Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lulu07
#935977
C'est super dur de se contrôler, de rester dans cette attente d'ENFER!! Je n'ai aucune idée de ce qu'il vit, de ce qu'il ressent mais il ne peut pas m'avoir oubliée c'est impossible :'( J'ai imprimé une photo de lui desfois que la voyante me le demanderait... Que faire pour rester zen, que faire???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par raphyyyyy
#935986
Rester Zen? Prendre soin de toi même lulu, il est temps .. Après 7 mois de combat, il est temps que tu penses à toi même.

Passe des vacances loin de chez toi avec des amis, fait un saut en parachute, fait toi une nouvelle coupe de cheveux, achète de nouveaux fringes (t'es une fille, tu dois aimer ça), inscrit toi dans une salle de fitness/sport !. Tu peux faire pleins de choses sans lui Lulu .. T'es J E U N E, amuse toi !! Profite !!.

Tu l'aimes ok, tu veux le reconquérir ok mais tu dois le montrer que tu es capable de prendre soin de toi même, tu ne dois pas dépendre de lui. Que faisais tu avant de le connaître ?! Comment ?

C'est vrai que c'est difficile de tourner la page quand on a connu l' "amour" mais .. tu ne peux pas rester accrocher au passé Lulu ... Donne toi une dernière chance avec cette lettre puis après prend soin de toi, je suis sûr que si il te rejette, tu trouveras un autre garçon à ton goût !

Je ne te demande en aucun cas de baisser les bras pour le reconquérir ni de l'oublier ... Mais tu peux faire deux/trois choses à la fois qui te permettra de soulager ton esprit même pdt qlq minutes
par lulu07
#935990
Coucou Raphy, merci beaucoup pour tout ce que tu me dis! Tu me boostes vraiment! Pour le coiffeur c'est prévu bientôt car j'ai mon carré plongeant qui pousse et ce n'est plus très beau ^^, les vacances je ne peux plus car j'ai repris le boulot et tant mieux, ça m'occupe l'esprit toute la journée et ça fait vraiment du bien. Le saut en parachute je fais une crise cardiaque mdr, j'ai le vertige!! Je fais de l'équitation et quand je suis avec les chevaux je suis complètement ailleurs ;)

Et oui j'en suis toujours à ce stade là, bientôt 8 mois de rupture et 2 de SR et je l'aime toujours, c'est grave non? Pourquoi je vis ça et pas lui? Enfin bref faut que j'arrête avec toutes ces questions à la c**, j'attends impatiemment d'être demain, j'espère vraiment qu'elle va me surprendre...Et en fin pour ma lettre, je suis persuadée qu'il ne me répondra pas car il doit avoir peur que je me "rattache" si on re communique et c'est vraiment nul car j'ai pris du recul grâce à ma psychologue, puis à mon comportement au moment de la rupture j'ai vraiment mal agi et je me dégoute moi même! Je veux qu'il ressente l'amour que j'ai pour lui, et que je suis prête à tout pour nous donner une 2è chance, pour moi on a rompu bêtement et regagner sa confiance c'est super difficile...donc c'est pour ça que j'y vais mollo mais il faut qu'on m'éclaire, d'où ma prise de contact avec la voyante...
par raphyyyyy
#935997
"Et oui j'en suis toujours à ce stade là, bientôt 8 mois de rupture et 2 de SR et je l'aime toujours, c'est grave non? "

Non .. Chacun gère de sa façon une rupture .. Pour te dire, je l'aime (peut être) toujours, je ne sais pas du tout. Je n'ai pas revu mon ex depuis la rupture. Une dame m'a dit : Il ne faut pas se mentir à soi même, il faut être honnête avec soi même pour pouvoir guérir. Elle m'a même dit qu'il faut savoir pleurer même pour les hommes.

Bref si il te faut 1 an pour guérir alors prend le temps qu'il te faudra :). Mais tiens toi prête à recevoir une réponse négative/positive ou ne rien recevoir. J'ai lu sur le forum que parfois ça fait encore plus mal après la lettre magique ... Faut que tu sois plus forte psychologiquement :).

