Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#960938
Elle veut pas que tu partes mais tu n'es pas à sa botte non plus, ce n'est plus ta copine jusqu'à présent puis toi tu veux partir
Ca te fera du bien je pense et je pense que ça pourrait l'amener à réfléchir de son côté aussi

Un gros non, un simple oui si tu y arrives mais sans t'y attarder et seulement si elle le demande ou montre qu'elle en veut un

Si elle te retient, c'est à toi de voir si tu veux rester ou si ça vaut mieux que tu rentres
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960943
Realsan a écrit :Elle veut pas que tu partes mais tu n'es pas à sa botte non plus, ce n'est plus ta copine jusqu'à présent puis toi tu veux partir

Même en essayant très fort de me convaincre que si, j'aurais jamais envie de partir aha
#961411
Bon ça c'est mal passé, j'ai envie de pleurer je crois...

Déjà je suis arrivé avec 15min de retard (pour une fois elle était même en avances elle a attendue plus de 20min).
Sinon on va boire un café ça se passe super bien, c'est elle qu'est direct tactile quand on parle, elle me touche la main, me griffe etc.
Je la rassure pour mon départ, et en même temps me fais mousser un peu !

Après on continue de parler, on marche, je ne sais pas vers ou mais on marche, enfaite elle m'amenait à un parc qu'on connait.
On se pose, et là je suis "pétrifié", ça se passait bien, elle se colle à moi même (d'un côté je me dis le language corporelle ne ment pas mais je reste pétrifié), du coup j'arrive plus à parler, gros silence génant, et je n'ose toujours pas essayer de l'embrasser pour être fixé.

Je prétends attendre une réponse pour une soirée ce soir, elle m'annonce qu'elle doit rejoindre quelqu'un etqu'elle pense aller au ciné ce soir.
On rebrousse chemin puis se quitte, elle me fait la bise !

10min après désespéré de l'avoir quitté ainsi j'envoie un premier sms :


Tu veux aller au ciné après ton pote justement ? (sous entendu avec moi)
2ème message 1 min après: je fais mes courses, on mange ensemble puis on file au ciné ?

1h après: brr brr (ceci est ton vibreur)
Regarde ton tel et dis moi oui

Elle (15min après): non je peux pas... désolé :/

Moi: juste manger ?

Moi (1/2h après) : j'ai fini mes courses, soit je file en centre ville et je nous cherche un petit coin sympa pour manger, soit je rentre ?!

Elle: mais je suis au ciné là

Moi: bah ça fini à quelle heure ?
Mais si tu veux je rentre t'inquiètes

Elle : mais je serais claquée après franchement

Moi: ok je rentre..

Elle: une prochaine fois..

(pendant toute la conversation j'attendais en vain sur un parking désert, jour férié pas grand chose d'ouvert, je pétais littéralement un câble)


Maintenant 2 solutions :

Soit j'attends, ou propose de la revoir au plus vite et me jette à l'eau.

Soit j'envoi ce message :

Nan pas de prochaine fois, je ne t'en veux pas, simplement je ne peux juste plus faire semblant alors qu'en allant m'asseoir avec toi dans ce parc je n'avais plus qu'une idée en tête c'était de te prendre dans mes bras seulement je ne peux pas.
Si ça continue même à l'autre bout du monde je continuerais à penser à toi, c'est plus possible.
#961469
Tu l'as harcelé, tu as fait ton jaloux parce qu'elle sortait. C'était prévisible que ça foirerait pour une raison ou une autre. Au final tu n'es toujours pas pret à faire face à la réalité et à ton ex.
Tu veux le meilleur conseil qu'on répète depuis des semaines ?
Qu'elle continue sa vie et que tu continues la sienne. Il n'y a que comme ça que ça fonctionnera pour toi de toute façon.
Tu as grillé tes chances, j'pense que tu dois prendre compte que maintenant c'est mort.

- Lui proposer de la revoir ? Elle va t'envoyer bouler ou au mieux tu seras son pote à la prochaine rencontre
-Lui envoyer un message comme ça ? Autant se jeter sous un train.
Non plus sérieusement, ton message va juste te faire passer pour un boulet, certes sentimental, qui n'arrive pas à vivre et respirer sans elle.
Tu peux le faire mais ça servirait à peu voire rien je pense.
#961479
J'étais pas jaloux, je voulais juste passer le max de temps avec elle, pas la quitter sur une mauvaise impression, qu'elle se fasse chier avec moi, que je réagit bizarrement.
Après j'ai craqué !

Ca lui a fais un choc quand j'ai dis qu'en décembre j'allais poser un max de perms et ne pas être là, et qu'ensuite je partais, elle m'a quand même invitée au marché de noël, elle m'a fait comprendre que je pouvais pas rentrer chez moi tout ce temps qu'elle voulait aussi me voir avant le départ.

Et tout ce temps j'ai pas eu l'impression que c'était rien, elle était collante comme pas permis, autant je suis mauvais pour lire le langage corporel autant là...
Après je l'ai presque senti frustré.

Et si j'envoyais un message jamais de la vie elle ne me renverrais chier.
J'ai merdé en étant trop à ses pieds, mais c'est pas pour autant qu'elle va m'en vouloir.


Après c'est sûr qu'en merdant à chaque fois je grille mes chances j'en suis conscient !

Elle m'a même fais jurer de pas aller aux putes là bas ^^, jamais de la vie j'irais, mais comme c'est connu pour ça..

Edit: donc je fais quoi ?

Là elle a du comprendre que je l'ai mal pris malgré tout, donc pour me rattraper je lui réponds oui pas de soucis une prochaine fois.

Ou je la laisse penser que je lui en veux voir si elle propose ?
#961556
Tu ne réponds pas, je pense que c'est la solution la plus simple. Si elle pensait que tu l'avais mal pris, elle te l'aurait demandé tu ne crois pas ? Demander n'a jamais rien couté.
Et si elle veut te voir, elle peut le demander aussi. Il n'y a que toi qui propose, et elle profite.

Même si tu voulais y aller, même si tu rencontrais quelqu'un là bas, honnêtement, tu t'en fou, tu fais ton chemin et c'est tout. Ton ex ne te donne pas d'ordre même si c'est dans l'humour

Ensuite, logique qu'elle ait été tactile, son joujou fout le camp en perm, du coup, elle montre un peu d'affection.
Si elle était capable de te toucher autant, elle aurait été capable de t'embrasser aussi, elle ne l'a pas fait non plus donc pour moi c'est un peu clair, tu es un jouet pour elle et elle fait ce qu'elle veut de toi. C'est mon point de vue

Les autres sont-ils d'accord avec moi ?!
#961565
Bah j'avais pas à mal le prendre non plus, donc à sa place je dirais il me saoule pis je ne chercherais pas à savoir.

Et dans le sens ou depuis un an elle n'a jamais fait jamais de premier pas justement, j'ai arrêté d'espérer, si je veux quelque chose (rendez vous etc.) je le provoque sinon je peux toujours attendre.

Je suis tout à fait d'accord sur le fond, mais si j'adopte cette tactique je peux toujours attendre.

Et quand je dis tactile c'est qu'elle s'est limite blottit dans mes bras sur ce banc (elle a mis son dos contre mon épaule alors que j'avais le bras sur le dossier et moi j'ai pas bougé comme pétrifié ><), elle touchait sans cesse ma main/bras, comme moi je fais genre je joue avec ses bijoux etc.

Par contre en partant du parc, son au revoir et "euh... à une prochaine" m'a vraiment déchiré le coeur, j'ai compris comme un à jamais vu le ton...

Pour les putes en afrique dernier hs, j'ai bien dis que comme j'étais célibataire je pouvais très bien y aller, mais que je n'irais pas parce que ça me dégouttait, et je ne mentais pas.
D'façon j'ai déjà tenu un an sans coucher avec quiconque je tiendrais bien quelques mois là bas.
#961632
marcXVII a écrit :Bah j'avais pas à mal le prendre non plus, donc à sa place je dirais il me saoule pis je ne chercherais pas à savoir.
C'est une interprétation !
marcXVII a écrit :Et dans le sens ou depuis un an elle n'a jamais fait jamais de premier pas justement, j'ai arrêté d'espérer, si je veux quelque chose (rendez vous etc.) je le provoque sinon je peux toujours attendre.
Raison de plus pour laquelle je pense qu'elle et toi c'est mort.
marcXVII a écrit :Je suis tout à fait d'accord sur le fond, mais si j'adopte cette tactique je peux toujours attendre.
Le but n'est pas d'attendre non plus, c'est de lui faire envier. Si ça marche pas une fois ni deux fois alors ça marchera pas trois fois non plus.
marcXVII a écrit :Et quand je dis tactile c'est qu'elle s'est limite blottit dans mes bras sur ce banc (elle a mis son dos contre mon épaule alors que j'avais le bras sur le dossier et moi j'ai pas bougé comme pétrifié ><), elle touchait sans cesse ma main/bras, comme moi je fais genre je joue avec ses bijoux etc.
Raison de plus que si elle l'avait vraiment voulu, elle t'aurait embrassé même si tu étais "pétrifié"/intimidé. Elle sait que tu l'aimes encore, ces vacances tu lui as montré/dis
marcXVII a écrit :Par contre en partant du parc, son au revoir et "euh... à une prochaine" m'a vraiment déchiré le coeur, j'ai compris comme un à jamais vu le ton...
Ouais ou elle voulait juste faire chier par une phrase à la con pour voir ce que tu rétorquerais
marcXVII a écrit :Pour les putes en afrique dernier hs, j'ai bien dis que comme j'étais célibataire je pouvais très bien y aller, mais que je n'irais pas parce que ça me dégouttait, et je ne mentais pas.
D'façon j'ai déjà tenu un an sans coucher avec quiconque je tiendrais bien quelques mois là bas.
Et encore heureux !
Pareil, 1 an aussi bientôt, j'en suis pas mort et à vrai dire, à la longue ça ne manque même plus.
#961645
Je ne vais pas laisser tomber non dsl, hier ça aurait pu mieux se passer j'en suis persuadé.
On s'entend bien, c'est que le 3ème rendez vous après tout, même si je l'ai foiré j'ai le temps de me rattraper.
D'ailleurs ta position est ambigu, une reconquête est longue et maintenant que je m'y suis clairement mis dedans dedans depuis cet été (avant je faisais de la merde), tu me dis d'abandonner parce que je n'obtiens pas de résultat...
Bref je vais lui écrire un message, pt'être ce soir, pour lui demander de se revoir samedi, et je me rattraperais.


Et non je n'ai jamais vu une fille embrasser un garçon spontanément, c'était à moi de porter mes couilles ce que je n'ai pas fait.

Ça me manque de pas faire l'amour, ne serait-ce que les câlins, passer les w-e sous la couette !
1an c'était après la maître nageuse, là j'ai des plans culs de temps en temps mais c'est loin d'être pareil.

Edit: j'envoi ça ?

Faut qu'on se revoit, j'ai déjà paumé ton élastique :/ (c'est pas vrai je l'ai encore au poignet depuis hier mais j'essaye de la faire rire, comme elle dit que je lui casse tout ^^)
Samedi pro, je te laisses pas le choix sinon je te kidnappe ok ? :p
Et on répond oui monsieur !
#961789
Elle vient de me répondre à l'instant :

Okok monsieur :p

C'est déjà ça, je vais pouvoir me rattraper.

Je réponds quelque chose ?

Moi à 22h20: parfait :)
Bon courage pour demain (sa reprise), à samedi gente dame.
Bisous !

Elle (1min après, comme quoi quand elle veut elle peut) : aha merci ;) bisous


Je suis content qu'elle ait marquée bisous :D
#962715
Ce w-e visite du chateau ou simple café encore avec elle ?
En espérant qu'il fasse beau (c'est pas gagné).

J'aurais tendance à privilégier une visite, au moins ça comble les temps morts si je re-bug.


Sinon visite d'un musée, musée d'art contemporain, elle aime bien, et moi je pourrais toujours me moquer aha ?
#963117
Arggg gros dilemme !

