Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lola712
#468365
Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !

Un peu comme JRME :)

Merci azertym je pense que je vais essayer pour voir ce que ca donne!

En tous cas SR 17 jours
Moral 7/10

Je suis plus nostalgique que triste en ce moment et puis c'est les vacances :)

Et une petite question, est ce que avec un pretexte correct (j'en ai un) ca peut être bien de briser son SR pour ne plus être en SR annoncé ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Azertym
#468397
lola712 a écrit :Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !

Un peu comme JRME :)
Voila, c'est exactement ca.
Je ne cherche absolument pas un nouveau mec, juste des personnes avec qui discuter.
Et je mets les choses au clair des que quelqu'un commence à draguer.
Avatar du membre
par celesta
#468447
lola712 a écrit :Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !

Un peu comme JRME :)

Merci azertym je pense que je vais essayer pour voir ce que ca donne!

En tous cas SR 17 jours
Moral 7/10

Je suis plus nostalgique que triste en ce moment et puis c'est les vacances :)

Et une petite question, est ce que avec un pretexte correct (j'en ai un) ca peut être bien de briser son SR pour ne plus être en SR annoncé ??
Je préfère rester sur JRME. Les gens vivent la même situation que nous.

SR : 7 jours.
Moral : neutre.
Quel est ton prétexte?
Je ne comprends pas cette histoire de SR annoncé. Peux-tu tout m'expliquer s'il te plaît?
par Azertym
#468461
celesta a écrit : Je préfère rester sur JRME. Les gens vivent la même situation que nous.
Oui c'est sur, c'est bien, mais c'est aussi "remuer le couteau dans la plaie". Parce qu'en venant ici, tu entretiens une peine.
Ca fait du bien de faire connaissance avec des gens qui te change littéralement les idées.

Mais je reste quand meme sur ce forum ;)
On peut faire les deux ^^
par ElodieB
#468473
SR (strict) 13 jours.
Moral : 7/10

Je vois ça comme une belle course de fond.
C'est un vrai bon SR dans toute sa clarté, car c'est Mr qui est sommé d'être clair et honnête pour une fois. (et pas l'inverse !)
Et ça, ça fait toute la différence.
par lola712
#468486
En fait je lui ai dit que ej voulais qu'il sorte de ma vie pour l'instant, donc je l'ai prévenu que je le contacterai plus et ca sous entend qu'il faut pas qu'il me contacte.

J'aimerais briser ce SR là car sur le site il dise qu'il ne faut jamais prévenir s'un SR..

Mon prétexte c'est qu'on a eu un truc à faire ensemble en cour et le prof ne m'a transmis la note qu'à moi et pas à lui et donc je voulais lui contacter pour lui dire combien il avait eu ..


Et je suis d'accord avec Elodie c'est une course de fond le SR mais au final même si c'est dur ca fait du bien, et on se sent mieux :)
Avatar du membre
par celesta
#468490
lola712 a écrit :En fait je lui ai dit que ej voulais qu'il sorte de ma vie pour l'instant, donc je l'ai prévenu que je le contacterai plus et ca sous entend qu'il faut pas qu'il me contacte.

J'aimerais briser ce SR là car sur le site il dise qu'il ne faut jamais prévenir s'un SR..

Mon prétexte c'est qu'on a eu un truc à faire ensemble en cour et le prof ne m'a transmis la note qu'à moi et pas à lui et donc je voulais lui contacter pour lui dire combien il avait eu ..


Et je suis d'accord avec Elodie c'est une course de fond le SR mais au final même si c'est dur ca fait du bien, et on se sent mieux :)
As-tu peur qu'il ne te contacte plus?

Tu m'étonnes qu'il ne te demande pas sa note. Tu lui as dit que tu ne le contactais plus.
par lola712
#468498
Il sait pas que j'ai sa note, c'est juste une excuse pour moi de le contacter pour qu'après il se force plus à ne pas me contacter, et comme ca je repars sur un SR "normal"
Avatar du membre
par celesta
#468502
lola712 a écrit :Il sait pas que j'ai sa note, c'est juste une excuse pour moi de le contacter pour qu'après il se force plus à ne pas me contacter, et comme ca je repars sur un SR "normal"
Ok.

Bonne idée.

Comment vas-tu le contacter? Que diras-tu exactement?
par lola712
#468507
Un truc vraiment simple du genre

" Le prof m'a donné la note de notre présentation. On a eu 15, tu vois finalement ca s'est bien passé! j'espère que tu vas bien. Passes une bonne fin de vacances."

Ca irait tu crois?
par Azertym
#468516
Ton message est bien je trouve.
Je mettrais pas le "j'espère que tu vas bien"

Bon courage, tiens nous au courant !!
par lola712
#468524
Merci pour vos conseils!

Je l'enverrai demain de toutes facons !

J'attends rien de ce message de toutes facons, c'est juste pour qu'il se sente plus libre de me contacter, mais rien de plus :)

Merci, heureusement que y'a JRME parfois :)

@ Elodie
Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi !
On peut lire ton histoire quelque part?
par ElodieB
#468536
Ma réponse a disparue.

En gros je dis que le SR est une armure dorée.

Le Sr annoncé, ça compte pour du beurre. Parce qu'en général, ca se fait avec des explications ou messages qui trainent un peu par la suite.

C'est le strict qui compte !!! ;)
par lola712
#468539
Y'a pas vraiment eu d'explications, il voulait vraiment qu'on continue à être amis et je lui ai dit que c'était trop dur pour moi et que je voulais qu'il sorte de ma vie pour le moment.

Justement comme ca avec le sms je reprends ensuite un SR strict je suis claire là dessus mais lui le sait pas :)

Et depuis je l'ai plus contacté. Lui une ou deux fois mais rien de fou !

Je vais aller lire ton histoire !
par Azertym
#468622
SR : 0 jours..
Moral : 1/10 maxi

Rah j'ai craqué hier... mais pas comme il faut.
Je l'ai limite engueulé, et tout le tin-touin...
J'vais lui envoyer un message pour m'excuser.
par lola712
#468656
SR: 0 jours aussi
Moral: 7/10

J'ai envoyé le texto que je voulais envoyer, je sais pas si il va répondre et ca m'est égal, je repars en SR strict et plus annoncé :)


Azertym: Comment ca se fait que tu las recontacté et fait pleins de reproches?
T'avais l'air de bien tenir pourtant ..

Courage en tous cas. Et si tu t'excuses ne te rabaisses pas trop, excuses toi tout simplement il en fera ce qu'il veut. Mais vraiment prends pas tout pour toi. Si tu lui as dit tout ca il y avait certainement une raison ..
par Azertym
#468658
lola712 a écrit :SR: 0 jours aussi
Moral: 7/10

J'ai envoyé le texto que je voulais envoyer, je sais pas si il va répondre et ca m'est égal, je repars en SR strict et plus annoncé :)


Azertym: Comment ca se fait que tu las recontacté et fait pleins de reproches?
T'avais l'air de bien tenir pourtant ..

Courage en tous cas. Et si tu t'excuses ne te rabaisses pas trop, excuses toi tout simplement il en fera ce qu'il veut. Mais vraiment prends pas tout pour toi. Si tu lui as dit tout ca il y avait certainement une raison ..
Bah en fait j'ai commencé à l'appeler et raccrocher aussitot. Il m'a dit que si je voulais, je pouvais l'appeler, que ca ne le dérangeait pas du tout. Et la j'ai commencer à lui dire "non mais arrete je sais tres bien que si, et blah blah blah". Bref, du grand n'importe quoi... =(
Du coup ce matin j'ai envoyé un message en m'excusant, comme quoi j'avais péter un cable dans mon coin et que "pas de chance" c'était retomber sur lui.
(y avait plus ou moins une raison pour ses reproches, mais il l'a démenti ^^").

Bon courage pour ton SR non annoncé =)
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 146