Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Luann
#1339801
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà ma situation voilà 1 mois et demi que mon ex et moi nous sommes séparés (c’est elle qui a mis fin à notre relation) j’ai 23 ans et elle 19 ans
Nous avions tout juste emménagé ensemble depuis 3 semaines avant qu’elle m’annonce qu’elle me quittait.
Nous avons décidé de rester tout les deux dans le logement car financièrement on ne pouvait pas avoir chacun notre logement.
Mais depuis que nous sommes séparés mon ex a un comportement bizarre avec moi, un jour elle va être hyper proche de moi soit câlins ou bisous ou même rapport sexuel alors que c’était la cause de notre rupture car elle n’étais plus satisfaite au lit avec moi.
Puis plus rien pendant 3-4 jours puis elle revient, et quand je l’évite elle reviens vers moi puis une fois que je suis de nouveau avenant avec elle c’est elle qui est évitante à son tour.
Mais depuis 4 jours je l’ai senti vraiment distante plus que d’habitude elle a fait de nouvelle rencontres à son nouveau travail et elle est sorties plusieurs fois avec un groupe de collègues le soir et week end, j’ai eu le pressentiment que y’avait quelqu’un d’autre et je ne me suis pas tromper des amis mon informé qui l’avait vue au bras d’un autre, elle est au courant que je sais mais ne me la pas dit depuis sa elle ne me parle plus ne me regarde plus parle mal sur moi au téléphone.
J’ai mis en place un silence radio depuis 2 jours mais j’ai l’impression qu’elle me le fait payer, elle enlève les photos de nous dans le logement elle parle sur moi comme si je n’étais pas là, quand je rentre du travaille je vais dans la chambre et j’y reste pourtant le soirs quand elle va se coucher elle préfère dormir avec moi dans la chambre plutôt que dans notre canapé, rien ne se passe pendant la nuit mais je trouve étrange.
Je l’aime mais je suis blessé par son comportement je voudrais partir du logement mais je n’ai pas envie que cette homme viennent dans mon intimité, le bail est à nos deux deux mais elle ne peut garder le logement seule financièrement mais ne veut pas partir, je précise que mes parents sont les garants de l’appartement.
J’ai besoin d’avis partir ou rester ou cas où tout s’arrange entre nous.
Comment interpréter son comportement ?
Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lyloote
#1339805
Bonjour Luann,

Elle t'a quitté car pas satisfaite sexuellement et a quelqu'un d'autre dans sa vie.
Il n'y a pas à chercher plus loin.
Tes parents sont garants du logement donc soit tu annules ton bail, soit tu trouves un colocataire au choix mais votre histoire est belle et bien terminée pour elle au point d'enlever vos photos des murs pour ne plus avoir vue sur un couple qui n'existe plus.
Plus vite tu l'accepteras, plus vite tu parviendras à tourner la page.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça