Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par camelya
#467445
Trigorine a écrit :Félicitations camelya!
J’ai lu plusieurs fois la durée de ton silence et je la trouve encourageante, d'autant plus que ton ex tient ne respecte pas le silence et te soumet à la tentation.
C’est normal que son "fantôme" revienne de temps en temps nous hanter. Mais on l'envoie bouler! :twisted:
Je profite de l’occasion pour te dire que je trouve rigolote ta signature « Militante pro-SR » :D
Ouaiiiiis :) j'ai décidé que je ne lui répondrai que s'il me dit ce que je veux entendre, sinon il va se faire foutre ^^
Héhé :p y a que le SR de vrai ;)
par Azertym
#467449
SR : 2 jours (un mois de SR déjà fait)
Moral : 3-4/10

Encore une journée de m*rde ... ! Grrr... :evil:
Avatar du membre
par Trigorine
#467451
camelya a écrit : Ouaiiiiis :) j'ai décidé que je ne lui répondrai que s'il me dit ce que je veux entendre, sinon il va se faire foutre ^^
Héhé :p y a que le SR de vrai ;)
:D :D :D
Avatar du membre
par Trigorine
#467456
Courage Azertym! Courage et RAGE aussi. Dis-toi que tu n'as pas à souffrir pour quelqu'un qui t'a lâché. Sois dans l'action, donne-toi à fond dans ce que tu fais, occupe-toi l'esprit, rigole avec tes amis. Mission: ne pas laisser le moindre espace libre dans ta tête!! Pour éviter de penser à l'ex!!
par largué
#467464
SR +1Heure là je crois qu'on peut pas faire moins

moral +7

Mais en fait j'en discutais avec wassay..J'ai pris un café avec mon ex, mais sans donner aucune info sur ma vie, sans parler de notre couple, sans me confondre dans des supplications..Ne suis pas resté ainsi fidèle au SR.??
par Azertym
#467486
Trigorine a écrit :Courage Azertym! Courage et RAGE aussi. Dis-toi que tu n'as pas à souffrir pour quelqu'un qui t'a lâché. Sois dans l'action, donne-toi à fond dans ce que tu fais, occupe-toi l'esprit, rigole avec tes amis. Mission: ne pas laisser le moindre espace libre dans ta tête!! Pour éviter de penser à l'ex!!
^^ plus facile à dire qu'à faire !!

Surtout que je suis étudiante, et les examens approchent, donc je passe mes journées à réviser : chose (très) propices pour craquer XD

Mais j'me suis inscrite sur un site de rencontre (Badoo). Ca change les idées ^^
par cookie2
#467628
SR : 7 jours

(SR de 40 jours auparavant)

Le fameux numéro qui m'appelle régulièrement (je sais que c'est lui) m'a rappelé aujourd'hui. J'ai décroché.

J'ai dit plusieurs "allo". Pas de réponse à l'autre bout du fil mais il y avait pourtant quelqu'un qui m'écoutait. J'ai raccroché.

Je désespère.
Avatar du membre
par celesta
#467869
cookie2 a écrit :SR : 7 jours

(SR de 40 jours auparavant)

Le fameux numéro qui m'appelle régulièrement (je sais que c'est lui) m'a rappelé aujourd'hui. J'ai décroché.

J'ai dit plusieurs "allo". Pas de réponse à l'autre bout du fil mais il y avait pourtant quelqu'un qui m'écoutait. J'ai raccroché.

Je désespère.
Comment sais-tu que c'est ton ex qui t'a appelé?

Je suis tentée d'appeler mon ex en numéro masqué juste pour entendre sa voix.

Nombre de jours de SR :
5

Moral :
4/10

Cause :
J'ai regardé les photos d'une soirée à laquelle mon ex a participé.
Même si on ne voyait pas la tête du jeune homme, ce jeune homme ressemblait à mon ex (costume noir, chemise blanche, cheveux noirs et courts) et ce jeune homme enlacait et/ou embrassait une jeune femme.

Moralité :
Ne pas chercher la moindre chose sur l'ex.
par cookie2
#467912
Coucou Celesta !

5 jours après la rupture, j'avais déjà reçu un appel de ce numéro. Il m'avait appelé 3 fois. Je n'avais pas répondu (je n'ai pas pu). Ils m'ont laissé trois messages vocaux. Je dis "ils" car c'était sa bande de potes. Ca ne captait pas bien. J'entendais très mal ce qui se disait. Mais, dans le brouhaha général, j'ai reconnu la voix de mon ex et quelque uns de ses amis (je ne les connais pas tous). J'en suis certaine. J'ai écouté les messages plusieurs fois.

Ce même numéro m'a rappelé la semaine dernière. Je n'ai pas répondu. Il m'a laissé un texto en me demandant de mes nouvelles.

