Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Flow75
#585413
SR : J7 depuis mon texto ou je lui dis "je vais t'aider dans ta recherche de verité. Un homme qui aime une femme, il se bat pour elle, tu ne te bats pas, tu ne m'aimes plus, ce n'est pas plus compliqué que ca. Faut pas se mentir. Laisse moi t'oublier, et sache que c'est toi qui m'aura faite fuire. Bonne route" Aucune reponse à mon texto, alors qu'on s'était vu la veille et que j'avais encore entendu (comme depuis 2 mois) "je ne sais pas ce que je veux, ni qui je suis, je ne sais pas quels sont mes sentiments etc"....

Conclusion : il s'en fou complétement, sinon il se serait bougé
Moral : 2/10 j'ai fait confiance à la mauvaise personne, et me sens bien bête.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par louma
#585450
SR 7jours me too! (je l'ai fait à partir de 20h mercredi dernier :| )

Flow, c'est bien que tu penses à lui avec ces mots.
Une semaine sans répondre à ton mot :cry: !!
Mais en fait on ne sait rien, c'est ça le pire..
Tu sais pas si il l'a à peine lu, si il le lit 85 fois par jour,
si il a déjà essayé de te répondre sans y arriver...
On ne sait rien et c'est minant..
Tu vois, je suis en SR définitif,
ben malgré ça, je suis triste moi aussi de ne rien recevoir,
et pourtant elle a la consigne de ne pas m'écrire...
(sauf si...) chhhhhhhhhht...

Mouais...Juste de la tristesse livrée par semi-remorque...
Moral: 2,5/10 NUL! J'ETAIS A 7/10 HIER!!!!!
par Flow75
#585486
Mais ne vaut il pas mieux ne rien savoir que de prendre le risque d'etre décu une fois de plus ?
Je m'imagine être déjà remplacée, ou qu'il est le plus heureux des hommes maintenant que je lui ai rendu sa liberté et que j'ai pris la decision pour lui. J'ai des moyens d'avoir des nouvelles, mais je m'y refuse ! Je ne veux plus qu'il m'approche, il m'a fait trop de mal et je l'aime encore, restons en la.
par UneFemme
#585925
1er SR : 3 jours, un mail puis nouveau SR depuis 8 jours!!

rupture il y a 17 jours.

youhou on continue on s'active tout va bien!!
par feeling23
#587425
Flow75 a écrit :Mais ne vaut il pas mieux ne rien savoir que de prendre le risque d'etre décu une fois de plus ?
Je m'imagine être déjà remplacée, ou qu'il est le plus heureux des hommes maintenant que je lui ai rendu sa liberté et que j'ai pris la decision pour lui. J'ai des moyens d'avoir des nouvelles, mais je m'y refuse ! Je ne veux plus qu'il m'approche, il m'a fait trop de mal et je l'aime encore, restons en la.
:-1

Joyeuse fêtes à vous tous.... on vaincra ! :-King
par Loonatique
#587473
SR d'une semaine, qu'elle a rompu, puis à nouveau SR depuis 3 jours .
C'est duuur et le pire c'est que je sais que c'est pas une méthode efficace dans notre cas.. Mais je l'applique quand même .. :/
par Kadjiman
#591472
Pareil que narcisse mais avec un 8 en moins lol ..

8ème jour de SR , pas simple en ces périodes de fêtes ... je pense que ce sera elle , qui brisera le SR , mais je ne sais pas comment je devrais aborder tout ça , dans le but de la reconquérir , j'aurais besoin des conseils du site dorénavant , pour être sûr de ne pas faire de bourdes supplémentaires , surtout que si j'avais été plus distant , j'aurais déjà pu revoir mon " Ex " ( j'ai horreur d'employer ce mot .. )
par dexter17
#754779
Froggy

le SR c'est pour toi que tu le fais te reconstruire pas pour la recup en tout cas pas pour le moment
courage
Avatar du membre
par Froggy
#754783
En principes ça devrait être le cas, mais faut savoir être honnête je ne pense qu'à la récupérer, d'autant plus quand tout ça est sensé n'être qu'un break.
par dexter17
#754785
Froggy je suis de ton avis ,mais le SR est d'abord pour nous

