Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#411003
SadPanda a écrit :Largement la place pour moi alors :-King

:lol: tu ne perds jamais le nord :P
SadPanda a écrit :Trop prévisible ce mec ^^
Oui, il n'a pas changé. Il arrêtait pas dire "si on se rencontrait mtn on aurait pu avoir une belle relation"... enfin bref, je l'ai laissé parler et j'ai savouré chaque seconde où il me disait un truc qui m'aurait fait mal il y a qq années et mtn juste de ressentir le "rien" à la place ^^
SadPanda a écrit :Le mieux, c'est de rien envoyé ^^

ET OUI , LES "...é :mrgreen: :lol: :lol:
dit-il :roll:
et qq tu as contre les "..." hein ? :P
SadPanda a écrit :Et bah et bah , en voila des nouvelles! Une femme comme ça, c'est beaucoup plus attirante qu'une femme qui se morfond ;)
J'y compte bien !

Je me maquille "fête" toute la semaine, j'aime bien :P Je fais des essais de coiffure pour le nouvel an pour en trouver une qui tient bien, une par jour jusqu'à samedi.
Bref je prends soin de moi, je me sens belle, bien dans ma peau, et c'est pas pcq je suis amoureuse que ça va m'empêcher de vivre !

Bisous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#411011
M'zelle Loutre a écrit : :lol: tu ne perds jamais le nord :P
J'y habite donc (Ok là c'était vraiment pourri :F )
Moi je me prends plus la tête , si j'ai envie d'un truc, je le dit et je le prends 8-)

M'zelle Loutre a écrit :Oui, il n'a pas changé. Il arrêtait pas dire "si on se rencontrait mtn on aurait pu avoir une belle relation"... enfin bref, je l'ai laissé parler et j'ai savouré chaque seconde où il me disait un truc qui m'aurait fait mal il y a qq années et mtn juste de ressentir le "rien" à la place ^^
Tu savoure là hein cette indifférence, elle est salvatrice :D

M'zelle Loutre a écrit :dit-il :roll:
et qq tu as contre les "..." hein ? :P
OUH l'attaque dans les bijoux sans déclaration de guerre ! :-Blue :lol:

Les "..." veulent tout dire sans rien dire, je préfère les mots ou les gestes ;)
M'zelle Loutre a écrit :J'y compte bien !

Je me maquille "fête" toute la semaine, j'aime bien :P Je fais des essais de coiffure pour le nouvel an pour en trouver une qui tient bien, une par jour jusqu'à samedi.
Bref je prends soin de moi, je me sens belle, bien dans ma peau, et c'est pas pcq je suis amoureuse que ça va m'empêcher de vivre !
Bisous !
C'est ça que je veux comme femme :-Heart ! Prenez en de la graine les autres :-Clap
#411016
SadPanda a écrit :J'y habite donc (Ok là c'était vraiment pourri :F )
Moi je me prends plus la tête , si j'ai envie d'un truc, je le dit et je le prends 8-)

=====> [] (c'est la sortie :P)

Non mais tu as bien raison de toute façon là où y a de la gêne y a pas de plaisir ^^

SadPanda a écrit :Tu savoure là hein cette indifférence, elle est salvatrice :D
Oui c'est trop bon ! Je réalise qu'on peut guérir de tout, et une vrai guérison, sans cicatrice, toute neuve !

SadPanda a écrit :OUH l'attaque dans les bijoux sans déclaration de guerre ! :-Blue :lol:

Les "..." veulent tout dire sans rien dire, je préfère les mots ou les gestes ;)
J'adore les "..." moi :oops: qui laissent la place à l'imagination, à l'envie d'aller plus voir, de découvrir ce qu'ils cachent, qui donnent envie de creuser davantage, se connaître davantage. Nan je suis fan :P
SadPanda a écrit :C'est ça que je veux comme femme :-Heart ! Prenez en de la graine les autres :-Clap
J'espère que c'est ce qu'il voudra aussi :oops:
#411021
M'zelle Loutre a écrit : =====> [] (c'est la sortie :P)

Non mais tu as bien raison de toute façon là où y a de la gêne y a pas de plaisir ^^
Aucune gêne quand on sait ce qu'on veut et ce qu'on peut offrir :)

M'zelle Loutre a écrit :Oui c'est trop bon ! Je réalise qu'on peut guérir de tout, et une vrai guérison, sans cicatrice, toute neuve !
Et maintenant, regarde toi dans le passée , quand tu te disais surement "je pourrais jamais guérir" :lol:

M'zelle Loutre a écrit : J'adore les "..." moi :oops: qui laissent la place à l'imagination, à l'envie d'aller plus voir, de découvrir ce qu'ils cachent, qui donnent envie de creuser davantage, se connaître davantage. Nan je suis fan :P
Tout dépend à quel jeu tu joues ;)

M'zelle Loutre a écrit : J'espère que c'est ce qu'il voudra aussi :oops:
Non, SOIT il aime SOIT il dégage . Pas d'espoir la dedans 8-)
#411033
M'zelle Loutre a écrit :vivi ça j'avais pigé ^^