Puis hier, nouvel appel. Les écarts entre les appels se réduisent...

Pour ce qui est de l'appeler en numéro masqué, je l'ai fait plusieurs fois mais il ne m'a jamais répondu. Mon ex déteste les portables de toute manière. Mais, tu peux bien tenter une fois pas plus. Pour ton moral, ce n'est peut-être pas top. Ca ne t'aide pas forcément à avancer.

Attention aux mauvais interprétations. Tu n'es pas sure que cela soit ton ex sur les photos alors NO PANIC, ce n'est pas lui.

Pour ce qui est de ta moralité, je suis bien d'accord. C'est pour ça que l'appeler même en numéro masqué et si tu n'es pas prête, je ne sais pas si c'est une bonne idée à 5 jours de SR.

Bon courage Celesta ! ;) La première semaine de SR est difficile. Après, ça va mieux.
par desesperer
#467951
2eme jour de sr et moral au plus bas, je realise qu il reviendra pas et ca va pas du tout

j'ai ete a la sous prefecture faire ma carte grise et j'etais pas bien d'etre dehors, la je vais me remettre en pyjama et dodo au moin je pense pas comme ca
Avatar du membre
par Trigorine
#468176
Oh là là, Désespérer. On connaît tellement bien cette phase "je ne quitte plus mon lit et je pleure". C'est bien que tu extériorises la douleur et je t'envoie du réconfort. Accorde-toi des heures comme ça, car c'est nécessaire, mais n'y passe pas tes journées complètes, d'accord?

Azertym, bon courage pour tes exams! Priorité à ton avenir, tu ranges Ex derrière tes bouquins et tu t'autoriseras à le ressortir quand les exams seront passés lol. Pas mal, l'inscription sur Badoo pour se changer les idées.

J'en suis à 16 jours et je me sens d'humeur à faire des choses utiles et proposer des balades à mes potes (6/10).

Bises :)
par Azertym
#468215
SR : 3 jours
Moral : bof bof

Honnetement, Badoo est un super moyen de se changer les idées. Je le conseille à tout ceux qui ont besoin d'être entourés.

Merci Trigorine =)
Bonne balade à toi ^^ (s'il ne pleut pas chez toi xD)
Avatar du membre
par celesta
#468236
Azertym a écrit :SR : 3 jours
Moral : bof bof

Honnetement, Badoo est un super moyen de se changer les idées. Je le conseille à tout ceux qui ont besoin d'être entourés.

Merci Trigorine =)
Bonne balade à toi ^^ (s'il ne pleut pas chez toi xD)
Qu'est ce que Badoo?
Avatar du membre
par celesta
#468238
cookie2 a écrit :Coucou Celesta !

5 jours après la rupture, j'avais déjà reçu un appel de ce numéro. Il m'avait appelé 3 fois. Je n'avais pas répondu (je n'ai pas pu). Ils m'ont laissé trois messages vocaux. Je dis "ils" car c'était sa bande de potes. Ca ne captait pas bien. J'entendais très mal ce qui se disait. Mais, dans le brouhaha général, j'ai reconnu la voix de mon ex et quelque uns de ses amis (je ne les connais pas tous). J'en suis certaine. J'ai écouté les messages plusieurs fois.

Ce même numéro m'a rappelé la semaine dernière. Je n'ai pas répondu. Il m'a laissé un texto en me demandant de mes nouvelles.

Puis hier, nouvel appel. Les écarts entre les appels se réduisent...

Pour ce qui est de l'appeler en numéro masqué, je l'ai fait plusieurs fois mais il ne m'a jamais répondu. Mon ex déteste les portables de toute manière. Mais, tu peux bien tenter une fois pas plus. Pour ton moral, ce n'est peut-être pas top. Ca ne t'aide pas forcément à avancer.

Attention aux mauvais interprétations. Tu n'es pas sure que cela soit ton ex sur les photos alors NO PANIC, ce n'est pas lui.

Pour ce qui est de ta moralité, je suis bien d'accord. C'est pour ça que l'appeler même en numéro masqué et si tu n'es pas prête, je ne sais pas si c'est une bonne idée à 5 jours de SR.

Bon courage Celesta ! ;) La première semaine de SR est difficile. Après, ça va mieux.
Merci Cookie2.

Quand j'ai un coup de blues, je vais sur le forum de JRME et je vais mieux.
par desesperer
#468251
badoo c'est un site de rencontre mais pour moi rien d'interessant vu que j'ai toujours mon ex en tete donc complique d imaginer quelque chose avec un autre
par cookie2
#468276
Je suis d'accord avec desesperer. Les sites de rencontre, ça va bien quand on n'a plus l'ex en tête, enfin je parle pour moi. Si j'y vais, je ne fais que comparer et idéaliser mon ex. Ce n'est pas ce qui marche dans mon cas.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 146