Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Bonzaï
#1321837
Coucou tout le monde :)

Voilà, après 3 semaines de silence radio, mon ex me recontacte hier pour prendre des nouvelles, savoir comment je vais. Les échanges ont été amicaux, dans la bonne humeur, avec de petites blagues ;) Je ne sais pas pour l'instant si ses intentions sont purement amicales, si elle souhaite juste apaiser sa conscience ou si elle a quelques remords.

De mon côté je remonte la pente... J'ai renouvelé ma garde robe, vois du monde, sors, me fais du bien. Et suis sur la bonne voie pour me reprendre en main :)

Elle habite désormais sur le Continent et moi suis toujours en Cors. Je pensais me rendre en France (enfin de l'autre côté de la mer) début Novembre pour les vacances et lui proposer de se voir :D

Le hic, c'est que l'opportunité d'un nouveau job se présente à moi (en Corse). Si j'accepte un contrat ici, alors inutile de songer à un avenir en commun là-bas... Bref, un peu perdue.

Si on pouvait en discuter, ce serait fantastique :-Blue
Bonne journée à tous ! 8-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1321839
Bonjour,
Si elle m'écrit, me confirme ses réelles envies, alors là je verrai pour la rejoindre ou non sur le Continent.
Tu avais écrit ça dans ton post qui ne date que d'un peu plus d'une semaine.

Là elle t'a confirmé ses envies ? Je ne pense pas sinon tu l'aurais écrit ici. En fait elle prend des nouvelles, mais de ton côté, je vois que la moulinette repart aussi vite (projection, et si... et si...).

Oui tu remontes la pente, certainement, oui tu as probablement fait tout ce qui était conseillé sur le site de reconquête (la garde robe, la coupe de douilles, la brioche éliminée au footing, changer de dentier, voir des amis etc....) dans le but de lui montrer des changements, et donc la suite logique, selon les sites de reconquêtes, c'est que normalement l'ex ne tient pas dix jours sans repointer le bout de son nez... Dans ce cas, jouez léger, tranquille, la fleur au fusil, puis proposition rendez-vous, toujours light (le zizi bien propre et débroussaillé, on sait jamais), ne pas remuer la vase. Peut-être titiller un peu côté jalousie, rester mystérieux. Si on voit une main qui passe dans les cheveux, ou des tétons qui pointent, c'est pas des poux ni l'air frais, c'est qu'elle est séduite... Etc... etc...

Bon, je caricature, mais voilà, je pense que tu es en plein film et il va falloir redescendre de là parce que tu vas rapidement te mettre en mode souffrance...

Alors ben puisqu'elle t'a recontacté, tu peux lui dire un truc comme "Jeannine, tu as mis les adjas, grand bien te fasse mais pas à moi, car, vois-tu, se faire larguer c'est po bien baisant comme situation. Alors de deux choses l'une hein, soit tu me contactes parce que cette période t'a redonné envie de repartir ensemble et là on discute le bout de gras, soit non et c'est pas la peine de venir me bomber la guérite tous les deux matins pour me demander si j'ai fait un beau dodo. On marche comme ça ? bien le bonjour, Renée".

Qu'en penses-tu ?

PS: Fais juste gaffe à un truc en parlant de te reprendre en main, c'est que ce soit pas la tienne qui te reprenne... :ugeek:
Modifié en dernier par etpourtant le 22 oct. 2020, 13:57, modifié 1 fois.
par Jey54
#1321840
Attention surtout a pas te faire de mal , n'espère rien répond cordialement sans rien attendre si tu es prête émotionnellement.... Moi je ne l'étais pas j'ai choisi la soluce radical changer de numéro ça m'évite des discussions inutiles qui ne mène à rien .