Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par desesperer
#469465
j'ai appeler 2 voyantes et depuis je suis aufond du trou la 1 ere m'a dit qu il ne reviendrai pas et la seconde que oui mais que la il a quelqu un, c'est pas serieux c'est juste pour s'amuser mais moi ca me tue, elle m'a dit qu il reviendrai et qu il y aurait meme un mariage et un bebe, j'ai du mal a croire a ca
mais depuis qu on m'a dit ca, je prend pleins de cachets pour dormir
ca me fait mal de l imaginer avec une autre et puis mariage et bebe j'y crois pas
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par cocoli
#469502
moi je crois ps au voyante par téléphone, tu ne connais ps qqun ki pourrait te tirer les cartes? Moi en toute logique j'y vais cette semaine avec une amie, on verra bien se ke sa donnera. je l'ai déjà fait une fois il y a 7 ans et tout ce ke m'on dit est arrivé.
par Speedy56
#469520
desesperer a écrit :j'ai appeler 2 voyantes et depuis je suis aufond du trou la 1 ere m'a dit qu il ne reviendrai pas et la seconde que oui mais que la il a quelqu un [...]
Arrête avec les voyantes, medium et autres tireuses de cartes ! :evil:

Il va suffire qu'une seule sur 50 que tu aurais consultée te dise qu'il va revenir pour que tu y crois...

Résultats : tu vas te ruiner car il ne reviendre pas et tu seras encore plus malheureuse.

Courage, maintiens ton SR et surtout rencontre un maximum de gens (surtout des zoms) !
par desesperer
#469575
L probleme c'est qu'elle m'ont toutes dit qu il reviendrait saus une mais j'ai du mal a le croire

sr : 5 jours et toujours pas de moral
par Speedy56
#469581
desesperer a écrit :L probleme c'est qu'elle m'ont toutes dit qu il reviendrait saus une mais j'ai du mal a le croire
C'est honteux de telles affirmations de leur part, juste pour que tu aies l'impression de ne pas avoir jetté ton argent par les fenêtres...

En plus, comme elles ne doivent pas dire quand il reviendra, ça peut-être dans 50 ans et donc elles ne mentent jamais !

Dehors tous ces charlatans !
par untitled66
#469770
SR strict : 11 jours

moral : 4/10

C'est vraiment dure, ceci dit j'ai battu mon record .. toujours aucune news d'elle, je m'enfout, a moitier ..
par ElodieB
#470017
19 jours de SR strict.
Moral 10/10.
Plus les jours passent, plus je m'en moque...

C'est s'il me recontacte que je serais bien embarrassée.
par Lucie B.
#470302
Rupture : 2mois dans trois jours.
SR : 5 jours
Moral : Vraiment très bas (sous médicaments) et en plus c'est son anniversaire aujourd'hui et je lutte pour ne pas lui souhaiter et ça me fait mal au cœur. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de ne pas lui souhaiter sachant que je veux qu'il me revienne.

Il me manque affreusement.. !
par bibounette
#470878
Je me joins à vous
Rupture : 3 mois
SR : 3eme tentative J3, je l'ai eu lundi sur skype.
Moral 4/10

En pré abdication, j'en suis à mon 3eme SR, je tiens rarement plus de 10 jours. Il finit toujours par me répondre ou m'envoyer un mail auquel je tarde à répondre( au bout de 3/4 jours) mais auquel je réponds tut de même. ça me fait penser d'ailleurs à un post que j'ai lu. En gros, il demande de mes nouvelles, il est rassuré car je réponds et puis voila.
Avatar du membre
par celesta
#470913
Geoffrey a écrit :SR de ma part : 5 mois-5jours
Sr de sa part : 2/3 semaine

Je pense que j'ai enfin la paix maintenant :mrgreen:

moral : 9/10 !
Chapeau ! :)
par bibounette
#470922
Geoffrey a écrit :SR de ma part : 5 mois-5jours
Sr de sa part : 2/3 semaine

Je pense que j'ai enfin la paix maintenant :mrgreen:

moral : 9/10 !

ça donne envie!
par Emmma
#470942
Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....
Avatar du membre
par celesta
#470948
Emmma a écrit :Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....
Parle avec nous dès que tu sens que tu vas craquer. ;)

Courage. :)
Avatar du membre
par Forward
#470949
Emmma a écrit :Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....
Emmma a écrit :Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....
Ne t'inquite pas les premiers jours sont les plus difficiles... dit toi que chaques heures qui passent te detache de lui et te rapproche de toi même ;)

Accroche toi
par bellame
#470954
silence strict de ma part depuis 1mois et demi (depuis le jour de la rupture)
contact ou provocation de maniere indirecte de sa part ds adresse msn a deux reprises 2 semaines mais tjrs silence radio strict de ma part
morale pas au top depuis 2 jours ;ca me fait peur j en ai meme pleuré alors que je tenais si bien la route jusqu a present j espere que c est passager et normal??? ce que je traverse ?? ca me stresse qque part
donc je dirais 6 a 5/10
Avatar du membre
par Forward
#470956
bellame a écrit :j espere que c est passager et normal??? ce que je traverse ?? ca me stresse qque part
Oui cela est tt a fait normal c'est l'effet montagne russe ;)

Tu prend sur toi et tu stock dc forcement il a un moment ou il faut que ça sorte... c'est le mal qui sort!! :twisted:

Bon courage et n'hesite pas à venir ici quand tu en gros sur le coeur ;)
Avatar du membre
par Fée.néante
#470965
25 jours de SR strict depuis la rupture ( avec juste 1 sms envoyé au bout du 10eme jours c'est tout ).. déjà bientot 1 mois.. mais en meme temps sa me parait une eternité.. :?
Avatar du membre
par celesta
#471006
Nombre de jours de SR : 14.

Moral : 4.5/10

Mon ex ne m'a pas invité à son anniversaire. Avec qui va t-il fêter son anniversaire? Mon ex va peut-être présenter cette *a*o*e à ses amis alors que mon ex ne m'a jamais présenté à ses amis. :roll:
par Emmma
#471065
Merci !! Oui j espère que vous avez raison que ce sont les premiers jours les plus difficile ... Parceque si ça continue comme ça je craquerai forecement . Il n à plus mon numéro je l ai changé afin d éviter d avoir à attendre quelque chose de sa part qui ne viendra forcément pas .. Mais c est difficile de ne plus l entendre , de plus savoir ce qu il fait , comment il va ... Merci j ai besoin de beaucoup de soutien , je suis en pleurs . J ai l impression que je n y arriverai jamais ...
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 146