Mais pourquoi je ne peux pas espérer ? Image
L'espoir aménage la souffrance, la frustration et le "dé"sespoir .
On as ce qu'on se donne la peine d'avoir dans la vie ;)

Aucun doute que tu ne lui plaise pas cela dit ! Mais pense plutôt "Il n'y a aucune raison que je ne lui plaise pas !" que "j’espère que je lui plairait" ;)
#411075
Oulala ca sent le rapprochement tout ca!!
N'est ce pas Sad Panda? ;) :lol:

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!!!
J'aime bien ta façon de penser M'zlle Loutre, il faut avant tout se sentir bien dans sa peau, dans sa vie, c'est vraiment un gros bénéfice que le SR nous offre!!!
#411483
Bou a écrit : il faut avant tout se sentir bien dans sa peau, dans sa vie, c'est vraiment un gros bénéfice que le SR nous offre!!!
Tout à fait ! :-1

Ici je rentre tout juste de soirée :
J'ai d'abord passé la soirée avec le gars qui m'avait envoyé un message sur FB après qu'il m'ait promis qu'il se passerait rien et que ça serait une soirée ludique et pas romantique.
J'ai passé un chouette moment (minigolf sous blacklights assez sympa puis on a été manger un bout et boire un verre). Conversation agréable, j'ai bien senti que je lui plaisais, il m'a fait tout pleins de compliments (que j'étais radieuse, que j'avais une bonne humeur communicative, que j'avais un sourire contagieux, ...) bref ça m'a mis pleins de baume au coeur. Et puis fin de soirée chez des amis de ma petite soeur que je connais bien et j'y ai revu une ancienne copine de primaire ! Le monde est tout petit ! ^^

Donc voilà je rentre (encore :roll: ) à pas d'heure, et ça va pas s'arranger :lol: je vais être crevée pour le nouvel-an.

Je suis en forme même si évidemment il occupe mes pensées dès que je suis seule (ouf bcp moins quand je suis avec du monde même s'il est tjs en filigrane).
Aujourd'hui ça fait 1 semaine qu'il m'a envoyé son dernier message auquel je n'ai pas répondu (me souhaitant de bonnes fêtes...). Je ne sais pas s'il est à bxl, ni si il a vu que j'avais posté pour lui son courrier. Enfin de tte façon je le contacterai pas avant début/m-janvier s'il me recontacte pas d'ici là.

Ca va faire 3 semaines de SR demain, je me demande s'il me contacte pour nouvel-an si je devrais pas tout doucement lancer la machine. Même si je préfèrerais faire ça a des moments moins émotifs que les fins d'années où on est tjs un peu bercé de nostalgie.

Ah et pour tou(te)s celles et ceux qui doutent, le gars avec qui j'ai passé la soirée est sorti avec une femme pendant 8 mois après qu'elle ai quitté son ex (8 ans de relation) pour lui. 8 mois plus tard ils se sont remis ensemble son ex et elle, ils ont deux enfants et vont se marier.
J'ai adoré entendre une bonne nouvelle comme ça !

bisous et bonne nuit ;)
#411606
Image Image Image Image

Je viens de recevoir un coup de fil je travaille le 02-03 janvier !!! Ca va me faire un bien fouuuu !
Je pouvais pas bosser avant début janvier donc je fais rien depuis septembre ça commençait à me peser énormément. Et là ça y est la machine est lancée !!! C'est de l'interim donc ça sera tjs des ptits contrats par-ci par-là et deux jours ça semble "pas grand chose" mais pour moi c'est énorme !!!!
#411608
M'zelle Loutre a écrit : Je viens de recevoir un coup de fil je travaille le 02-03 janvier !!! Ca va me faire un bien fouuuu !
Je pouvais pas bosser avant début janvier donc je fais rien depuis septembre ça commençait à me peser énormément. Et là ça y est la machine est lancée !!! C'est de l'interim donc ça sera tjs des ptits contrats par-ci par-là et deux jours ça semble "pas grand chose" mais pour moi c'est énorme !!!!
:-Party :-Party :-Party :-Party

Yeah Loutre !
Ne t’inquiète pas pour l'intérim, si tu travailles bien et que tu monte que tu en veux, les contrats vont s'enchainer ;)
#411618
Ca fait plaisir de voir que tout va pour le mieux pour toi!!
Félicitations pour ton travail!!! :-Clap

Trois semaines de SR c'est impressionnant!! Bravo!!!
En plus tu as su résisté et ne pas répondre à son message!!
A toi de voir si tu attends janvier pour le recontacter, mais tu veux toujours te remettre avec ou pas?!
Parce qu'à un moment donné effectivement il faut reprendre contact progressivement, pour pas qu'il ai l'impression que tu ne réponds pas car tu t'en fous!!
Donc autant attendre qu'il te contacte de tout façon, mais peut être ne faut il pas l'ignorer la prochaine fois vu que ca fait déjà 3 semaines de SR!!
Enfin peut être que je me trompe je ne sais pas!!