Je suis finalement libéré et peux poser mon w-e de 4j avec le pont du 11 novembre, j'ai prévenu ma mère que je venais, ça fais depuis cet été que je ne suis pas rentré chez moi.

Sauf que j'avais pas tilté que c'était ce w-e... ce w-e ou je vois mon ex !!!

Que faire ?
C'est pas raisonnable mais j'ai envie de rester voir mon ex, quitte à partir samedi dans la soirée/nuit (7h de route mais ça se fait) pour chez moi.
#963425
Désolé j'étais pas chez moi depuis quelques jours

Selon toi ton ex vaut mieux qu'une visite chez tes parents ? Pour moi ça serait clair et net comme décision. Réfléchis y

Sinon, comme je te l'ai dit; le château, musée etc c'est éternisé un "rendez vous". Ca serait intéressant si tu avais une chance avec elle ou si tu étais avec mais là faut t'inculquer que ce n'est pas le cas.
Eterniser montre juste que tu es à sa disposition mais instaurer un temps limite montre juste que tu t'indépendantises par ton PROPRE créneaux.
Mec, clairement, si tu ne sais pas t'instaurer de limite, ne pars même pas en mission, tu vas péter un câble d'être loin de ton ex, et ne pas savoir ce qu'elle fait. Et si ça se trouve quand tu rentreras elle sera avec un autre. Alors quoi; retour case départ ?
#963528
Pas de problème, même si je commençais à m'inquiéter (c'est vrai) aha.

Bah pour mon coeur c'est clair et net :/, je sais que c'est carrément pas lucide mais bon, je vais faire les deux, j'essaye de voir mon ex de 13h jusqu'à max 17h, je pars ça me fais arriver chez moi vers 23h-minuit en roulant bien, et je passe le dimanche ainsi que le lundi chez mes parents et repars le mardi.
Le musée me semble bien, rien n'empêche de rester 2h seulement, ni de discuter, juste ça donne un sujet de conversation si je me bloque comme la dernière fois.


D'façon je pense essayer de l'embrasser, ou du moins lui redire ce que je ressens, la dernière fois je sentais un truc, si là ça se passe aussi bien qu'au début de mon dernier rdv je tenterais quelque chose (et comme ça je rentre encore plus vite chez mes parents, et en pleurant arf ^^').

Pour la mission je t'assure que ça ira, je serais occupé de toute façon.
Par contre si en revenant elle est avec quelqu'un il y a moyen que je pète un câble oui, mais je le pèterais tout autant si demain elle se mettait avec quelqu'un, même si je suis en france.. :s
L'avantage c'est que là bas j'irais me réconforter chez les putes, attraperait le sida, et nourrirait dans l'année qui suit de complications ^^'.


J'envoi un sms à mon ex ?

Samedi rendez vous 13h, je passe te chercher et on fille au musée d'arts modernes ?
Il y a des expos photos, et je pourrais toujours me moquer de l'art contemporain aha
Je partirais en fin d'aprèm, direction la *chez mes parents* je te préviens d'avance.
Tiens moi au courant si ça te convient, bisous !
Modifié en dernier par marcXVII le 06 nov. 2014, 19:19, modifié 1 fois.
#963540
Ok pour le sms

Prépare toi quand même au pire, ça t'évitera de t'en prendre trop plein la gueule ..
Et mourir du sida c'est des couilles ! :p
Concentre toi sur ta mission, la france et ton ex c'est le domaine du privé et ça ne doit pas interférer ton domaine pro
#963553
Ça n'interfère jamais avec mon travail.

Le pire, je ne suis pas avec, ça ne peut pas être pire, rien à perdre.

J'ai envoyé le sms, j'attends sa réponse.
Si elle peut plus (j'espère pas) que je sache avant demain histoire de partir chez moi direct, ça va me faire du bien de souffler, sinon je fais faire des meurtres au taf'.
#963667
Au faite elle m'a répondue (1h après) :
"D'acc ça marche ;)"


Et c'est là que je me rends compte que je me chie encore dessus, jamais je vais oser l'embrasser...
Comment me comporter ? Je veux être fixé en mal ou en bien.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 61