Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#407031
M'zelle Loutre a écrit : Enfin au final celle pour qui il m'a quittée et avec laquelle il était durant toutes ces conversations il va l'épouser en juillet. Comme quoi ^^
Je sais pas pourquoi (enfin si :oops:) mais cette phrase me donne plus envie de pleurer qu'autre chose.. :cry:

J'espere aussi qu'on va bien s'en sortir..!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#407040
Oui mais non. Je crois que si j'avais voulu le récupérer j'aurais pu... Mais j'ai jamais voulu. J'étais trop blessée dans mon orgueil de femme. J'ai voulu lui montrer que j'étais plus heureuse sans lui. Que j'avais pas besoin de lui.

J'ai jamais cherché à le reconquérir, je l'ai jamais embrassé ni rien après la rupture. Rien du tout...

Pour toi c'est pas pareil ;) rassure toi !

(et puis tu sais, je lui ai reparlé il y a qq jours... il est encore plein d'amertume par rapport à la rupture... alors que moi je suis guérie... Je préfère ma place ^^)
#407579
Il a reçu du courrier.
Une lettre du ministère des finances et un rappel pour la vaccination de son chat.

J'ai tout mis dans une enveloppe. Je vais la poster tantôt.. Pas un mot de moi rien. Même pas mon adresse au dos.

On verra...

(pas de news depuis mardi, ni regardé son statut depuis 2 semaines. Je ne sais rien de sa vie)

J'ai été à un souper de Noël hier, que des couples, c'était chouette mais très difficile... Du coup j'ai appelé un ami... Une "étoile filante" comme je l'appelle. Pour lui dire que j'avais pas envie de dormir seule.
Il est arrivé, m'a serrée fort contre lui et j'ai pu dormir... Pas un baiser, pas une caresse d'échangée. Juste la douceur dont j'avais besoin...
Ca m'a fait du bien et je suis fière de pas avoir craqué, ça aurait été facile... Mais non :)
#408300
Oui je te dirai ! :)

News d'aujourd'hui : j'ai reçu un petit message de lui à 13h :
"R.: Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fetes ! :)
Bzoo"
Son statut indique qu'il est absent depuis cette heure là (la fenêtre était ouverte donc j'ai été obligée de le voir). J'ai pas répondu et j'ai fermé la fenêtre.

Alors c'est sûr ça me fait cogiter un peu :
est-ce qu'il m'a envoyé ce message avant de partir qq part ? (en Italie avec sa next vu qu'elle l'avait invité ou à Paris dans sa famille ?)
est-ce qu'il m'a envoyé ce message pcq'il a craqué et qu'il voulait me parler ?

Quoiqu'il en soit dans les deux cas ça me fait plaisir. Et moi j'ai aucune raison de lui souhaiter de bonnes fêtes aujourd'hui donc je réponds pas. Je le laisse un peu mariner. J'ai raison ? :oops:

Bisous !
#408373
Si je pourrais vérifier, en surveillant son statut... Mais j'ai pas envie. Ca me le met trop en tête... je me focalise trop dessus.

Je pense que c'était avant de partir qq part... Mais où ? c'est la grande question... Dans tous les cas je veux pas (et je ne peux pas) savoir. Qu'il cogite dans son coin et puis voilà... de mon côté j'essaye de pas trop penser à lui (hum hum)

Et dans tous les cas si c'était avant de partir qq part ça me fait encore + plaisir. Parce que ça veut dire qu'il avait envie de me parler juste avant d'y aller. Alors que ça soit sur Paris ou en Italie avec sa next je le prends comme un signe d'espoir :)

et toi ? des news ?
#408841
Je croyais qu'il était parti qq part et tantôt (vraiment sans le faire exprès) j'ai cru entre apercevoir son statut msn où il était absent depuis une autre heure que la veille.

Bon c'est pê son chat qui a touché à sa souris...
Mais depuis j'ai envie de retourner voir son statut. Ca fait 2 semaines de SR aujourd'hui (à part une "mise au point" il y a une semaine...)
#409198
Un petit coup de mou ce matin.

Je suis fatiguée, il me manque... J'ai lu jusqu'à 6h du matin un livre que j'avais lu il y a 10 ans (ces femmes qui aiment trop) pour réaliser à quel point j'avais changé, à quel point je ne me retrouvais plus dans ce livre. Et plus je lisais plus il me manquait, plus j'avais envie de retrouver notre histoire.

