rend compte que la vie peut continuer, qu'il soit là ou pas. Je n'ai plus donné de news du jour au lendemain, alors qu'il ne s'y attendait pas.. alors j'imagine que quand il pensera à moi à l'avenir se sera avec un gros point d'interrogation et un peu d'amertume.
par tinya
#414638
SR: 0
et oui je l'ai revu aujoud'hui au boulot
moral: 6
Ca va on c'est pas trop parlé mais j'ai fais la fille qui va trop bien et qui est passé a autres chose, jspr tenir toute la semaine comme ça!!! encore 4 jours :)
par Bou
#414657
1er SR: 5 jours (rompu par lui)
2ème SR: 1er jour :?

Moral: 6/10 (des hauts,puis des bas, puis des hauts)
par Geoffrey
#414743
Petite baisse de moral pour le Panda national : 5/10

Mon petit cœur recommence à battre pour une autre femme, c'est pas bon du tout :?
J'ai peur de tout faire foirer, peur de m'embarquer encore une fois dans une histoire d'amour unilatérale ...
par Janysse
#414780
Bonjour bonjour !

Je me permets de m'incruster :)

Si j'ai bien compris il faut dire ses jours de SR ? Ok ok.

Le sms de bonne année ça compte ? Si oui, SR de deux jours.

Sinon, ça fait bien 4 mois ! ^^

Courage à tous :)
par Lanaa
#414829
SR strict 14 jours
Pas de nouvelles spontanées de sa part 30 jours

Il m'a oubliée...
Avatar du membre
par Lie
#414862
Jour de SR : 0

Et oui je lui ai reécris aujourd'hui, après 2 mois de SR.
Phase "reconquête" enfin si on veut, son pseudo amour qu'il se le garde en fait :D
Je me sens plus ou moins prête, du moins détachée depuis hier (oui je sais c'est plutôt récent) pas que je lui ai pardonné mais j'y pense de moins en moins, j'ai peut-être fais mon deuil.. en tout cas j'ai envie d'autres choses :-Lov
Avatar du membre
par paustit
#414945
Plus besoin du SR pour moi !


J'ai rompu mon SR, il m'a appelé et je lui ai répondu.
Il m'a dit pleins de belles choses, m'a dit qu'il voulait que l'on se reparle, que je lui manquais, et qu'il voulait que l'on se revoit comme avant, que l'on aille à disney etc.
Au début j'ai hésité je dois l'avouer alors je lui ai demandé d'attendre pour que je lui donne ma réponse.
Au final je l'ai rappelé et je lui ai dis que non, je ne voulais plus que l'on se revoit tous les deux ou avec des personnes. Par contre que si l'on se croise à la bibliothèque etc, on peut se dire bonjour car on est pas en guerre. Et puis surtout c'est un peu gamin de faire ça...

Donc hier je l'ai croisé à la bibliothèque, je ne l'avais pas vu. C'est lui qui est venu me dire bonjour. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas l'avoir vu et d'avoir fait un SR mais je l'ai trouvé "moins beau". Je ne l'ai jamais trouvé "super beau" (c'est très subjectif ce que je dis), mais comme je le connaissais j'avais tendance à le voir de "l 'intérieur"
Bref, il a fait en sorte de me croiser pleins de fois hier, il faisait en sorte qu'on soit au même endroit au même moment : c'était vraiment grillé.. (On dirait moi il y a quelques mois)

J'ai l'impression que quelque chose est partit donc je suis contente. C'est comme si je ne l'idéalisais plus. Je ne sais pas comment ça se fait.
Du coup, moi je continue ma vie. Je ne veux pas le voir pour autant car je veux passer à autre chose.

Je crois être guéris donc je pense que ce n'est plus la peine que je compte les SR. Après je ne sais pas si je crie victoire trop tôt...
Avatar du membre
par Lie
#414957
Contente pour toi Paustit :)
Mais comme tu dis ne cris pas victoire trop tôt.. on croit souvent être guérie et puis ça ne dure qu'un jour :? Alors continues de garder tes distances un moment et tu verras par la suite, ne prends pas trop de risques maintenant ça serait dommage ;)
par Geoffrey
#414961
Lie a écrit :Contente pour toi Paustit :)
Mais comme tu dis ne cris pas victoire trop tôt.. on croit souvent être guérie et puis ça ne dure qu'un jour :? Alors continues de garder tes distances un moment et tu verras par la suite, ne prends pas trop de risques maintenant ça serait dommage ;)
Je plussoie Lie, fait super attention, vas y vraiment crescendo avec lui, evite le au maximum .

Une musique, une odeur, un événement, une phrase, tout peut nous faire basculer d'un seul coup

Reste sur tes gardes Paustit :-Ban
par amour.perdu
#414975
ben moi sa fait 2mois elle et parti elle me telephoner souvent 2 a 3 foit par jour... et apres une engueulade au tel pour des coneries depuis samedi plus rien. elle ma bloquè mes appel sur son tel et soi disan sms aussi. jai ete la voir san prevenir hier pour voir ma petite de 15mois car jen pouvai plus...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 146