Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#412417
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon bah ca c'est fait!!!

Effectivement, tu y verras plus clair une fois remise de ta folle nuit!!!
En tout cas ne culpabilises pas, le SR c'est fait pour ca aussi, essayer d'aller de l'avant, s'amuser, penser à soi!!
En plus, y'a pas de sentiments donc aucune raison de t'en vouloir vis à vis de ton ex!!
Mais bon je comprends cette sensation malgré tout, mais bon tu ne l'as pas trompé, ca fait parti de la rupture aussi, donc ne te prends pas trop la tête pour ca!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#412480
je viens de me réveiller :oops:
Et je repars dans 1h pour Anvers.
J'ai des courses à faire aussi pour le nouvel an etc faut que je trouve des framboises congelées. Bref bref :P

Je ne sais tjs pas comment me sentir. Pas terrible en fait. Ca n'a servi à rien cette nuit...

Mais ça fait partie des expériences de la vie aussi ^^ J'avais jamais fait l'amour dans une voiture et encore moins avec un gars que je venais tout juste de rencontrer.
Je peux cocher ça :mrgreen:

Par contre j'ai des bleus sur les genoux mtn xD

Je continue de penser positivement, je pouvais le faire, je suis célibataire, j'ai des comptes à rendre à personne j'en avais envie et j'ai pris ce que j'avais à prendre. Vala ^^

Et puis au moins je sauterai pas sur R. pathétiquement si jamais je le revoie :mrgreen:
#412494
M'zelle Loutre a écrit :Par contre j'ai des bleus sur les genoux mtn xD

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon tout ca, ca fait partie des expériences de la vie, t'en fait pas pour ca!!!
Tant que tu tombes pas de le piège de coucher avec pleins d'inconnus ca va!!
Faut pas tomber dans un engrenage qui peut être malsain, mais là ca va t'inquiètes pas va...
#412504
M'zelle Loutre a écrit :ah vi non plus envie là :lol:

C'est bon j'ai fait l'expérience pas besoin de recommencer xD

Mais je vous jure que je culpabilise pour R. :oops:

Je sais c'est super super con... Mais j'arrive pas à m'empêcher de me dire que j'ai tout foutu en l'air :(
Tu crois que lui il se gène pour toi ? :lol:

Heho la loutre, tu as suivi tes envies et puis c'est tout !!!
Tu as le droit de penser à ton petit plaisir quand même :mrgreen:
#412513
SadPanda a écrit :
Tu crois que lui il se gène pour toi ? :lol:

Heho la loutre, tu as suivi tes envies et puis c'est tout !!!
Tu as le droit de penser à ton petit plaisir quand même :mrgreen:
Non je sais bien.
Enfin par contre le truc bien c'est que vu que je me sentirais hyper mal à l'aise de recontacter R. dans ces conditions j'ai plus envie et ça va m'aider à tenir :lol:
#412517
C'est normal que tu culpabilise, t'as l'impression de le trahir puisque d'un côté tu "trahis" tes sentiments pour lui en ayant eu une aventure, mais dis toi que tu n'as aucune raison de t'en vouloir, lui le fait bien alors.. et même s'il venait à l'apprendre, on dis que la jalousie est le meilleur remède :roll:
#412524
Justement on en avait un peu discuté y a qq semaines, quand on voulait recommencer une histoire.
Il m'avait dit qu'il comprenait pas qu'on puisse avoir des relations sexuelles avec qq pour lequel on a pas un minimum de sentiment. Que lui ne pourrait jamais faire ça. Alors ça serait pas de la jalousie mais plutôt du dégoût je crois.
Enfin bon je vais arrêter de cogiter à ça.

C'est fou quand même, je prends bien toutes les "mauvaises nouvelles", les "absences de nouvelles" etc... Mais là pour le coup je le prends moyen.

Mais ça m'a vraiment confirmé que non je cherche pas qqch comme ça.
Je retourne en mode "abstinente tant que pas "en couple"" ça me va mieux :lol:

edit : en même temps en fait ce gars il aurait vraiment pu me plaire, j'aurais aimé le revoir mais il repart bientôt au Canada. Mais on avait une belle connexion... Voilà j'ai trouvé comment assumer cette histoire !

:-Ban ouf je me sens mieux !
#412528
Bizarre comme réaction venant d'un mec :shock: peut-etre qu'il t'a dis ça pour t'enlever l'idée d'aller voir ailleurs ? Et puis entre ce qu'il disent et le moment ou tu les mets devant le fait accompli, le discours change souvent ;)
Quand un "next" entre en jeu ça passe vite du "si tu fais ça jveux plus entendre parler de toi" au "stp reviens et on oublie tout ça" (c'est du vécu) :lol:
#412532
Je vais mille fois mieux d'un coup !

Avec un peu de recul et de cogitation !

Et j'ai même trouvé comment le raconter à R. si jamais il me pose la question (pcq dans mes bonnes résolutions il y a "ne plus mentir" ).

S'il me demande genre "et toi les amours ?"
je répondrai : "une belle rencontre avec un homme de 28 ans, une belle alchimie mais il habite au Canada et est reparti. On a vécu ce qu'on pouvait avec le temps qu'on avait"

Comment dire la vérité en la rendant classe :mrgreen:
#412537
Marko a écrit :Je dois être bizarre aussi alors :?
Désolée de généraliser :lol: mais il faut avouer qu'un homme qui trouve incensé d'avoir une relation sexuelle sans sentiments, on en croise pas tous les jours..

M'zelle Loutre j'adore ta façon de "résumer" ce qu'il c'est passé à ton ex, j'aurai pas fais mieux, c'est simple et ça dit tout à la fois :roll:
#412549
Lie a écrit :
Marko a écrit :Je dois être bizarre aussi alors :?
Désolée de généraliser :lol: mais il faut avouer qu'un homme qui trouve incensé d'avoir une relation sexuelle sans sentiments, on en croise pas tous les jours..
Je faisais partie de ces hommes là ! Pas de sexe hors couple :roll:

C'est le passé ça :lol:

Seulement, j'ai toujours des sentiments quand je fais l'amour.
Pour moi, le sexe pour le sexe, c'est nada.

Moi je veux le sexe mais aussi la tendresse, l'affection , et je ne fais pas avec n'importe qui ^^
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 46