c'est une belle évolution en tout cas!! :-Bra
#411641
M'zelle Loutre a écrit : Ah et pour tou(te)s celles et ceux qui doutent, le gars avec qui j'ai passé la soirée est sorti avec une femme pendant 8 mois après qu'elle ai quitté son ex (8 ans de relation) pour lui. 8 mois plus tard ils se sont remis ensemble son ex et elle, ils ont deux enfants et vont se marier.
J'ai adoré entendre une bonne nouvelle comme ça !
Je me quote pour bien afficher ce message d'espoir :mrgreen: Je crois qu'en période de fin d'année on en a bien besoin ;)
Bou a écrit :A toi de voir si tu attends janvier pour le recontacter, mais tu veux toujours te remettre avec ou pas?!
Oui j'en ai toujours envie, mais sous certaines conditions. Je ne veux pas être celle qui lui réchauffe ses draps durant les longues nuits d'hiver mais pour laquelle il ne veut pas s'investir pour se protéger.
Si je sens que de son côté il n'a pas envie de construire une histoire ensemble je laisserai couler. Enfin j'essayerai en tout cas.
J'ai appris à m'aimer et à me respecter suffisamment pour ne pas perdre toute mon énergie dans des causes perdues.

Et par contre je suis ravie de bosser pcq je voulais pas le recontacter sans pouvoir lui dire que j'ai un peu travaillé. J'avais envie de lui montrer que ça bougeait dans ma vie, pas seulement moi qui change.
#411651
M'zelle Loutre a écrit : Ah et pour tou(te)s celles et ceux qui doutent, le gars avec qui j'ai passé la soirée est sorti avec une femme pendant 8 mois après qu'elle ai quitté son ex (8 ans de relation) pour lui. 8 mois plus tard ils se sont remis ensemble son ex et elle, ils ont deux enfants et vont se marier.
J'ai adoré entendre une bonne nouvelle comme ça !
Rho ça fait rêver *_* Mais je commence à abandonner l'espoir pour ma part ><

Mine de rien, on sera vite en janvier ! Dans une semaine, tu peux revenir en douceur je trouve :)
#412111
Coucou tout le monde !

J'enchaine les journées chargées et heureusement pcq dès que je suis seule je cogite un max.
3 semaines de SR, 2 semaines de SR strict de mon côté malgré un ptit mot de sa part il y a une semaine et pas de nouvelles à Noël (alors que j'y croyais beaucoup) j'appréhende un peu le nouvel an...

Je ne sais rien de sa vie et je commence à angoisser :oops:. J'ai de plus en plus envie de lui parler, il me manque de plus en plus fort. Ca ne m'empêche rien à côté je continue à être de bonne humeur, motivée, souriante etc. Mais j'aimerais vraiment savoir comment il va, ce qu'il devient.
J'espère que de son côté c'est pareil :mrgreen:
Mais en attendant j'appréhende vraiment vraiment beaucoup l'étape "coupure du SR". Je ne sais même pas quand me lancer, ni comment faire. J'aurais presque envie d'aller lui parler mtn mais ça ficherait tout par terre.
Donc j'attends doucement, nouvel an, si message de lui je répondrai, si pas de message de lui j'attendrai sans doute mi-janvier avant de le recontacter histoire de pas faire genre "j'attendais désespérément ton message de bonne année et là je craque"

Enfin voilà mes cogitations du moment :lol:

Je file au théâtre et puis boire un verre, bisouuuus !
#412121
M'zelle Loutre a écrit :Et par contre je suis ravie de bosser pcq je voulais pas le recontacter sans pouvoir lui dire que j'ai un peu travaillé. J'avais envie de lui montrer que ça bougeait dans ma vie, pas seulement moi qui change.
Mon rêve ! Ce que j'peux t'envier sur ce coup là :|
Ca fait 2 mois que j'attends la "reconquête" que j'ai à la base prévue dans 2 jours, en imaginant pouvoir lui dire que j'ai un boulot, un super appart, bref une super vie quoi ! J'y ai mis toutes mes forces et au final : RIEN.. les choses se sont toutes mal enchaînées, j'y comprends rien.. je fonce droit dans le mur malgré tous mes efforts..
En tout cas je suis très contente pour toi, j'espere que ça va continuer comme ça, tu t'en sors super bien :-Clap
#412239
je rentre tout juste de soirée et heu... autant dire qu'elle ne s'est pas finie comme je l'avais prévue puisque j'ai rencontré un gars et que j'ai fini nue dans sa voiture :oops: *sifflote*

Curieusement je sais pas trop quoi en penser, depuis R. personne d'autre ne m'avait embrassée ou caressée, ça n'a fait que confirmer que ça m'intéressait pas en fait ce genre de relation sans sentiment.

Je suis un peu mitigée là... J'ai l'impression d'avoir été infidèle à R. alors que c'est ridicule...

Enfin voilà... vais aller dodo j'y verrai pê plus clair après qq heures de sommeil ^^
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 46