Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par with me
#413356
Sr:de sa part 5mois :cry:
Sr:de ma part 21jours
Moral:7sur 10 mais c'est tout les jours la montaigne russe
dur dur la vie d'une larguée =(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Miss Folette
#413358
Oui, dur dur parfois.

Il ne faut pas se laisser abattre mais je revendique le droit d'aller moins bien.

Et ça m'est tombé dessus en rentrant de soirée, d'un coup. Ou plutôt, c'est le sac contenant les effets perso d'EX qui m'est tombé sur la tête alors que j'accrochais mon manteau.

A l'intérieur, son parfum. Je l'ai senti. Je ne l'avais pas respiré depuis des semaines, je me l'interdisais. Et c'est aux larmes qui me sont montées instantanément aux yeux que j'ai réalisé que je suis encore loin de la guérison.

Je l'atteindrai, je le sais. Mais ce soir, je viens d'être violemment propulsée quelques semaines à peine en arrière, au creux de ses bras, la tête dans son cou chaud à respirer cette effluve délicieusement réconfortante qui me donnait le sentiment d'être toujours chez moi près de lui...
Avatar du membre
par paustit
#413386
Jour 21
Moral 8/10 !!!!!!!!!

Malgre que mon ex a refait surface hier, je garde la forme !!!!!
Je vais bosser avec des amis aujourd'hui :) Hihi :D
par evanescance12
#413387
4 ans et demi ensemble ...

SR :Bientot 3 mois presque 90 jours !

Moral : 5/10 (pfff hier je l'ai croisé en voiture alors que j'allais traversé, 3 mois que je l'avais pas vu ... Et bé sa fait bizarre .. J'essaye de ne plus y penser ...)
par Geoffrey
#413405
paustit a écrit :Moral 8,1/10
J'ai entendu la voir de SadPanda, et il a une voix :? ..De campagnard.
ROH PUTAIN LA MAUVAISE LANGUE :lol:

J'étais en train de faire dodo nanmého :o
par Sharlya
#413406
Jour: 4
Moral: 8/10 eh oui, je me suis bougée et j'ai passée la soirée avec un next potentiel, et franchement son regard posé sur moi m'a fait un bien fou! :)

Bonne journée et bon réveillon à vous! Et on ne passe pas la soirée le nez sur son tél, hein! ;)
par M'zelle Loutre
#413502
Jours de SR : 25
Jours de SR strict : 19
Crise de larmes : zéro
SR de sa part : 12 jours

moral : 9/10 Je vais voir mes meilleur(e)s ami(e)s ce soir, on va faire la fête jusqu'à pas d'heure et je rebosse enfin lundi !
Bref RAVIE !
Avatar du membre
par Lie
#413519
Jour de SR : 53
Soirée nouvel an prévue : 0
Moral : 0/10
SR de sa part : 17 jours, en espérant recevoir un message de bonne année lundi auquel je ne suis plus sure de répondre
par oupss
#413823
SR 4
dernier message de sa part cette nuit (envoi groupé de bonne année beurkk)
moral: pourri, c'est un torrent de larmes aujourd'hui
Avatar du membre
par boucledor
#413837
oupss a écrit :SR 4
dernier message de sa part cette nuit (envoi groupé de bonne année beurkk)
moral: pourri, c'est un torrent de larmes aujourd'hui
Je t'envoie plein de courage <3 Tiens-le coup et change-toi les idées un max !


Pour ma part,

Jours de SR : 5
Moral : 5/10
Rien reçu & rien envoyé.
Avatar du membre
par paustit
#413844
Jour 22
Moral 2/10

Rien reçu
Rien envoyé

Je sais pourquoi je me prends la tête alors qu'il a du passer la nuit à ... Avec sa copine.
par M'zelle Loutre
#413917
Jours de SR : 26
Jours de SR strict : 20
Crise de larmes : zéro
SR de sa part : 13 jours

moral : 14/10 J'ai passé une nouvelle année merveilleuse ! Avec des amis que j'aime de tout mon coeur, au milieu de gens que j'aime et qui m'aime et qui seront toujours là pour moi. J'ai eu envie de mettre "pause" à pleins de moments tellement c'était parfait.

Si l'année 2012 continue comme elle a commencé je serai la plus heureuse !

Rien reçu de lui, rien envoyé non plus.
par tinya
#414053
Moral: 2
et oui pas beaucoup dormis donc la fatigue joue beaucoup sur le moral

rien reçu et rien envoyé

par contre j'ai passé un super reveillon (et effectivement ça fais du bien de voir qu'on plait encore ^^ hihih) donc j'estime que l'année sera bonne

demain je le revois au boulot, je stresse :|
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 146