Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sunny17
#983593
Crois moi il vaut mieux pas savoir ! Apres, tu passes ton temps à les imaginer tous les deux, heureux.. Et franchement cest pas top crois moi !

Cest sur que ce forum m'aide bien aussi, il me permets décrire ici au lieu de faire une boulette de plus ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Liliana28
#983924
Salut les amis,

Quelque chose que je comprends pas. Ça fait deux jours de suite que le père de ma fille appelle comme d habitude sur le fixe de la maison. Mais étant absente au moment de ses appels, je m'aperçois qu'il n'appelle pas sur mon portable pour avoir sa fille...

Se peut il qu'il soit fâché de quelque chose ?
Je comprends pas.

Vos avis ?
par poisson87
#983927
Il aimerait parler à sa fille (mais rien d'important) mais vu que vous n'êtes pas à la maison, il rappellera une autre fois car ne veut pas déranger pour pas grand chose sur la portable.
par Liliana28
#983935
Tu crois ?

Pourtant avant il appelait sur le portable systématiquement quand il n'arrivait pas a la joindre a la maison. C'est pour cela que je trouve ça bizarre.
par Sunny17
#984174
Je pense comme poisson87 que si cetait vraiment important, il appèlerais sur le portable !

Ppur ma part, je me suis réveillée en me disant qu'il avait complètement oublie. Cest un peu les montagnes russes dans ce que je pense, ça change du jour au lendemain cest bisarre..
par Liliana28
#984175
Je suis comme toi Sunny, en pleine montagne russe...

Je me suis réveillée cette nuit a 2h15 a cause de mes angoisses nocturnes qui recommencent... Ça me fatigue ..
par Sunny17
#984543
Courage il faut dormir. Ils sont heureux sans nous, ils ne se posent pas la question de savoir comment on va, ne nous mettons pas dans des états pareil pour eux :)
par Liliana28
#984581
On ne lâchera pas ! On ne craquera pas !

Je n'ai aucune envie de le contacter :) mais je l'ai sans arrêt en tête :(

je désespère de tourner vraiment la page après 18 mois de séparation.

Vivement mon prochain RDV chez mon psy...

On va y arriver !!
par Sunny17
#985745
Plus les jours et mieux je me sens.. La semaine du réveillon était vraiment dure mais depuis le début de la semaine, je suis super occupe au boulot et en dehors,du coup j'y pense beaucoup moins et qu.est ce que ça fait plaisir ;)

J'espère que pour vous tout va bien ?
par Liliana28
#986371
Bonsoir a tous,

Pas trop le moral. Week end sans ma fille.

Elle m'a appeler ce matin via le portable de son pere.. (Elle a 6 ans). J'ai hésiter a répondre car a chaque fois je me sens mal en raccrochant. Je n'aime pas avoir ma fille au tel quand elle est chez son père, c'est trop douloureux.

Je n'appelle jamais ma fille de moi même quand elle est chez son père.
par Sunny17
#986479
Je pense, même si ça doit être dur, qu'il faut que tu fasses la part des choses ente ta fille et ton ex. Même si c'est plus facile a dire qu'à faire...

Tu dis que tu ne l'appelles pas de toi même quand elle est chez son père. Il ne faut pas que ce soit ta fille qui subisse les conséquences de votre séparation.

Courage !
par Liliana28
#986695
Je fais la part des choses mais je suis effondrée après avoir eu ma fille au téléphone. Et ce depuis un an et demi.

Je n'aime pas savoir ce qu'elle fait lorsqu elle est chez lui. Ça fait de moi une mauvaise mère pour autant de ne pas avoir envie d'appeler ma fille un week end sur deux ?
par Sunny17
#986724
Jamais je pourrais me permettre de te juger en tant que bonne ou mauvaise mère.

Je comprends ta situation, ça doit vraiment être plus dur encore avec une petite. Du moment qu'elle ne te demande pas pourquoi tu ne l'appelles pas, ça va.

Sinon moi un petit coup de bad aujourd'hui, 1 mois et une semaine de sr et je pense qu'il ma vraiment oublié, il doit même plus se rappeler de mon prénom !!!
par Liliana28
#986738
C'est tellement difficile lorsqu'il y a des enfants au milieu.

Ça me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule a ne pas appeler pour ne pas avoir mal.
Pourtant j'aimerai pouvoir être assez détachée pour l'appeler.. Mais je ne peux pas.

Anisotrope: est ce que tes enfants t'appellent d'eux mêmes lorsqu ils sont chez leur mère ?

De mon côté en SR depuis le 1er décembre. Donc un mois et 10 jours.

Je ne crois plus pouvoir me remettre de cette séparation d'il y a un an et demi maintenant. Je pense que je souffrirais pour le restant de mes jours.
Je n'aurais plus de nouvelles non plus de mon ex.
Je commence a me l'avouer... Il se fiche complètement de moi.

En bad aussi ce soir...
par anisotrope
#986742
très rarement ils m’appellent, mais c'est arrivé, les enfants s'y font, rassures toi, et nous, toi comme moi, on peut pas se faire mal, car si je l'ai au tel elle, apres je suis pas bien ...
par Liliana28
#986759
Je suis exactement comme toi.

Quand il appelle sa fille (tous les soirs), j'ai la trouille qu'il demande a la petite de me passer le téléphone... En plus c'est souvent pour des choses futiles. Et après moi je suis minable.

Pourtant je lui avait bien dit de me contacter uniquement en cas d urgence pour la petite. Le reste il se débrouille. (Il avait tendance a vouloir me parler pour des broutilles qui me gonflaient).

Mon cœur bat a 1000 /h quand la petite me dit "tiens maman, papa veut te parler" .. :s

Ce week end j'étais seule, comme tous les 15 jours. Et je reste chez moi, a flemmarder, aucune envie de sortir.

Depuis combien de temps es tu séparer anisotrope ?

Sunny, pas de nouvelles de ton côté ? Tu arrives a t occuper l'esprit ?
par Liliana28
#986768
Ok. Dur dur pour toi aussi..

Tu as des contacts avec elle ou tu es en SR ?

Tu la vois ? Souvent ?

Moi je ne vois quasiment pas mon ex car il récupère la petite a l'école le vendredi soir et la ramène a l école aussi le lundi matin. Je ne le vois que pour "l'échange" de la petite pendant les vacances scolaires...
par anisotrope
#986772
ben non, nous on se dépose les petits le dimanche soir, mais je ne suis plus en demande depuis plus d'une semaine, je reponds ok a ses sms pour des broutilles, ce soir elle m'a payé une biere chez elle et m'a parlé d'actualité, j me suis forcé a etre fort et détaché ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9