Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cel31
#867350
Il vient de me répondre ! "Merci Céline, merci beaucoup !". Apparemment, cela lui a fait plaisir ; il a répondu rapidement, je trouve. Et maintenant, je reprends mon SR en ne lui répondant pas, évidemment. La balle est dans mon camp car je lui ai montré que je ne suis pas rancunière.

De ton côté, c'est pas franchement sympa de ton ex de regretter le temps où vous étiez "amis"... Fais attention, ne t'engage pas dans de grosses discussions au sujet de votre relation. Reste neutre, un peu détaché. Attend qu'elle te recontacte.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#867357
Cel31 a écrit :Il vient de me répondre ! "Merci Céline, merci beaucoup !". Apparemment, cela lui a fait plaisir ; il a répondu rapidement, je trouve. Et maintenant, je reprends mon SR en ne lui répondant pas, évidemment. La balle est dans mon camp car je lui ai montré que je ne suis pas rancunière.
Bien joué, j'espère que tu vises bien ;)
Cel31 a écrit : De ton côté, c'est pas franchement sympa de ton ex de regretter le temps où vous étiez "amis"... Fais attention, ne t'engage pas dans de grosses discussions au sujet de votre relation. Reste neutre, un peu détaché. Attend qu'elle te recontacte.
Oui tu as raison, t'façon je pense que 1h suffira amplement, mais je compte lui parler dans un endroit où on a déjà été et neutre comme la citadelle près de chez elle.
Elle dit regretter le temps où on était ami parce qu'à cette époque je lui parlais tout le temps, on rigolait et tout et quand je me suis mis avec, j'ai changé (je m'en suis redu compte y'a pas longtemps ) et donc voilà.. A mon avis elle se demande quoi
par Cel31
#867372
Tu as changé dans quel sens ? Peut-être que si tu arrives à lui expliquer, elle comprendra, non ?

Allez, j'attaque la deuxième semaine :-) ! Tu avais vu juste : il vaut mieux compter les semaines que les jours, c'est plus motivant !
Avatar du membre
par Realsan
#867395
Je te l'avais dit que ça passait + vite comme ça :)

Avant qu'on soit ensemble j'étais: amusant, affectueux, gentil, blagueur, enfin tout les trucs de base d'une personne qui apprécie beaucoup une autre tu vois ?
Quand on s'est mis en couple: Distant, jaloux, possessif, mon humour avait changé, j'étais moins gentil et affectueux, je devenais égoiste aussi..
Quand ça s'est fini: Dépression puis introspection et remise en question et j'ai retrouvé tout mon bon côté grâce à ça.
En fait quand j'étais avec elle, j'avais tellement peur de la perdre à cause de mon passé que je ne voulais plus sortir pour ne pas voir qu'elle voit d'autres garçons, je voulais qu'on reste chez l'un ou chez l'autre pour être qu'à 2, je devenais égoiste envers elle et moi-même à cause de cette peur, cette angoisse. Je voulais que ça aille dans mon sens en fait et voilà où j'en suis
Depuis mon comportement à changé, je reste néanmoins jaloux, mais je ne le montre pas, ma façon de parler ainsi que ma gestuel ont changé/amélioré même mes fringues et ma coupe de cheveux xD
par Cel31
#870105
J'avais le même problème que toi, je suis devenue jalouse car j'avais des soupçons par rapport à son ex avec qui il était pendant 8 ans. Il me disait qu'il avait rompu avec elle, qu'il ne la revoyait pas quand on était ensemble.

Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur Facebook et là... : plein de photos que son ex a postées le montrant avec elle, en plein été, pendant qu'il me faisait de grandes déclarations à distance...

Je suis dégoûtée, en colère. J'aimerais lui envoyer ces photos mais cela ne sert à rien car on n'est plus ensemble. Mais je suis tellement en colère de découvrir qu'il s'est moqué de moi, qu'il m'a menti ! Ce n'est pas qu'il n'avait pas le droit de la voir - comme amie - mais il me l'a caché pendant qu'on était ensemble.

J'ai le sentiment qu'il m'a utilisée, qu'il m'a bernée. J'ai envie de pleurer de rage.

Une chose est sûre, oh oui, s'il me recontacte, je ne veux plus rien savoir. Nada...

Qu'en penses-tu ? Que dois-je faire ?

Courage à toi.
par Cel31
#870107
Si ça se trouve, en plus, vu que leur relation était difficile mais passionnée, il va se remettre avec elle. Je n'étais sans doute qu'une passade alors qu'il m'a promis tant de choses. Je me sens vraiment humiliée et trahie. Découragée, en fait... :roll:
par xoxsethxox
#870204
dommage pour toi cel31 que ton histoire se passe comme ca !!! moi je suis dans mon sr a J-7

elle a un next, mais bon il faut que je tienne et c pas facile !!!gg
Avatar du membre
par Realsan
#870273
Cel31 a écrit :J'avais le même problème que toi, je suis devenue jalouse car j'avais des soupçons par rapport à son ex avec qui il était pendant 8 ans. Il me disait qu'il avait rompu avec elle, qu'il ne la revoyait pas quand on était ensemble.

Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur Facebook et là... : plein de photos que son ex a postées le montrant avec elle, en plein été, pendant qu'il me faisait de grandes déclarations à distance...

