Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#961570
Oui, il est préférable d'y aller en douceur, même si je donnerai tout pour être dans ses bras le plus rapidement possible !
Le jour de la séparation, elle a dit qu'elle voulais bien qu'on reste amis, mais plus tard ! Et qu'il était "peu probable" de se remettre ensemble un jour
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#961936
messine16 a écrit :Qu'en pense tu ? ^^
2 choix s'offre à toi:

1/ Tu restes en SR et tu la laisses revenir d'elle même. Si elle ne revient jamais, tu continues ta vie sans elle, comme tu le fais maintenant.

2/ Tu reprends contact juste pour jauger son état d'esprit vis à vis de vous et tu avises en fonction des réactions.

Dans les 2 cas, tu dois rester dans l'idée que c'est terminé entres vous, ça t'évitera de replonger.
#962057
Salut,

Le problème chez toi comme chez beaucoup d'entre nous c'est que nous attendons désespérément un signe de celle/celui qu'on aime. Elle qui était si attentionnée ne donne plus signe de vie et ne veut pas savoir comment je vais ? Mais pourquoi ? Elle doit m'aimer c'est pas possible c'était si bien ?!
Je pense pas qu'il faille fixer une date à la fin de ton SR, il prendra fin à un moment donné quand tu seras prêt à refaire surface, plus confiant et plus sûr de toi ! Sinon tu vas rester dans l'attente et je sais à quel point c'est dur car j'en suis encore là aujourd'hui. Mais sincèrement ça commence à me soûler, à me blesser dans la petite estime que j'ai encore en moi. Il faut que t'accepte sa décision pour pouvoir avancer et que tu te dises qu'aujourd'hui qu'entre vous deux c'est fini, c'est mort ! J'ai du mal à le réaliser moi même mais pourtant c'est la meilleure solution crois moi... Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui n'a pas envie d'être avec toi ! Puis l'avenir est incertain donc à trop vouloir forcer le destin tu risques de t'y brûler les ailes...
Si tu dois revenir un jour avec elle alors ça se fera, pour le moment apprends de tes erreurs et comprends pourquoi t'en ai là aujourd'hui ! Le but c'est de faire un gros travail sur soi et si un jour tu as une possibilité avec elle alors tu seras en accord avec toi même et envers elle.

Bon courage
#962066
Je viens d'apprendre par sa mère, que pendant les vacances, elle n'est preque pas sorti, elle était à fond dans ses devoirs et révisions pour la fac... Au moins je sais que je ne suis pas remplacé, mais elle n'as pas de temps pour moi non plus ...
#962178
Anonyme_G a écrit :Salut,

Le problème chez toi comme chez beaucoup d'entre nous c'est que nous attendons désespérément un signe de celle/celui qu'on aime. Elle qui était si attentionnée ne donne plus signe de vie et ne veut pas savoir comment je vais ? Mais pourquoi ? Elle doit m'aimer c'est pas possible c'était si bien ?!
Je pense pas qu'il faille fixer une date à la fin de ton SR, il prendra fin à un moment donné quand tu seras prêt à refaire surface, plus confiant et plus sûr de toi ! Sinon tu vas rester dans l'attente et je sais à quel point c'est dur car j'en suis encore là aujourd'hui. Mais sincèrement ça commence à me soûler, à me blesser dans la petite estime que j'ai encore en moi. Il faut que t'accepte sa décision pour pouvoir avancer et que tu te dises qu'aujourd'hui qu'entre vous deux c'est fini, c'est mort ! J'ai du mal à le réaliser moi même mais pourtant c'est la meilleure solution crois moi... Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui n'a pas envie d'être avec toi ! Puis l'avenir est incertain donc à trop vouloir forcer le destin tu risques de t'y brûler les ailes...
Si tu dois revenir un jour avec elle alors ça se fera, pour le moment apprends de tes erreurs et comprends pourquoi t'en ai là aujourd'hui ! Le but c'est de faire un gros travail sur soi et si un jour tu as une possibilité avec elle alors tu seras en accord avec toi même et envers elle.

