Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#884481
Tu aurais peu-être dû attendre 2-3 jours de conversation (si c'était pas le cas) avant de lui filer ton num en prétextant un maque de réseau à la caserne et un manque de temps pour profiter de l'ordinateur
Genre : " Voilà mon numéro, je n'ai pas souvent l'occasion de profiter de l'ordinateur à la caserne et ça me ferait plaisir de continuer de discuter avec toi via message "
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#884538
Han la vielle tsé :p, nan mais j'suis un mec pas l'habitude de me faire harceler au tel donc je le donne naturellement, j'voyais pas l'intérêt d'attendre.

Surtout que les filles d'avant elles me l'ont filées direct, mais là on va attendre tant pis.

J'irais pas lui parler ou alors plus en fin de soirée voir si elle vient d'elle même.
#885194
Bon à partir de combien de temps je peux lui proposer de se voir sans avoir l'air trop pressé ?

Dans ce w-e de 4j c'est trop tôt ?

J'ai rien de prévu ça m'aurait fais une sortie, et le w-e pro j'pourrais pas en plus... et après restera plus beaucoup de temps.
#885950
4-5j ;).

J'ai eu à ma grande surprise un message de son initiative à la brunette, j'étais avec le pote qui la drague justement ^^, du coup je l'ai loupée. :s
J'ai répondu, en re mentionnant le numéro mais en essayant d'ajouter de l'humour en espérant que ça ne soit pas mal compris, on verra.

Sinon je parle pas mal avec blondie n°2 d'un coup, elle est sympa, bon on a pas de grande conversation mais je sors 2-3 conneries de temps en temps, elle m'a montrée ses tatouages (sur l'épaule et le bras je vous rassure) etc.
J'fais des petites allusions subtiles et je sens qu'elle commence à avoir envie de me voir.
#886552
Hannn je sais pourquoi mon ex m'a recontactée !

C'était son anniversaire une semaine avant !!!


Vous vous rappelez au début du mois d'avril je me demandais si je devais lui souhaiter ou non... bah je l'avais même oublié comme j'avais décidé que je ne ferais pas un pas !

Je prends ma revanche, certes elle m'a fait chialer, mais ça montre bien qu'elle était deg' que je ne sois pas là pour elle.

Et dire que l'année dernière ça m'avait rendu malade pendant des semaines, que j'avais fini par l’appeler et tout héhé, bah là je l'ai zappé :p.
#886569
On dirait que ça te met de bonne humeur xD
D'un côté tant mieux, ça montre que tu passes véritablement à autre chose la concernant
De l'autre comment tu as su que c'était à cause de ça son contact ?
#886571
C'est logique, le timming est parfait.

Oui ça m'a mis de très bonne humeur Muahahah :twisted:


Edit: 1h30 après je déchante, faut pas que je pense à elle 1s c'est fou... :?

Je m'en veux limite, et le statut sur ma page facebook qu'elle a vu aussi... qu'est-ce que je suis con !
#886686
M'énerve un peu blondie 2, on s'envoi au taquet de sms depuis quelques jours (avant on se parlait pas tant que ça enfaite), quand je lui parle de se voir elle me dit oui oui, mais ça avance pas... là je lui en reparle elle ignore totalement cette partie du message grr !


Sinon brunette n°1 me fait bien marrer, elle me mets des vents quand je lui propose de s'échanger nos numéros etc. elle fait sa garce mais on en rigole , enfin elle est sur badoo que pour tchatter ça se voit, tant pis, au pire ça fais toujours une occupation.

Sinon la "needy" est encore venue voir mon profil badoo... sauf que juste après elle a supprimée son compte, va comprendre.
Edit:ah non elle est de retour 1h après ^^'.

J'ai failli envoyé un message a blondie 1 parce que je suis passé par hasard devant son restaurant, mais j'me suis retenue, avec son marin ça sers à rien.

Voilà je vous dis tout ça parce que j'essayais de me changer les idées, mon ex a encore réussi à me blaser sans rien faire, je me sens coupable de la rejetter.
#886738
-"Pourquoi les femmes ne veulent pas être avec moi ?"
-"Avec combien de femmes a tu eu de rendez vous ?"
-"11"
-"Combien de ces femmes penses tu qu'elles puissent être ta parfaite compagne ?"
-"11"
-"Et bien tu vois le problème maintenant ?"
-"Je comprends ce que tu veux dire...au lieu de m’accrocher désespérément à toutes les femmes qui vont sortir avec moi je ferais mieux de travailleur sur ma peur d'être seul"

Dans le dernier épisode d'une série que je regarde... :roll:


C'est tellement ça, sortir avec des filles qui habite aussi loin qui plus est une gamine, avoir des vues sur une fille en couple, cette difficulté à oublier mon ex...
#886763
C'est ce que Elieza me disait hier, dés qu'une fille semble intéresser par toi, tu fonces tête baissée, tu t' "accroches" et au final tu es déçu comme dans ta série

Alors pour Brunette 1, hum clairement elle veut que parler alors chat ça te changera les idées
Pour Blondinette 2, laisse la venir, attends qu'elle te file elle-même son num ;)
#886764
Euh blondinette 2 je l'ai depuis un moment son numéro...c'est pas ça le soucis.
Du coup j'ai pas répondu à son message comme elle ignore la moitié du mien.

Brunette 1 j'aime bien lui parler alors je continue, j'vais la taquiner m'en fous.

Pour le reste oui je suis d'accord et j'fais quoi ?
#886765
J'ai lu trop vite 8)
Bon pour Brunette 1 laisse la venir, qu'elle t'envoie son num tu verras bien après

Bah tu continues de parler, tu places quelques blagues tu évites d'être au taquet, tu laisse un peu mijoter de temps en temps
Puis quand tu seras prêt on trouvera ensemble un subterfuge pour essaye de t'arranger un rdv avec l'une d'elles :)
#886860
Pas eu de message de blondie 2 ce matin donc voilà, qu'elle réponde non passe encore mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con en ignorant ma question (et qu'elle arête de dire oui oui juste avant dans ce cas).

Pas envie de lui parler, j'suis de mauvaise humeur d'façon, qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis.


Pour brunette 1 je n'y crois pas du tout, on papote c'est sympa mais elle veut juste passer son temps.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61