Oui ! Prend soin de toi. Mdrr je nr pense pas que le vertige gène au saut de parachute :P. Je l'ai fait avec des amis dont un qui a le vertige et il a aimé même si il a beaucoup crié ^^. Mais en fait .. pour te dire c'est le saut en parachute qui m'a aidé à me sentir mieux, je me suis dit ... c'est des sensations comme ça qui me fait aimer la vie (Que je detestais a cause de la rupture). Mais je ne suis pas encore guérit !. Ma plaie est toujours là ..
par lulu07
#936004
Oui c'est ce que je me dis de toute façon, que j'aurai une réponse négative car il a sa fierté. Et lui qui a du voir ma lettre il doit se dire "ah elle me court encore après", même si j'ai fait simple et montré que j'avais compris la rupture et que j'avais changé. Soit il ne répondra pas du tout car il en a plus rien à cirer mais ce serait dégueulasse après ce qu'on a vécu, il sait ce que j'ai ressenti et fait pour lui, on se connaît par coeur et on ne peut pas effacer 5ans de notre vie comme ça. Surtout qu'il m'a parfois dit que j'étais géniale, en cas de besoin j'étais la, lui aussi...bref toutes ces petites attentions qui ont compté, perso je ne zappe rien du tout, et lui encore moins! Au début c'était toute la journée mais comme j'essaye de me détacher, d'aller mieux en sortant etc, j'ai repris le boulot donc j'y pense moins mais au réveil et au coucher j'y pense pas mal et il me manque toujours...Il y a des journées je suis souriante et limite "je m'en fous" et il y en a d'autres ou j'ai un coup de blues et je meurs d'envie de lui écrire mais je me RETIENS, je ne sais pas comment mais il le faut, car les interdits c'est une belle connerie, je l'ai déja fait fuir pas mal alors maintenant stop! J'espère vraiment qu'il l'a lue, que ça lui a fait un petit quelque chose (que je ne l'oublie pas malgré tout) et qu'il me répondra positivement ce week end ou dans les jours à venir...
par raphyyyyy
#936016
Je suis un peu comme toi. Mon ex qui a cassé par SMS m'avait sorti : Je sais que t'as toujours voulu du bien de moi, quand j'étais au plus bas t'étais toujours a mes côtés .. Elle sait que je l'aimais très fort au moment de la rupture ... etc.

Personnellement, pour les reveils/couchés. Ma seule solution c'est de faire du sport (j'en fais 3 fois par semaine) pour me fatiguer et bien dormir sans penser à mon ex. Mais le reveil c'est un peu aléatoire .. Je dors de mieux en mieux mais quand y'a des put**** de rêve où elle apparait parfois ça fait super mal ...Mais je me dis que je dois rester fort, j'ai fait le plus difficile aujourd'hui enfin presque .. J'ai réussi à me reprendre en main, à m'amuser (j'avais complètement oublié ce que c'était de s'amuser ..) .. etc. Puis j'ai tout supprimé d'elle, je n'ai plus rien !.

J'espère que tu sauras rester forte quelque soit sa décision après avoir lu ta lettre. Allez je croise les doigts pour toi :)
par lulu07
#936134
Oui le pire c'est les rêves! En ce moment c'est toutes les nuits! Et c'est souvent dur, il se moque de moi, il me snobe...horrible!! Bref ce n'est que des rêves et heureusement ;) Je n'ai aucune nouvelle et à mon avis ça restera comme ça, il ne me répondra pas car il est trop fier, bin tout ce que je peux dire c'est "tant pis pour lui", c'est moi la gagnante dans cette histoire, j'aurais TOUT fait pour nous donner une 2è chance, il n'a rien voulu entendre, c'est qu'il ne m'aimait pas assez...J'ai encore nos photos, ça je ne suis pas prête à les supprimer car j'y tiens beaucoup, c'est de bons souvenirs et ça fait partie de ma vie. Je le ferai vraiment quand je n'y penserai plus donc elles sont dans une boîte à l'abri...Vivement demain mais j'avoue que j'ai un peu peur, c'est tout nouveau, croisez les doigts pour moi que ce soit une "vraie" et "bonne" voyante, qui me surprendra :) Et j'essaye de rester forte quelque soit la situation mais ce n'est pas tous les jours facile même si ça fait déja 8 mois.
par lulu07
#936221
Bon voila...jour-j et je stresse a mort!! Hier je suis allée voir ou c'était pour ne pas perdre de temps sur la route a chercher. Puis c'est une maison en ville, je n'ai pas vu de "plaque" comme un cabinet ou quoi...j'avoue que j'ai la trouille j'ai peur de tomber sur des psychopathes...mais sur internet elle est sur les pages jaunes et elle est sur plusieurs sites avec un numéro de société.
par lulu07
#936418
Bon voila je suis rentrée. Je vous explique à tous en bref, ma visite de ce matin chez la voyante. J'ai flippé pour rien comme d'hab :p lol elle est très gentille, a une bonne tête et m'a mise à l'aise de suite!

Et la premier tirage de cartes...elle découvre tout!! Sans poser de questions comme je l'espérais et wah bluffante! Mais il y a un mais, il y a beaucoup de négatif, je m'y attendais un peu mais pas autant quand même :/ Elle m'a fait comprendre que ce n'était pas le bon, qu'on se reverra sûr mais ça finira mal car j'aurai des rivales et il y aura une rupture définitive avec lui et je risque de retomber plus bas que je ne l'étais donc PRUDENCE!!

Si un jour il viendrait à m'écrire, et me demander si on peut se voir, je ferai attention à ce qu'il dit puis je déciderai si j'y vais ou pas, j'ai les cartes en main...La voyante m'a expliqué que ces cartes ne prédisent pas totalement l'avenir mais elles me mettent en garde...On verra bien si ça arrive un jour, si les choses peuvent changer et si ça se déroule mal comme "prévu", je rencontrerai quelqu'un après l'été prochain et cette personne sera plus à l'écoute, car j'avais tendance à m'oublier avec mon ex, qui est très copains, sorties, tchatche etc....que moi qui suis posée, relax, et plutôt tranquille devant un bon film avec des pop corn :p!! Donc j'aurai fini par être malheureuse puisque je serais contre ma nature...