Bon courage
C'est bizarre comme sensation, mais par moment, je suis persuadé qu'elle va revenir vers moi, qu'elle a juste besoin d'espace pour un moment. C'est vraiment difficile de se dire que s'est vraiment la fin, pour moi c'est juste pas possible ! Et pourtant je suis en forme, je fais du sport, je sors, je mange, et je l'attend. Je me dis juste que madame "fais sa crise". Une crise qui commence à durer depuis un peu plus d'un mois... Pour son anniversaire samedi, j'ai laissé chez elle, à sa mère, un petit cadeau et une lettre qu'elle aura en rentrant chez elle ce weekend (elle fait ses études et à un logement à 1h de chez ses parents)
#962183
Messine16, tu viens donc de reprendre le contact; tu as laissé un cadeau d'anniversaire et une lettre, maintenant SR strict.
Tu as fais un pas vers elle, c'est plus ton tour. Avise si tu as des nouvelles sinon passe vraiment à autre chose pour l'instant et laisse là cogiter dans son coin car elle veut de l'espace? Elle va être servie.
#962209
Je n'ai pas vraiment repris le contact, je ne l'ai pas vu, elle ne sait même pas que je suis allé chez ses parents.
D'après sa mère, elle est à fond dans ses études, elle ne parle pas de moi, et ne semble pas si triste que ça... Que dois-je penser de cela ?
Je suis d'accord avec toi, maintenant c'est à elle de venir
#962212
messine16 a écrit : elle ne parle pas de moi, et ne semble pas si triste que ça... Que dois-je penser de cela ?
À ton avis? Que dois-tu penser de cela?

Attends de voir si tu auras un retour de sa part. Fixe-toi un délai: Si tu n'as pas de réponse d'ici X jours, tu passes à autre chose.
#962221
Tu sais, quand on rompt et qu'on voit qu'on fait du mal à l'autre, il arrive qu'on dise des choses pour tenter d'atténuer sa douleur (on va rester amis, on va se revoir, on va se reparler plus tard, on se remettra ensemble dans quelques années...). Ce n'est pas un contrat et ce n'est pas coulé dans le béton.

Il est possible que vous vous reparliez un jour, il est aussi possible que tu n'aies plus jamais de ses nouvelles. Les deux scénarios sont possibles.
#962233
Pourquoi dis-tu que "tu seras fixé samedi"? Si tu n'as pas de réponse de sa part samedi, tu vas passer à autre chose?

Tu devrais accepter la rupture, messine. Ce que tu vis, ce n'est ni un break, ni une "crise" de sa part. C'est une rupture.

Parce que là, un mois plus tard, tu es encore dans le déni le plus total. Tu vas tomber de haut.
#962238
Je serai fixé samedi, c'est son anniversaire et j'ai laissé un cadeau chez ses parents, et elle le verra ce jour la.
Et puis nous somme sur "je récupère mon ex", la plupart des gens ici font tout pour récupérer leur ex non ? En tout cas ils y croient
#962245
Laisser croire que tous les ex peuvent "être récupérés", c'est le rôle du site, des bouquins, des coachs et tout.

Le rôle du forum, à mon avis, c'est de mettre les pendules à l'heure et de ramener les gens dans la réalité.

Mais je ne veux pas être trop dure. Attends à samedi. Et bonne chance si c'est ce que tu souhaites!
#962265
Et puis ici je vois des gens qui essayent de récupérer leur ex depuis 1 an ! j'en suis qu'a un mois, ça va encore : )
Au moins + j'essaye, + j'aurai de chance de la faire revenir (sans la harcelé, j'ai déjà fais avant ça, j'ai compris maintenant)
#963252
importantetàlire a écrit :Messine16, tu viens donc de reprendre le contact; tu as laissé un cadeau d'anniversaire et une lettre, maintenant SR strict.
Tu as fais un pas vers elle, c'est plus ton tour. Avise si tu as des nouvelles sinon passe vraiment à autre chose pour l'instant et laisse là cogiter dans son coin car elle veut de l'espace? Elle va être servie.
Bon, j-3 avant qu'elle reprenne "potentiellement" le contact avec moi !