Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par ElodieB
#471118
Ah... Le compteur SR vient de s'arrêter (23 jours de sr strict).
L'ex appelle... Il aimerait bien une petite gâterie, je crois qu'il a faim.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par untitled66
#471225
2 semaines de SR aujourdhui ..
Moral : 0/10 je sore d'une operation de deux jour du nez e suis epuise et elle savait que je me faisais operer ce jour .. Pas un petit texto rien, en plus c'est ma fete pas de sms non plus, j'ai mal partout et j'ai du arreter de fumer .. Je vais peter une durite ..
par Lucie B.
#471242
Rupture : 2mois demain. :cry:
SR : 7 jours, une semaine dans 4h..
Moral : 0/10, il m'oublie j'en suis sure, il ne reprendra jamais contact avec moi. Je le soupçonne d'être amoureux d'une autre donc c'est certainement foutu pour moi. Je n'ai pas dormi de la nuit..

Je pars chercher ma corde et mon tabouret.. !
par cookie2
#471276
vivalavida a écrit :64 jours de sr, moral 8/10. Je vais de mieux en mieux. Je prie pour qu'il ne me rappelle jamais.
Félicitations ! 64 jours, ça me paraît tellement énorme !
Avatar du membre
par celesta
#471288
vivalavida a écrit :64 jours de sr, moral 8/10. Je vais de mieux en mieux. Je prie pour qu'il ne me rappelle jamais.
J'aimerais dire ça dans 50 jours. :D

Nombre de jours de SR : 15.

Moral : assez bon.
par bibounette
#471297
vivalavida a écrit :64 jours de sr, moral 8/10. Je vais de mieux en mieux. Je prie pour qu'il ne me rappelle jamais.

ça donne la pêche, purée que j'aimerais en être là! Patience et courage!!!
par vivalavida
#471307
Il n'y a pas de sr ridicule, il faut bien commencer un jour...
J'interviens assez rarement sur ce forum, mais je vous lis très souvent, sans le savoir, vous m'avez aidée à tenir.
Le fait est qu'apres avoir mis mon commentaire tout à l'heure, je suis sortie, et je l'ai croisé, lui ne m'a pas vue. Je l'ai croisé aussi hier, moi en voiture, lui à pieds, il ne m'a pas vue non plus. Je me suis dit que c'était peut être un signe des Dieux. Je lui ai envoyé un sms, il y a 1h30, juste pour prendre de ses nouvelles, j'avais besoin de le faire, de mettre un point final à cette histoire. Il ne m'a pas répondu, mais ça je m'en doutais, c'est pas le plus important. Le plus important c'est que je retrouve la paix en moi-même, je ne le déteste plus, mais je ne le hais plus non plus. Pour moi la boucle est bouclée.
Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage, sincèrement :)
par kelvie
#471317
bon je me lance

SR jour 28...elle m'a apeler 2 fois mercredi en l'espeace de 10 min + sms
reponse de ma part le lendemain, c'etait pour me demander si je l'avais apeler..c'etait pas le cas...

Moral: ajd bof bof je dirais 5/10...mais sinan sa depend des jours, mais a cause de cet apel et sms sa ma tout chambouler

est ce normal? vous en pensez quoi au passage du tel?
voila pour moi
par bibounette
#471327
kelvie a écrit :bon je me lance

SR jour 28...elle m'a apeler 2 fois mercredi en l'espeace de 10 min + sms
Sans vouloir jouer celle qui donne de faux espoir, elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite et te textote dans la foulée. Elle avait surement envie de t'entendre un peu aussi.
28 Jr de SR sricte?
par kelvie
#471341
bibounette a écrit :
kelvie a écrit :bon je me lance

SR jour 28...elle m'a apeler 2 fois mercredi en l'espeace de 10 min + sms
Sans vouloir jouer celle qui donne de faux espoir, elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite et te textote dans la foulée. Elle avait surement envie de t'entendre un peu aussi.
28 Jr de SR sricte?

oui oui SR strict de 28 jours et direct apres la rupture, par contre tu veux dire quoi avec cette phrase "elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite ",que quoi quelle attendait que je la rapelle??

moi j'aurai pu repondre mais je lai pas fait l'histoire de laisser mijoter un peu si j pui dire, je pensai la rapeler le lendemain, mais du faite quelle ma sms dans la foulée, j'ai repondu le lendemain en disant que "nan c'etait pas moi qui l'avait apeler" et elle ma repondu 2 minute apres en me disant oki ,sur un ton cool si jamais....
par bibounette
#471353
Bah non, mais si elle t'appelle 2 fois de suite, c'est que'elle avait envie de t’entendre à mon avis, surtout si tu lui avais collé un SR strict.
par kelvie
#471364
donc surement quelle me rapelera un de ces jours, si dieu veut, mais moi jamais je lui reponderai a son premier appel, je vuex pas quel croivent que je suis pendu au tel a l'attendre....
tu pense elle le refera...?
Avatar du membre
par celesta
#471369
kelvie a écrit :bon je me lance

SR jour 28...elle m'a apeler 2 fois mercredi en l'espeace de 10 min + sms
reponse de ma part le lendemain, c'etait pour me demander si je l'avais apeler..c'etait pas le cas...

Moral: ajd bof bof je dirais 5/10...mais sinan sa depend des jours, mais a cause de cet apel et sms sa ma tout chambouler

est ce normal? vous en pensez quoi au passage du tel?
voila pour moi
Oui, ce que tu ressens est normal.

Ton ex voulait simplement savoir si tu l'avais appelé.
Avatar du membre
par celesta
#471383
kelvie a écrit :sa veut rien dire de plus pour toi celesta?? apelez juste pour sa ?
On ne sait pas et on s'en fout. ;)
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 146