Et puis curieusement, en parallèle je me disais qu'il était peut-être temps que je passe à autre chose. Je sais que je ne bloque rien, que si jamais je rencontrais qq qui me plait je ne dirai sans doute pas non par fidélité envers un homme avec lequel je ne suis plus mais je me demande si ça vaut la peine d'espérer encore... Est-ce que je ne mérite pas une histoire sans passif ? Une histoire plus simple ? Je n'ai pas envie de me battre seule...

Mais du coup j'ai envie de le recontacter, pour voir si lui de son côté a envie de se battre pour nous... Mais ça foutrait tout en l'air, c'est trop tôt (2 semaines de SR...), alors j'attends.

En dehors de ça ça va, je vais manger dehors ce midi, j'ai des courses de Noël de prévues, je vois du monde vendredi soir, ce we Noël en famille (même si ça me botte pas des masses...) et puis Nouvel An deux trucs coup sur coup de prévu et à partir du 2 janvier je repasse sur le marché du travail (j'ai hâte !!!). Donc dans l'ensemble je garde ma pensée positive. Je réalise aussi que je m'endurcis un peu et ça me fait plaisir pcq j'étais vraiment trop sensible ^^

Voilà voilà...

ps : il devrait recevoir son courrier aujourd'hui, mais vu que je ne sais même pas s'il est à bxl je ne m'attends pas à des nouvelles...
#409206
Je n'apporte pas vraiment de conseils mais je tiens juste à te dire : COURAGE. Malgré les petits coups de blues et de mou comme tu dis, tu m'as l'air quand même bien partie dans ton SR :)

Je pense que c'est normal qu'à force de cogiter tu puisses envisager de passer à autre chose..dans tous les cas, le SR te fera du bien, que tu retournes avec ton ex ou pas.

Courage pour l'attente, on est toutes (et tous) dans le même cas :)
#409360
Merci boucle d'or !

Je fais du yoyo émotionnel aujourd'hui :mrgreen: (bon faut dire que je devrais apprendre à changer de poste de radio pcq Hallelujah (MA chanson préférée de tous les temps) et someone like you quasi d'affilée c'est rude pour les nerfs :lol: )

Je crève d'envie d'aller voir son statut, juste pour voir... Mais ça m'apprendrait rien, je serais juste déçue de moi. Alors j'essaye de tenir. Mon petit espoir c'est que je lui manque autant qu'il me manque.

Ca fera 5 mois qu'on est séparé le 24... C'est fou ce que ça passe vite...
#409461
pareil la moindre chanson je pense à lui.
La moindre parole est décortiquée pour savoir si je pourrais la mettre comme pseudo msn genre "subtil a mort"... (bon jusqu'à présent j'ai rien trouvé :p )

Je me posais une question idiote en fait (attention c'est du sacré niveau d'idiotie :p )
Je poste régulièrement sur un autre forum. Mon ex n'a jamais mis les pieds dessus sauf au moment de la séparation. Il m'a lue très très régulièrement... donc pê qu'il continue à me lire je n'en sais rien.
Quoiqu'il en soit je n'écris du coup plus rien de ma vie dessus, juste des posts où je montre que je suis en forme, que j'ai de l'humour, que j'ai la pêche. Mais pas la moindre allusion à ce que je fais de mes journées.

Et en fait, y a 1 mois quand on a eu ces qq jours de "remise ensemble", j'ai laissé mon plat à quiche chez lui. Lui qui m'a trouvée très matérialiste pendant la rupture est sûrement persuadé que je vais le recontacter pour récupérer mon plat. Sauf que j'en ai racheté un aujourd'hui. Et j'hésite à mettre un ptit mot discret sur le forum histoire de le faire cogiter un peu genre "ah oui elle a vraiment changé" et/ou "c'est pas des conneries quand elle a dit qu'elle voulait mettre de la distance entre nous puisqu'elle me recontacte même pas pour le plat".

