Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cerise888
#1320799
Numéro 7 et Kakahuet

Merci pour vos reponses! Je pense que vous avez tout a fait raison vous me repondez la meme chose et je vais suivre vos conseils, toute facon je ne vois pas d'autre moyens...

Je vais continuer mon SR que jarrive plutot bien a gerer pour l'instant. Et si il revient je verrais sur le moment. Mais j'avoue que plus les jours passent plus il me degoute et je me dis qu'il reviendra pas.

Enfaite ce qui m'enerve c'est le "ba je te l'aurait dit si je voulais plus te voir" ou le "je te dirais, t'inquiete" toujours avec ses tinquiete mais derriere il gère pas. Meme si on est pas ensemble, on a qd meme baiser, je lui ai donné mon corps et lui le sien, il m'a fait plusieurs fois la route a chez moi, m'a payé de la bouffe.. bref donc j'attend un minimum de respect.

Bon voila on verra bien :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1320801
Ah mais je suis persuadée qu'il souhaite toujours te revoir... mais peut-être pas au même rythme que toi tu souhaites le voir... concrètement, il pourra te contacter toutes les 3 semaines, tous les 3 mois, lui trouvera cela normal... et ça lui conviendra... mais pas à toi, et c'est cela dont tu dois tenir compte...
par Cerise888
#1320802
Exactement! A moi ca me convient pas du tout! Faire l'amour toutes les 3 semaines ou 1 fois tous les 10 du mois lol
C'est pas le rythme d'un plan cul que j'attendais..

Toute facon si jamais au grand jamais il revient je lui dirait ce que j'en pense voila
par Cerise888
#1320825
Lol

Faire l'amour ou baiser je sais pas trop la difference entre ces deux termes, si qlqun veut expliquer honneur à lui ^^
Il avait pour habitude de me dire "je viens ce midi pour te faire l'amour" donc jai gardé ce terme là.. bref
par Kakahuet
#1320827
Cerise888 a écrit : 24 sept. 2020, 15:45 Faire l'amour ou baiser je sais pas trop la difference entre ces deux termes, si qlqun veut expliquer honneur à lui ^^
Et bien je pense que tu as là une vraie piste de réflexion, vraiment !
Et je ne crois pas que ce soit avec nous que tu pourras avoir une explication, mais plutôt avec l'aide d'un pro...
ça te permettra sûrement de comprendre certains modes de fonctionnement chez toi, qui semble un peu à ajuster...
Bon courage !
par etpourtant
#1320834
Et je ne crois pas que ce soit avec nous que tu pourras avoir une explication
bah, faut voir :twisted: :twisted: :twisted:

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec kawouette, ma question n'était pas du tout anodine...
par Amandina
#1320836
Hello cerise,

Je me permet d'intervenir car j'ai moins même été déçu d'un plan cul, l'an passé.
Pour Ma part, la relation ne me convenait plus, j'y ai mis un terme., pour trouver une relation plus profonde et vrai. Il est revenu de lui même y a 2 semaines de cela (me disant, je veux du sérieux maintenant, toi et moi, blablabla, je lui ai dis non.)
Si t'es envies de correspondent pas avec les envies de ce garçon, il faut mettre un terme à cette histoire. Tu souffrira sur le moment, tu vas ressentir un grand manque... Mais au final, cela sera gagnant. Poses toi la question... Te vois tu dans cette situation, dans 3 ans, 4 ans ou 5 ans ? Si tu n 'es pas heureuse... Avec cet homme maintenant... Le seras tu dans plusieurs années... Heureuse... Avec ce même homme qui fréquente plusieurs femmes en même temps ? Il doit être lui même perdu, indécis, et il t'entraîne dans ce tourbillon.

Enfin, ce n' est que mon avis... Bon courage !
par Cerise888
#1320837
Bonjour Amandina et merci de ton interet pour mon histoire!

C'est vrai que comme le dis les autres mes envies sont differentes des siennes car moi je veux le voir plus souvent pour coucher.
Attention je ne souhaite pas d'une relation de couple avec cet homme, car j'ai l'impression que c'est ce que tu sous entends dans tes propos. Je ne suis pas amoureuse de lui, je suis juste attachée, et franchement etre en couple avec lui ne m'interesse pas du tout vu comment il a trompé sa meuf avec moi, il pourrait me le faire aussi. Et nous sommes différents sur plusieurs points..

