Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#886947
Hé les piailleuses z'avez fini de pourrir mon topic ! :p


J'ai fini par envoyer un message à blondie2 sinon je pouvais attendre encore longtemps, au départ pour savoir comment elle allait (avec un petit trait d'humour)... et là j'viens de lui faire comprendre que j'étais blasé de pas l'avoir encore vu (cette situation commence à me saouler, faut que ça se débloque d'une manière ou d'une autre) et pas de réponses forcément. ^^

Elle me donne des envies de meurtre :transpi:
#886958
Marc, je vais te donner un avis de femme.
Mon avis...
Tu en feras ce que tu veux, tu pourras douter de ma sincérité si tu le souhaites...mais voilà je vais quand meme te parler franchement.
Je ne sais pas comment tu es physiquement, mais si tu es sure de ton pouvoir de ton séduction...mets le à profit de rencontres réelles.
Les rencontres virtuelles sont trop galère pour les hommes dans la mesure ou les femmes, comparées à vous , sont super sollicitées.
Sur une femme potable, vous etes 40 à vouloir tenter votre chance.
Pas étonnant que vous ramiez autant.
Arréte les frais dès maintenant et sors avec tes potes faire la bringue.
C'est le meilleur moyen de faire des rencontres interressantes et qu'elles aboutissent à quelque chose de concret.
Comme je le disais plus haut, fais ce que tu veux de mon avis, moi je vais sortir et serai absente du forum tout le week end.
Donc je ne risque pas de poluer ton topic.
Bonne chance à toi !
#887103
De la part d'un mec qu'arrive pas à parler à une fille je pensais que tu me comprendrais... :s

Edit: l'est ou le message d'eliza?!

Sinon ce soir j'ai embrassé une parfaite inconnue :D.

J'suis sorti avec mon pote qui drague la brunette, d'ailleurs il a eu son numéro hier l'enfoiré (elle m'en a aussi parlait du coup, mais hier elle a appris une mauvaise nouvelle dans la journée elle avait besoin de parler, sa soeur est très malade, besoin d'une greffe, du coup ils ont parlés par sms, elle me l'a aussi racontée tout à l'heure la pauvre :s, et qu'un mec ce'st foutu de sa gueule sur badoo aussi d'ou sa méfiance).

Bref, on s'pointe dans un "bar dansant" là on discute avec un mec qui voulait squatter notre table, super sympa, il était de sorti avec sa copine et quelques copines, il arrêtait pas de me parler parce que j'susi militaire enfin bref ^^.
je me mets à discuter avec l'une d'elle... puis à la fin de la soirée on a fini par s'embrasser.
En partant, la fille se faisait raccompagner, elle doit réviser demain, ils voulaient m'amener en boite mais j'ai pas voulu (mon pote s'est cassé il était claqué d'avoir passé une nuit blanche à discuter avec brunette n°1), et une de ses copines qui s'est montré super froide avec moi toute la soirée à sortie "allez le bisous d'adieu comme ça sera un adieu... what ?!".
tous les autres m'aimaient bien mais elle a pas arrêtée toute la soirée xD, jsais pas ce que je lui ai fais.

Elle m'a même fait rentrer à pied la sal***, je parle de la cpine qui m'aimait pas, c'était elle la sam, (j'avais dis à mon pote qu'était sam de rentrer comme c'était un zombie après sa nuit blanche avec brunette), "dsl c'est pas ma route"... elle me déteste je vous dis. :p


En plus sa copine n'a pas bu la moindre goutte d'alcool (ou un verre au début j'sais pas si c'était vodka orange ou juste de l'orange ^^)elle savait ce qu'elle faisait avec moi.

Par contre gros fail de ma part, plus de batterie et j'ai rien trouvé mieux que de lui filer mon pseudo snapchat pour qu'elle m'ajoute et m'envoie son numéro... on verra bien ^^'.

J'ai préféré pas aller en boite avec eux parce que la demoiselle que j'ai embrassé n'y allait pas (déjà qu'elle ne devait pas sortir du tout), y aller jsute pour danser j'aime pas ça, j'allais pas draguer une autre fille, et avec l'autre qui me déteste ^^'.

De visage elle était jolie, mais bon elle faisait bien plus de 10cm de plus que moi xD, une basketteuse, un peu de mal xD.
Si elle me recontacte pas tant pis, si elle le fait tant mieux.