'fin vous voyez ce que je veux dire ? :mrgreen:
Je suis vraiment ridicule :lol:

Alors, je poste ou je poste pas ? :P
#409465
Ouuuh je vois qu'on est vraiment toutes pareilles concernant les paroles de chansons en pseudo ou en statut xD

L'idée n'est pas mauvaise, si c'est fait vraiment subtilement, je trouve ^^
Y aurait moyen que tu glisses que t'as racheté un nouveau plat sans que ça fasse tâche dans le contexte du forum ? (c'est un forum de quoi ?)
Est-ce qu'il sait que tu sais qu'il va sur le forum ?
#409468
C'est un forum de nanas :P Surtout conception/grossesse/maman.
J'y trainais pcq ma meilleure amie était enceinte et puis à force me suis fait mon ptit nid :p

Il sait que je sais qu'il y va pcq'il me l'a dit ^^

J'avais pensé mettre un petit message dans "l'humeur du jour" où on poste nos journées genre :

"Aujourd'hui shopping de Noël ! Et en fait j'ai acheté que des trucs pour moi :lol: (un plat à quiche et un grille-pain), du coup je suis toujours autant à la bourre sur mes achats :mrgreen:"

vala ?
#409469
Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il fait sur un forum de filles ? :shock: :P
Il a dû juste y aller pour t'espionner en plus ^^'

Dans le contexte du post, ça va tout à fait oui ; ça paraît naturel et spontané ! Et si en plus, vous racontez vos journées, rien de plus normal :)
#409473
ah mais totalement c'était pour m'espionner. Voir si je changeais ma version de la rupture (pcq j'avoue j'ai vachement édulcoré sur le forum pour me faire plaindre :oops: après coup j'ai rectifié mais bon ^^)

Il a lu ma boite mail pendant 4 mois aussi pcq naïve que je suis je pensais qu'il avait pas mon mdp :roll:

Donc il a tout connu de ma vie, mes "nexts" etc...

Là j'ai changé tous mes pass, je vérifie scrupuleusement que y a pas d'autre ip qui s'est branchée sur mes boîtes et je dis plus rien sur le forum. Il découvre la "non information". Et j'espère que ça le fait cogiter à moooort :mrgreen:
#409477
Tu avais édulcoré exprès ? Parce que je suis de l'avis que la version change en fonction de l'état émotionnel (genre, exemple perso, mon post sur mon histoire, je l'ai écrit genre 3-4h après la rupture et si je devais la raconter aujourd'hui, ce ne serait plus la même, le SR m'a aidé à voir où j'avais exagéré et toussa...)

[Et là, à 3jours de Noël, ce soir passe Love Actually sur AB3 et c'est le moment de la fin avec 'All I want for Christmas is youuuu'...bonjour déprime :D ]

Le fait qu'il y soit allé juste pour toi montre un sacré intérêt quand même (bon, c'est pas la meilleure façon de le montrer par contre ^^).

Depuis lundi, j'ai cessé de réagir à quoi que ce soi sur FB, je ne publie plus rien, pour le faire cogiter aussi ! Nous vaincrons :D
#409481
Oui et non
J'ai passé certaines choses sous silence exprès pcq c'était mon jardin privé mais le reste je crois que j'essayais de me convaincre que je le quittais pour de bonnes raisons, j'étais en colère, aveuglée par la situation...

Il m'a fallu qq mois et une grosse engueulade avec ma mère pour enfin remettre de l'ordre dans ma vie.
Et le plus curieux c'est que qq part il a beau me manquer énormément je suis + heureuse maintenant qu'il y a 5 mois... Parce que j'apprends à m'aimer, à m'assumer, à me construire sur mes bases à moi, à réaliser que je n'ai pas besoin qu'on me dise que je suis belle ou qu'on m'aime pour le savoir. Je découvre mon amour propre et mon estime de moi... Et si le prix à payer pour ça c'est de ne plus jamais être dans ses bras... Soit... ça en valait la peine...
#409489
M'zelle Loutre a écrit : Il m'a fallu qq mois et une grosse engueulade avec ma mère pour enfin remettre de l'ordre dans ma vie.
Et le plus curieux c'est que qq part il a beau me manquer énormément je suis + heureuse maintenant qu'il y a 5 mois... Parce que j'apprends à m'aimer, à m'assumer, à me construire sur mes bases à moi, à réaliser que je n'ai pas besoin qu'on me dise que je suis belle ou qu'on m'aime pour le savoir. Je découvre mon amour propre et mon estime de moi... Et si le prix à payer pour ça c'est de ne plus jamais être dans ses bras... Soit... ça en valait la peine...
Ca, c'est vraiment beau et j'en suis vraiment heureuse pour toi :) J'aimerais être aussi positive que toi !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46