Backtobedlam peu etre mais tu n'en sais rien

on a besoin de courage
par Kakahuet
#754799
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur 2/3 petits trucs ... :) (à ne pas prendre mal, loin de là):

@Frog :
"En principe ça devrait être le cas, mais faut savoir être honnête je ne pense qu'à la récupérer, d'autant plus quand tout ça est sensé n'être qu'un break." <== Le truc c'est que tu prends un peu le problème à l'envers... tu ne penses qu'à la récupérer, certes !
MAIS si vous vous êtes quittés (un break, de mon avis, ça n'existe pas ou alors c'est très rare) c'est que quelque chose en toi ne lui plaisait pas/plus, ok ?
Etant donné que tu ne penses qu'à la récupérer, comment peux tu avoir pris le temps de travailler sur toi et redorer ton image, et de commencer à corriger les choses qui n'allaient pas ?
Car c'est bien ça à quoi sert réellement le SR.. le retour éventuel de l'autre n'en est qu'une conséquence ...

@Back:
"19 jours de SR et aucun SMS pour me demander de mes nouvelles ! il s'en fou!"
Comme dit plus haut, comment peux tu le savoir ? tu lui as demandé? nan ? ben alors n'interpète rien (en mal comme en bien)...
D'abord, 19 jours, c'est peanuts & rikiki hein ... pour te donner de l'espoir (même si c'est pas mon genre) une Ex m'a recontacté 2 ans 1/2 après la fin de notre relation, et elle pensait à moins bien (trop) souvent ... bah donc, si vraiment il s'en fout, qu'est ce que tu irais bader un gars comme ça ? et s'il ne s'en fout pas, obligatoirement tu auras des nouvelles un jour, alors si c'est pour après dire "bah j'ai été bien naze de dire un truc comme ça" ...

Bref, pensez à VOUS et vous verrez que ça va avancer... !
par dexter17
#754803
Kakahuet a écrit :Bonjour,

Je me permets de rebondir sur 2/3 petits trucs ... :) (à ne pas prendre mal, loin de là):

@Frog :
"En principe ça devrait être le cas, mais faut savoir être honnête je ne pense qu'à la récupérer, d'autant plus quand tout ça est sensé n'être qu'un break." <== Le truc c'est que tu prends un peu le problème à l'envers... tu ne penses qu'à la récupérer, certes !
MAIS si vous vous êtes quittés (un break, de mon avis, ça n'existe pas ou alors c'est très rare) c'est que quelque chose en toi ne lui plaisait pas/plus, ok ?
Etant donné que tu ne penses qu'à la récupérer, comment peux tu avoir pris le temps de travailler sur toi et redorer ton image, et de commencer à corriger les choses qui n'allaient pas ?
Car c'est bien ça à quoi sert réellement le SR.. le retour éventuel de l'autre n'en est qu'une conséquence ...

@Back:
"19 jours de SR et aucun SMS pour me demander de mes nouvelles ! il s'en fou!"
Comme dit plus haut, comment peux tu le savoir ? tu lui as demandé? nan ? ben alors n'interpète rien (en mal comme en bien)...
D'abord, 19 jours, c'est peanuts & rikiki hein ... pour te donner de l'espoir (même si c'est pas mon genre) une Ex m'a recontacté 2 ans 1/2 après la fin de notre relation, et elle pensait à moins bien (trop) souvent ... bah donc, si vraiment il s'en fout, qu'est ce que tu irais bader un gars comme ça ? et s'il ne s'en fout pas, obligatoirement tu auras des nouvelles un jour, alors si c'est pour après dire "bah j'ai été bien naze de dire un truc comme ça" ...

Bref, pensez à VOUS et vous verrez que ça va avancer... !
:-1
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146