Par rapport a ton exp passée comment y as tu mis un terme a cette relation ? Que tavait til repondu ? Combien de temps avait duré ton plan cul ? Il est revenu tard quand meme (1 an apres n'est ce pas?) En tout cas j'espere que tu es heureuse maintenant ! ^^
#1320838
Kakahuet a écrit : 24 sept. 2020, 08:52
Selmasultane a écrit : 24 sept. 2020, 08:06 un concombre ( par nature très aqueux ) peut effectivement être indigeste, c'est pourquoi il faut le faire dégorger.
Signé : Maïté
Aqueux....coucou !
Par contre l'eau de concombre c'est très bon pour plein de choses, en particulier quand on picole des cocktails :)
Oui c'est bon pour la peau également quand on l'étale sur le visage
par Amandina
#1320839
Oui oui, j'ai compris que tu ne voulais pas du couple avec lui. Mais alors pourquoi rester ? Juste pour le sexe ? Ne penses tu pas qu'il y a des dizaines (des centaines) d'hommes sur Terre avec lesquels tu aurait une aussi bonne connexion charnelle, qui te donnerait plus, qui te respecterait en plus. Pourquoi lui ? Que t'apporte-il au final ?

Pour te répondre, vu mon expérience, j'y ai mis un terme quand j'ai compris que à ce moment donnée, il ne comptait pas me donner ce que je voulais. Moi aussi, je m'étais attaché à lui. Je le lui ai dis, mais il a dis que lui n'était pas amoureux, qu'il était attaché à moi, mais sans plus, J'ai donc dis stop et choisis de me respecter, plus de sexe, rien. J'étais trop mal, mais j'ai tenu bon, silence radio et tout. Au final il est revenu. Au bout de 40 jours de Silence radio. On s'est reparlé. Il tentait toujours de me convaincre de revenir en tant que sexfriend. Je n'ai pas craqué. Oui un an plus tard, monsieur se reveille... Presque jour pour jour... Il revient... Me disant qu'il s'était trompé, qu'il tenait à moi, qu'il a eu peur de voir que je mattachait tant à lui alors que lui était plus "libre"... Mais bon, trop tard. J'ai rencontré quelqu'un d'autre entre temps. Je pense toujours à lui parfois, mais j'avance.

J'avais posté mon histoire sur Jrme car j'étais dans le flou aussi.
viewtopic.php?f=3&t=66758

J'espère que toi aussi tu seras heureuse prochainement.
Modifié en dernier par Amandina le 24 sept. 2020, 19:25, modifié 1 fois.
#1320840
etpourtant a écrit : 24 sept. 2020, 09:06 Euh Selma, t'as l'air d'en connaître un rayon, tu nous en parles un p'tit peu ? :F
quand on picole des cocktails
ah zut j'ai du mal à la trouver celle là, mais finalement il avait peut-être une bête rage lui tenant lieu de verve ? :ugeek:
Ah ah voilà Heckle et Jeckle qui rappliquent, comme c'est étonnant :mrgreen:
par Cerise888
#1320841
Amandina: Je souhaite "rester" enfin tenir a cette relation juste pour le sexe oui mais meme ca en dirait que ca ne l'interesse plus ou du moins il doit avoir mieux a faire en ce moment...
Je sais qu'il y a d'autres hommes et d'ailleurs dès que j'ai l'occasion de flirter ou passer le cap avec un autre je refuserais pas pour lui c'est sur. Voila apres de nature je suis pas la sauvagonne qui va dans la rue draguer n'importe qui, souvent c'est les mecs qui me branchent en premier et ca tjr ete comme ca d'ailleurs..

Ce qu'il m'apportait ba.. des good vibes lol il me fait rire, a de la conversation et surtout est bon au lit. Mais enfaite je m'accroche car c'est surtout mon ego qui en a pris un coup. Tellement je le satisfaisait niveau cul, là le voir etre distant ca blesse mon ego.

