Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1335361
Coucou jolie Sand,

j'arrive un peu après la bataille mais je voulais t'apporter mon soutien( même si tu n'es pas en PLS, bah une rupture, c’est pénible).

Pour le reste, tu as eu déjà obtenu des interventions super pertinentes donc je n'ai pas grand chose à ajouter.
Si ce n'est que s'interroger sur ses raisons à lui , sur les modalités qu'il propose, ne te fera guère avancer . Mais ça tu es bien placée pour le savoir , compte tenue de ton expertise développée au fil de la fréquentation de ce forum ;) . Je ne lis rien de plus dans l’échange que tu retranscris , ou cette histoire de café et de lieu public, que la lâcheté ordinaire du largueur ordinaire. (qui veut juste s'en tirer avec le moins de drame possible et idéalement dans la concorde).

En revanche, le questionnement sur le besoin de sécurité ( et sur cette déception au sujet de cette issue , alors que tu avais choisi cette relation pour son coté tranquille) est particulièrement intéressant je trouve

:bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1335363
Coucou Selma!
je voulais t'apporter mon soutien( même si tu n'es pas en PLS, bah une rupture, c’est pénible).
c'est important de se sentir soutenue! :bisou:

Comme tout le monde je me suis faite prendre dans les filets du "pourquoi il agit comme ça",en coupant le cheveu en quatre alors que je ne peux pas le savoir... sauf rester sur l'essentiel à savoir qu'il veut s'en tirer sans drame et idéalement dans la concorde comme tu le dis.
En revanche, le questionnement sur le besoin de sécurité ( et sur cette déception au sujet de cette issue , alors que tu avais choisi cette relation pour son coté tranquille) est particulièrement intéressant je trouve
oui je pense qu'il y a consensus ici sur mon fil à ce sujet ... c'est sans doute la question à me poser d'autant plus que ça me concerne moi, donc je peux y réfléchir et essayer petit à petit d'y répondre..

Dans le passé ce n'était pas ce que je recherchais dans mes relations (la sécurité), mais en ce moment je suis dans une phase où j'ai besoin de sécurité, cet homme est donc venu répondre à ce besoin de mon coté.
merci pour ce message ;)
par sandstorm
#1335506
Je vais plutôt bien en fait... Je m'attendais à ce que ça soit plus pesant mais curieusement je m'en sort beaucoup mieux que ce que j'avais "anticipé"...
Je suis sortie hier soir avec un groupe de potes, on a fait la fête jusq'au petit matin. Aujourd'hui on s'est promené avec une amie cet aprèm et maintenant je suis à la maison j'ai cuisiné et dégusté un petit plat sympa et je me repose.
J'essayes de m'occuper l'esprit: pendant la semaine c'est plus facile, le weekend moins car j'ai plus de temps libre et aussi les weekends que l'on passé ensemble me manquent un peu; donc j'essayes de prendre soin de moi en me faisant plaisir et en me tournant vers mon entourage. J'ai des moments où je ressens une certaine mélancolie par rapport à cette relation et les moments passés ensemble. Je n'éprouve pas de regrets, ni de colère c'est plus cette satanée de mélancolie qui me sape un peu le moral.
par -Numéro 7
#1335507
Je suis ravie de lire que tu agis intelligemment et au mieux pour toi
Je crois que c'est assez naturel de repenser avec nostalgie aux bons moments passés... Ce que je trouve bien dans tout ça- et même si il y a eu fin de cette relation - est que tu sois parvenue à mener une relation agréable avec quelqu'un suite aux déconvenues que tu as évoqués... c'est peut-être le premier pas vers ce type de relation pour toi...
Je te souhaite de regarder rapidement avec gourmandise vers le futur Sand :bisou: