Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par poisson87
#983094
C'est très bien que tu écrives Liliana. Je le fais aussi et mon psychologue me la conseillé. Les écrits te permettent d'avancer. Parfois quand je suis triste je lis à nouveau ce que j'ai écrit et ça me rappelle, le mal qu'il m'a fait et les raisons qui font que je dois tourner la page et ne plus me retourner vers lui.

On est peut-être plus rien pour une personne mais beaucoup pour pleins d'autres et je crois que c'est ceci qu'on doit garder en tête. Il n'a jamais pris le temps de m'expliquer la rupture et j'ai dû accepter un sms alors qu'il habite proche de chez moi et que je suis passée chez lui pour discuter.
Avant Noël, j'ai reçu de Nouvelle-Zélande un présent de ma famille d'accueil où j'avais séjourner 3mois il y a 4 ans. Cette famille a revenu modeste a pris le temps de penser à moi et je crois que c'est sur ces petites choses de la vie qu'on doit avancer!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Liliana28
#983149
L'ironie dans tout ça c'est que je suis la largueuse a la base ... !!! Et qu'aujourd hui c'est lui qui ne plus de moi..je me retrouve donc larguée.. Deux statut a la fois a gérer dur dur !!!

Il me manque.

Je crois que le plus dur pour moi c'est de me rendre compte qu'il est finalement plus heureux sans moi.
Et qu'apparemment j'ai bien fait de le quitter il y a un an et demi.
Puis il s'est venger ? Ou juste profiter ? Ou encore flatter son ego ? Fff sûrement un peu de tout ça.

Il doit bien rire de son côté. Il doit être fier de lui. Il ne doit pas penser une minute a moi, ou en tout cas pas en bien.

J'ai mal pour une homme qui a eu mal aussi il y a un an et demi mais qui a ce jour a réussi a tourner la page. Moi pas.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je regrette d'avoir largué. Je n'ai jamais souffert auparavant.
par Liliana28
#983150
Pour le moment il n'a jamais présenter ses nexts a notre fille.

Mais si vous saviez a quel point j'ai peur de ce moment la ... Le jour ou ma fille me dira :" maman j'ai vu la nouvelle chérie de papa !" :s

Ou encore si c'est mon ex qui me l'annonce de lui même...

J'essai de commencer a m'y préparer mais a chaque fois que cela me traverse juste l'esprit, je m'effondre... Et j'angoisse terriblement.
par anisotrope
#983154
Bonsoir, c'est dur pour toi je comprends ....moi c'est pareil, l'idée qu'elle présente les enfants a un nouvel homme m'envahi d'une profonde angoisse, mais par contre pardon, mais ce que tu écris me fait dire que peut-etre comme toi elle reviendra vers moi puisqu'elle ma largué elle ...
par Liliana28
#983171
Je te souhaite qu'elle revienne Anisotrope..

Comment se passe votre relation en ce moment ? Vous êtes souvent en contact ? Es tu en SR ?
A t elle un next ??
par anisotrope
#983178
pfff, c'est long a expliquer ...on se voyait très souvent, je dormis a sa demande chez elle, nous faisions l'amour, elle m'a déclaré des choses du style tu es mon homme idéal, tu me plait intell, phy...tu es un super papa, etc ...mais mon amour ne revient pas ...puis j'ai fait un coup de bluff fin novembre en disant, bon alors on tourne la page, elle m'a dmandé moi aussi?, j'ai dit oui, 1 semaine apres elle etait avec ce gars .....aujoud'hui elle me dit qu'elle aime sa vie, qu'elle passe de bon moment avec lui .....et donc je lui ait dit ok ...je te laisse tranquille depuis hier ...et pas de nouvelles ...
par Liliana28
#983195
Oui je vois, pas facile...
Le next est récent, il faut laisser le temps au temps. Au début tout est beau et rose.
Mais en attendant tu devrais te faire petit.

J'imagine combien tu dois angoisser que ça marche avec son next. Et qu'elle finisse par le présenter aux enfants mais tu en es pas la hein !

De ton côté tu as ou a eu une / des nexts ?
par Liliana28
#983208
Je te comprends.. Malheureusement on ne peut rien faire... On a aucun contrôle sur la vie de l'autre..

De mon côté encore en septembre il était jaloux car il me pensait avec un next... Il y a 6 semaines il tentait de me prendre dans ses bras, m'embrasser...Et il y a un mois il me dit qu'il ne veut plus de nous.. J'y comprends rien. Est il possible qu'il soit psychopathe ?
par Sunny17
#983235
Moi ce soir ca va un peu mieux ! Je me suis occupé lesprit des trucs tout bêtes (faire du shopping sur internet sans rien acheter lol) cuisiner.. La je suis devant un film et franchement ça occupe lesprit. Je vous conseille les filles !
par Liliana28
#983522
Salut les jrmistes ;)

Une question me trotte. Depuis le 1er décembre, jour ou j'ai mis les choses au clair avec mon ex, je n'ai plus eu de nouvelles. Ça fait donc un mois de silence radio. Il ne a demander a me parler que deux fois (sur le fixe de la maison après avoir eu la petite au tel) pour la petite, des choses vraiment futiles...

Bref, pour ceux qui ont suivi mon histoire : depuis un mois pas un sms, pas un bon Noël ou bonne année de sa part..aucune nouvelles.
Je ne me fais plus trop d'illusions mais pensez vous que c'est mort ?
Qu'il était vraiment sincère quand je l'ai pris au dépourvu en débarquant chez lui a l improviste et qu'il m'a dit ne plus vouloir ?
(C'est un anti communication...)

Je sais que vous n'êtes pas dans la tête de mon ex mais si vous pouviez juste me donner vos ressentis par rapport a mon histoire m'aiderait..j'en peux plus même si je fais ce SR pour moi a la base. Son ignorance totale me tue :( :( :(

Merci d'avance les amis
par Sunny17
#983547
Moi je ne te dirais pas c'est mort ou c'est pas mort. Dans la vie tout est possible, on ne sait jamais de quoi le futur sera fait !

Il faut que tu continues ce sr pour toi et ta petite, et surtout occupé toi l'esprit !
par Sunny17
#983582
Non non toujours pas mais vu qu'il est avec sa next et que ca a l'air de bien se passer, je pense pas en avoir avant un long moment... Je vais me faire oublier un moment. Je sais pas toi, mais moi la nouvelle année me motive !
par Sunny17
#983584
Oui c'est vrai mais que peut on faire de plus ?

Leur montrer qu'on peut être heureuse sans eux est une bonne réponse je pense !

Allez courage à nous ;)
par Liliana28
#983588
Oui c'est sur, tu as raison, on ne peut rien faire de plus...

Je suis sûre qu'il a une next mais n'a pas voulu me le dire.

J'en peux plus de cette douleur qui m'accompagne chaque minute. Je pense a lui sans arrêt !

De toute façon je sais que je ne craquerais pas. J'ai beaucoup trop mal.

Mais oui courage ! Heureusement que ce forum existe, le soutient y est vraiment top !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9