Je vais checker ton histoire alors ^^
par Cerise888
#1320843
Ah lala Amandina j'ai lu ton histoire et c'est vraiment presque similaire a la mienne! Sauf que nous on a pas vraiment passé trop de temps dehors et la relation "amicale " y ai moins

Franchement tu as ete courageuse d'avoir dit ce que tu pensais et pour y avoir mis un terme. J'ai vu que quand tu lui a dis que tu voulais arreter il a tout de suite flipper et sest mis a te dire qu'il tappreciait et qu'il aimait ces moments avec toi. Toi tu as su rester ferme, c'est bien..

J'ai vraiment envie de faire comme toi. Lui envoyer un message pour lui dire tout ce que je pense et lui dire que je me suis attachée , que ca ne suffit pas pour moi de se voir 1 fois par semaine voir moins, et que je souhaite arreter.. Mais je n'ai pas encore le courage, j'ai ecris 2 fois 2 pavés dans mes notes pour lui envoyer ou lui dire mais a chaque fois je les efface...
Jai trop peur qu'il ne reponde rien ou de le faire fuir encore plus... Que faire ?

Merci Amandina
par Cerise888
#1320847
Franchement, je pense a comment j'ai ete naive sur les derniers messages quand je les reli..

Je l'avait invité vendredi dernier pour manger mexicain chez moi, lui etait chaud et ma dit ok, jour j comme il avait bcp de clients a livrer il n'a pas pu avoir du temps a sa pause dej donc il ma appelé pr me dire qu'il pouvait pas venir. Mais me proposait de venir le soir chez lui. Moi fesant style la fille fiere et occupée jai repondu "je sais pas, je te dis apres" lui: "ah mais ya ma fille ce week :D" ..comment prendre ca lol ? et apres ca jai completement changé de sujet en lui envoyant une video de moi entrain de danser , lui: "mdrrr jai ouvert, trop tard, tu piques les yeux" et moi je rigole et sort un sous entendu "jai de lenergie a depenser"

Voila je fais la fille cool alors que lui se debarasse en douce de moi pour ptetre revenir avec son ex tranquille, et moi je fais transparaitre rien du tout pour pas montrer que son absence m'affecte....

Des avis ? :oops:
par Cerise888
#1320850
Je pense que tu as raison. Il a completement etait un pansement a ma rupture et il le sait bien. Il en joue meme car un moment quand on etait chez moi il m'avait demandé "et ca va par rapport a ton ex ?" moi: "oui ca va la je suis bien toute seule" lui "ouais c'est surtout grace a moi ;) "

En effet j'ai besoin de ce lapse de temps pour encore etre seule et eviter de m'attacher sur le premier venu.
Au tout tout debut, apres notre 1er rdv baise, je lui avait envoyé en rentrant chez moi "jai kiffé ce moment avec toi, jaimerais bien te revoir sinon jserais decu mais pas grave" il m'avait fait la remarque "on verra haha deja tu sors d'une relation de 5 ans avec ton ex c'est pas rien. Prend le temps"
Il est pas si mechant que ca au final... Il m'avait meme prevenu dès le début !!
par Cerise888
#1320861
J'arrive pas dormir..

En fait ca m'enervee qu'il ne me respect pas!!! Qu'il ne me dit rien, ca speut c'est fini de son coté mais il le dit pas. Alors qu'il m'a dit mot pour mot qu'il me le dirait si il ne souhaitait plus qu'on se voit ou s'il voulait mettre un terme.
Mon EGO c'est mon ego qui prend un coup!! Comment on ose ne pas me respecter comme ca !! Je dois faire rire mais c'est vraiment ce que je ressens.
Jen ai marre d'ecouter les gens qui me conseillent de laisser tomber, d'oublier... mais non enfaite! Moi pour nexter totalement une relation il faut que un des 2 partenaires dise verbalement/par ecrit que c'est fini!

Donc je compte attendre qlq jours (pas ce soir) avant de lui envoyer un message pour lui dire que je souhaite mettre un terme et que je suis decue qu'il ne l'ai pas fait et qu'il n'est pas montré de respect (je sais qu'il en sera pas completement indifferent). Meme si il compte me recontacter, pour moi cette situation ne va plus du tout. Ca me fait du mal.

Si il me dit qu'il veut arreter au moins je suis fixée!!!! alors que la je me cache derriere un masque a faire la fille qui s'en fou et qui va bien ! Ce qui est completement faux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7