Edit: bon elle m'a sur snapchat, c'est déjà un bon point j'me suis pas planté sur son tel (en plus ça m'arrange c'est pas comme si j'avais pas compris son prénom et n'avais pas voulu la faire répéter une 3ème fois :transpi:...)
#887164
Je te comprends, j'te rassure, faut vivre avec notre génération mais j'suis assez vieux jeu et en plus j'suis encore plus naze sur ce genre de site xD

Sinon tu vois, les rencontres spontanées IRL peuvent être meilleur que les rencontres virtuelles, bravo et continue :D
#887255
La fille m'attire physiquement mais après sans plus, donc meilleur reste à voir...
Pis sa copine a du bien casser du sucre sur mon dos pendant le trajet ^^', j'ai toujours pas son numéro d'ailleurs (elle a vu mon snapchat il y a 3h mais n'a pas encore répondue, pas sûr qu'elle le fasse).

Sinon j'ai mis les points sur les i avec mon "pote", celui qui drague brunette, je lui ai dis que ça ne se faisait pas de draguer une fille que j'avais branché, qu'il aurait du arrêter quand on s'en est rendu compte.
Ça me blase parce que hier elle s'est confiée à moi ça m'a beaucoup plus, je me sens plus proche d'elle alors que lui continue.


Avec blondie 2 ça s’essouffle un peu, j'sais plus trop quoi lui dire dans les messages.
Ca fait 1 mois qu'on se connait même si on début on parlait pas, ça fais 2 semaines enfaite qu'on parle vraiment.
#887257
Blondi si tu ne sais plus quoi dire attend qu'elle dise elle même
Avec Brunette, si elle se confie + à toi qu'à ton pote c'est déjà un bon point d'un côté !

Osef de ce que l'autre peut casser comme sucre, la fille t'a roulé une pelle, elle a son jugement sur toi donc je ne pense pas que l'autre aie une influence. En plus elle te connait pas ( celle qui était froide avec toi ). Si ça se trouve elle était juste jalouse que tu emballe l'autre et non elle xD
#887259
Non elle s'est confiée à lui beaucoup aussi, il est tombé au bon moment faut dire (elle lui a même filée son numéro comme ça allait vraiment pas).
Dans 3 semaines je me casse donc c'est mort, mais elle commençait à me plaire (plus que blondie 2, et même que blondie 1) dommage.
Bref il m'a saoulé je lui ai dis... on pourra aller boire une bière le w-e pro maintenant ^^.


Pour la fille d'hier j'espère, on verra bien, elle est dans la même ville que moi j'aurais aucun mal à la revoir.
Pas de nouvelle pour l'instant (j'espère que c'est parce qu'elle révise ^^), sinon faudra m'expliquer pourquoi mes flirts en ce moment ne durent qu'un soir...
#887260
Et moi faudra m'expliquer pourquoi je n'ai aucun flirte haha

D'ailleurs hier, j'ai été à une soirée entre amis et l'un d'entre eux, je sais pas comment il fait ( en fait il fait rien ) mais il chope à chaque fois. Hier une top biche blonde, dont son couple vient de rompre, était en kiff sur lui. Elle a envoyé ses copine me parler pour faire en sorte que mon pote aille lui parler. J'ai prévenu mon pote et au final il a rien fait, il a dit qu'il en avait marre que les filles aillent vers lui comme ça, qu'il aimerait se poser etc
J'étais deg parce que moi je chopais les cacahuètes qu'on me balançait mais aucune fille :'(
#887270
Bah si c'est le sosie de george clowney ça se comprends aussi, franchement si le mec était pas venu nous parler je serais resté dans mon coin avec mon pote, lui est assez coincé à côté de lui je suis un fétard c'est dire...et du coup j'aurais pas parlé à cette fille.
C'est pas ça ton problème, pas aller voir les filles ?

Oui je sais c'est énervant de voir que certains n'ont aucuns efforts à faire, encore plus quand ces mecs sont des quetards et que les filles se jettent dans la gueule du loup (encore encore plus quand une te plaît ^^'), mais si tu te bouges pas t'en restes au cacahuètes forcément...
#887273
De mon point de vu c'est un gars simple, loin d'être laid et loin de George Clowney aussi mais j'sais pas, ce type attire les filles, abusé, encore l'autre jour il va à la piscine, il parle à une fille et 1 semaine plus tard il sort avec xD
Bah j'reste dans mon coin aussi ou avec mes potes mais si on me tire pour aller danser, j'le fais même si ma danse ressemble plus à une danse d'épileptique xD

Oui c'est vrai, ça m'énerve aussi ahah
#887289
C'est chiant de pas savoir danser hein ?
Je me sentais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, seul ça va mais j'arrive pas à danser avec une fille c'est abusé...

Son langage corporel, il respire la confiance en soi sûrement.


Plus je parle à brunette plus elle me plaît, on a parlé genre 2h, et ce coup ci elle répondait dans la minute quasiment, pas un message toutes les heures.

J'ai essayé de pas être lourd, pas la faire fuir... mais je l'ai prévenu que je cherchais une fille qui pouvait envisager une relation à distance, que j'allais bientôt partir.
Je voulais juste qu'elle sache, pas me comporter comme avec needy.

Je l'ai sur facebook, toujours pas son numéro mais c'est pas grave.
J'aime la page de soutient pour sa soeur, mais c'est parce que ça m'a touché simplement, voilà.


Edit: pas pu m'en empêcher :

faudra quand même qu'on se voit avant le 19 juin (la fin de mon stage ici), ne t'en fais pas je suis un gentleman, après tout c'est pour toi si tu le veux ton verre amplement mérité après notre pari; et moi j'pourrais découvrir *sa ville*

Puis un trait d'humour : "je t'ai ajouté sur snapchat que tu puisses profiter de mes magnifiques yeux vert, oui je suis comme ça, quelqu'un de généreux (ahah le type :o) :p"
#887399
Bon s'pas mal ça, elle aura passée une heure sur mes genoux, on se sera embrassé plusieurs fois... et finalement elle me snobe !
Je n'y comprends plus rien, mais tant pis...

En plus je lui ai aussi envoyé mon numéro via snapchat dans l'aprèm (c'était con de lui demander le sien finalement) elle l'a ouvert mais pas de réponse...
Je n'ai pas eu le sien comme promis (et comme demandé hier par un autre snap).
#887484
Pour toi c'est normal ?

Moi je dis que je ne la reverrais pas, ça semble clair.

J'ai envoyé un snap hier en me couchant, et un cet aprèm parce que j'étais pas sûr de moi,mais j'arrête plus de snap c'est bon tant pis.
#887485
Normal de ? qu'elle ne te le donne pas ? Ca peut être un jeu de séduction pour elle ou voir jusqu'ou tirait avant de la saouler je ne sais pas vraiment..

Attends qu'elle te relance un peu, tu vas pas être à l'affut non plus si elle n'est pas intéressée plus que ça
Si pas, tant pis pour elle, elle ne profitera pas de tes beaux yeux verts ;)
#887518
J'suis d'accord
c'est pour ça d'ailleurs que je ne cherche personne
Prends son temps, s'accorder du temps, de l'espace par rapport aux relations et au problèmes c'est important
Les relations qui commencent après une rupture ne mène pas souvent à grand chose pour un tas de raisons que tu connais autant que moi ( je suppose )

Bon grande nouvelle, j'ai une nouvelle proie : Amber Heard ! J'suis amoureux :$
#887566
Missmylove a écrit :C'est pas méchant hein, mais t'as l'air hyper tourmenté, tu crois que ça donne envie d'être avec quelqu'un d'aussi défaitiste?
"Chercher l'amour" te sape clairement le moral, des que tu vois une fille, tu t'imagines directement avec elle sans même penser a une quelconque relation d'amitié..donc évidemment tu es maladroit et tu en fais trop, ça fait fuir.
Arrête de chercher l'amour parce que tu es solitaire, sois un peu positif putain d'merde. Ça fait un an que tu psychotes, tu ne penses pas qu'il serait mieux d'arrêter toutes ces conneries du genre badoo (ou il n'y a pas que des lumières d'ailleurs) et te recentrer sur toi, sur l'essentiel avant de te caser a tout prix?
Parce que quand bien même tu te trouverais une nana, tu psychoterai a nouveau sur ses moindres faits et gestes et ça irait droit a l'échec..
On résout pas ses problèmes en étant avec quelqu'un, on les résout d'abord seul.
Bref j'suis pas la pour te faire la morale mais ça m'fait chier de t'voir dans ces états alors qu'tu pourrais être heureux.
Moi je n'ai qu'une chose à dire.... +1 tout est dit...
Malheureusement, on ne voit que ce que l'on est capable de voir à un instant "T"...
On te l'as dit et répété mais tu restes encore dans ta ligne de vision qui n'est pas forcément la bonne.
Les sites de "rencontres" ne sont, au final, qu'un moyen comme un autre de soit te redonner confiance en toi, soit arriver à rencontrer d'autres personnes (que tu n'aurais jamais rencontré ailleurs) mais dans le registre "amical" si tu saisis la nuance.... si ça peut te parler, dis toi que c'est une porte ouverte sur autre chose mais en aucun cas une finalité...
tant que tu seras dans cet état d'esprit "moi vouloir gonzesse parce que moi avoir peur d'être seul" ça en marchera jamais !
Mais bon tout ça tu le sais déjà :roll:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61