Je suis contente d'avoir fait ça, de l'avoir vue car j'étais tellement perdue qu'il fallait absolument me recadrer, me dire quoi faire et la ça me booste pas mal, je me dis que je suis bête de lui courir après, car dans tous les cas c'est mal sauf s'il viendrait à changer mais comme elle a dit (j'avais une photo de lui), c'est sa nature comme ça de sortir, d'être avec ses copains...de faire passer tout ça avant le couple presque. Enfin bon voila je vais à peu près bien, je n'ai aucune nouvelle mais je me dis "pas de nouvelle bonne nouvelle" ;) !! Mieux vaut ça que de vivre de mauvaises conversations et d'en souffrir, j'avance bien dans mon appart avec mes parents, ça prend forme et j'ai hâte d'être installée, une nouvelle page qui se tournera :)
par Alone2326
#936426
Tant mieux si ça t a fait du bien . En gros ce qu il en ressort c est que ce n est pas tout a fait fini que peut être vous allez vous remettre ensemble ou qu en tout cas tu auras de nouveau l occasion de te mettre avec ? Mais que ça ne marchera pas ? C est ça j ai bien compris ?
par lulu07
#936429
Oui elle a dit que c'était certain qu'on se reverrait, qu'on repasserait de bons moments mais que j'aurais des rivales et qu'il puisse me faire plus de mal qu'a la rupture...Donc s'il revient, je vais être méfiante je vais faire attention et je ne m'emballerai pas même si je serai contente. J'ai toujours envie qu'il revienne, mais faut voir...ce qu'il en est.
par raphyyyyy
#936487
C'est bien ce que la voyante te dit, être prudente et que ça finira mal... Ça te permettra de mieux reconstruire à partir de maintenant d'autant plus qu'il ne t'a toujours pas répondu à ta lettre.

J'espère que pour toi le prochain sera le bon (l'été prochain comme dit la voyante). Ahah c'est vrai qu'un bon pop corn devant la tv, ça n'a pas de prix ^^ Surtout à deux.

Une question : comment te sens tu maintenant ? Soulager ? Triste ? Prête à l'oublier ?
par lulu07
#936489
Coucou! Oui je me sens soulagée car je sais ce que je dois faire, ne plus lui courir après car c'est mal quelque soit la situation. Limite j'ai même plus envie de le récuperer! Je me dis qu'il ne me mérite pas, il ne se souçie pas de moi!! Quelle perte de temps j'ai fait, et d'un côté oui je suis triste car j'étais très amoureuse, j'aurais tout donné pour lui mais savoir ça m'a calmée et du coup je l'ai descendu de son piedestal. Je ne le vois plus du tout pareil, je le vois tout fier et égoiste, il ne se pliera jamais en 4 pour moi, c'est LUI d'abord. Donc voila :) je dois vraiment avancer pour de bon, je sais que je fais une grosse erreur et que je loupe plein de bons moments, que lui ne se prive pas! Hop debout ;) je vais aller bricoler a mon appart pour être plus vite installée car j'en ai marre d'être chez mes parents, ça me renvoie toujours au passé, pourquoi je suis ici et j'ai l'impression que ça me bloque pas mal. J'ai envie de nouveau, d'être occupée, de me faire d'autres souvenirs :)
par raphyyyyy
#936745
C'est génial ce que tu viens de dire :) J'espère que tu guériras rapidement et trouveras un mec bien !

Haha moi aussi j'en ai marre d'être chez mes parents, faut que je me tire :P !
par lulu07
#936758
Oui je pense que je commence à sortir de cet enfer, doucement mais sûrement :) il est temps! Bientôt 8 mois de calvaire, il faut que ça bouge!! Bon la voyante m'a remise dans le droit chemin mais je ne me focalise pas totalement dessus, je prends ça pour un avertissement car c'est moi qui "dirige" ma vie comme je veux. Je sais juste que je dois faire attention de ce côté là avec lui, si on viendrait à se reparler ou se revoir (comme elle a prédit!). Mais voila à partir de maintenant, je ne m'en occupe plus, j'en ai plus que marre ;) de stagner, sans résultats...pour quelqu'un qui me snobe carrément!! Je suis plus d'humeur "je m'en fous" que triste, franchement! Quand je vois qu'il ne fait strictement rien pour arranger les choses, c'est qu'il ne m'aimait pas assez c'est pas possible autrement ;) Mes proches avaient raison, on voyait plus que j'étais amoureuse de lui, que lui pour moi, j'étais même trop accroc. Voila pourquoi j'en ai bavé pendant ces 8 mois et ce sera encore long mais il me faut le temps de faire le deuil...Si c'est pas lui, ce sera un autre et tant pis pour lui, j'aurais tout fait et je suis la gagnante dans l'histoire :)
par Alone2326
#937286
Bravo lulu continue j en suis au même stade que toi quel intérêt de se battre pour quelqu un Qui ne voulait plus de nous. On mérite quelqu un Ui nous aime sans qu on est besoin de les en convaincre on à plus d estime et de fierté que ça alors on relève le menton et on avance droit vers le bonheur
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 63