Je suis dégoûtée, en colère. J'aimerais lui envoyer ces photos mais cela ne sert à rien car on n'est plus ensemble. Mais je suis tellement en colère de découvrir qu'il s'est moqué de moi, qu'il m'a menti ! Ce n'est pas qu'il n'avait pas le droit de la voir - comme amie - mais il me l'a caché pendant qu'on était ensemble.

J'ai le sentiment qu'il m'a utilisée, qu'il m'a bernée. J'ai envie de pleurer de rage.

Une chose est sûre, oh oui, s'il me recontacte, je ne veux plus rien savoir. Nada...

Qu'en penses-tu ? Que dois-je faire ?

Courage à toi.
Rien ne dit que quand vous étiez ensemble ils se voyaient, les photos peuvent aussi dater non ? Si il le faisait et qu'il te le cachait, c'était peut être pour ne pas te faire de mal alors qu'il entretient juste une relation d'amitié avec elle sans pour autant retomber dans ses bras
Tu n'as pas a te sentir coupable, bernée de quoi que ce soit !
par Cel31
#870312
Je ne sais pas, franchement... Mais le mieux à faire c'est de garder le moral et du courage !

Merci à vous. Résistons Xoxethxox ! Mais c'est dur aussi de ne pas les contacter juste pour prendre des nouvelles. Pas facile...
Avatar du membre
par Realsan
#870539
Cel31 a écrit :Et toi, Realsan, du nouveau de ton côté ?
Sans vouloir trop polluer, non aucune nouvelle
Je viens juste de rentrer de soirée, ça fait du bien de voir d'autres gens, d'autres filles surtout et ses amis
On verra ce que le temps peut nous apporter.
Demain ou du week end je construirai un topic assez conséquent, et qui, je pense, aidera beaucoup qui le liront
A suivre :)
par Cel31
#871143
Je lui ai envoyé un message pour l'inviter à boire un verre pour mon anniversaire jeudi. Pas de réponse, il m'ignore...
Arghhh. J'ai peur de ne jamais le revoir... Moral dans les chaussettes.

Je sors aussi mais rien n'y fait. Je pense à lui sans cesse...
Avatar du membre
par Realsan
#871158
Ca moi aussi j'pensais encore à elle mais j'possitivise les choses
Faut te dire que si il répond pas c'est que le moment n'est pas encore venu donc continue ton SR et essaye de positiver sans interpréter le pourquoi du comment il ne te répond pas
Tout le monde a une vie social donc ton ex, si il répond pas doit être occupé ou que sais-je
par Cel31
#871164
Tu as raison Realsan. Dès qu'on se retrouve seul, on panique pour un rien. Je me faisais des films genre il a une nouvelle amie etc... Mais je comprends pas pourquoi il ne répond pas alors qu'il était content lorsque je lui ai souhaité un bon anniversaire. Je continue mon SR.

Courage à toi aussi. C'est bien que tu positives :-)
par Cel31
#874871
Après un petit silence, me revoici. J'ai du nouveau : mon ex m'a appelée pour mon anniversaire samedi ! Il m'avait prévenue par sms quelques jours auparavant en écrivant : "Je sais bien que notre histoire mérite mieux que l'indifférence et je veux te dire que je vais t'appeler pour ton anniversaire et que j'espère qu'on se retrouve un jour, un autre jour pour un verre, car je sais que tu penses que je suis important pour toi et moi je pense que notre histoire est si importante pour moi".

Je ne sais pas comment interpréter ces quelques lignes, surtout qu'il avait précisé, qu'il ne voulait pas continuer notre relation "maintenant"... Un espoir en vue ?

Apparemment, ça ne va pas fort de son côté...

Et Realsan, comment vas-tu ? Des nouvelles ?
par Cel31
#874872
Et je précise : je me remets en SR strict. Je pense que c'est le mieux à faire. Après tout, ce n'est plus à moi de faire le premier pas.
Avatar du membre
par Realsan
#875074
Le Topic existait déjà sur une autre section ahah :p

Oui, c'est à lui a faire le pas, c'est certain, c'est déjà bien qu'il t'ai envoyé ça et souhaité ton anniversaire. Si il peut faire autant de petit pas alors il est capable de faire en sorte que vous deux ça reprenne
Donc oui, SR :)

Moi le 6Avril j'ai été à une convention sur le sport, là bas j'ai fait des photos avec des filles, des hotesses, des modèles en gros
mon pote qui a pris les photos les a publié sur mon mur et dans la soirée de ce jour là mon ex m'a envoyé un message auquel j'ai répondu le lendemain fin de matinée
En gros elle faisait genre d'être jalouse..
On s'est échangé 2-3 sms et elle ne répondit pas au dernier, en fait elle ne l'a même pas vu avant le 10 ou le 11 du coup entre temps j'ai été sur son mur facebook et j'ai vu qu'elle avait été à Disney avec son Next, que c'était le bonheur parfait

Je ne suis plus qu'une ombre en fait..
Y'a 2 jours un pote à moi l'a vu au ciné avec un autre type ( qui n'est pas son ex ) peut être un ami ou son meilleur ami j'en sais rien mais ça m'a vraiment fait chier, ça m'a énervé
Je me répète je ne suis plus qu'une ombre, une trace du passé qu'elle essaye d'effacer