Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1318093
Bonjour
Je souhaite vous raconter ma relation et ce qui m'amène ici. Il y a 5 mois j'ai rencontré une fille à ma salle de sport, je le regardais depuis longtemps
Elle sortait avec l'un de mes amis qui a fini par la quitter au bout d'un mois de relation. Étant donné que je la regardais depuis longtemps j'ai décidé de lui demander si je pouvais essayer de sortir avec elle et de moi la rendre heureuse.

J'ai donc commencé à lui parler sur Instagram et tout se passait très bien elle avait du mal à se remettre de sa relation mais quelque chose commencer à se crée entre nous très vite un feeling est créé et de nombreux points communs sont dévoiler.
Nous avons commencé à sortir tous les deux et bien plus tard nous nous sommes finalement mis ensemble

Je tiens à préciser que cette fille avait 17 ans et moi 21 ans donc il y avait une petite différence d'âge. Tout se passait à merveille entre nous, pendant le confinement je l'ai passé chez elle j'ai pu connaître sa famille qui m'ont tout de suite énormément apprécié.
La relation était parfaite pas de dispute que de la rigolade que du bonheur.
À la fin du confinement elle a commencé à me présenter à sa meilleure amie qui m'a tout de suite énormément apprécié en citant que j'étais le premier mec quelle arrivée apprécier

Pour parler de la relation tout se passait donc à merveille nous vivions sur un petit nuage jamais de dispute.
Elle disait toujours m'aimer très fort et moi qui sortait d'une relation assez difficile de 3 ans j'avais du mal au début à m'attacher ( pourtant je suis le premier à lui avoir dit l'aimer .. et sans faire exprès :lol: )
cependant elle ne remarquer rien j'avais peur de m'attacher mais plus la relation avancer plus j'ai constater que cette fille me correspondait et donc je me suis finalement attaché à elle. J'avais toujours énormément d'attention pour elle je me préoccupe énormément de elle ,elle ne cessait de me répéter que j'étais l'homme parfait qu'elle m'aimait plus que tout qu'elle n'avait jamais connu ça avant que c'est ancien mec ne faisait que la tromper l'insulter et qu'elle ne me méritait pas car elle me disait toujours que j'étais un homme exceptionnel personne avant ne laver traiter comme moi.

Cependant il y a eu une dispute une semaine avant la fin, elle avait connaissance que le 26 juin j'avais les résultats de mon année j'avais très peur car je sentais que je l'avais loupé

le soir là elle a préféré voir des copines plutôt que m'accompagner et m'épauler pour cette épreuve. Elle n'a cessé de me demander si aller chez ses copines ne me dérangeait pas mais étant donné que je lui laisse énormément de liberté je lui disais que non alors qu'au fond de moi ce n'était pas le cas.

Le soir quand j'ai eu mes résultats et mon échec je lui ai dit que j'aurais voulu qu'elle soit là au moment là elle s'est platement excusé mais disant qu'elle avait peur de me perdre et qu'elle me le disait tout le temps que j'étais un homme exceptionnel et qu'elle voulait pas me perdre.

Le soir même je lui ai reprocher aussi le fait qu'une fois elle était sortie qu'avec des mecs sur un rond-point à 2h du matin.

Cela me gênait donc qu'elle sortait avec 7 ,8 mecs seule.
Bien sûr 26 juin ce n'était pas une très grosse dispute Car moi je l'aimais ce n'étais pas grave car je voyais qu'elle s'en voulait rien que pour le fait de ne pas avoir été là pour mon échec et pour les garçons elle a essayé de me rassurer.
Le dimanche donc le 28 nous sommes revus nous sommes allés au restaurant ensemble tout ce passer bien.
Lundi je décide de partir à Lille voir mon meilleur ami et faire un voyage avec lui.
Le mercredi je lui dis qu'elle me semble bizarre. Je l'appelle donc au téléphone et je l'entends pleurer car elle me dit qu'elle souhaite prendre une décision et c'est donc celle de me quitter car elle a peur de plus tard me faire du mal et qu'elle a une baisse de sentiment suite à la dispute et qu'elle trouvait que depuis très peu de temps c'était plus comme avant.
Je me suis donc empressé de revenir très vite de Lille pour aller la voir
Dès que je suis arrivé elle s'est mise à pleurer j'ai essayé de lui parler et quand elle pleurait je la prenais dans mes bras en lui disant ce n'est pas grave elle s'excuse et elle n'a cessé de me dire désolé. Je lui disais qu'est-ce que j'ai pu faire , je lui disait que j'aurais du faire ça ou ça que j'avais échouer que je n'avais pas réussi à la rendre heureuse et elle me dit qu'elle me reproche rien que j'étais l'homme parfait que j'étais gentil intentionné qu'elle ne pouvait rien me reprocher et que c'était sa faute à elle qu'elle ne savait pas.

Je ne savais pas quoi faire elle pleurait toujours elle venait des fois me prendre dans ses bras elle m'embrasse et le torse en disant désolé elle me disait que peut-être elle regretterai sa décision mais qu'il fallait qu'elle la prenne sa tête lui disait que j'étais l'homme parfait mais qu'elle devait suivre le chemin de son cœur
La voyant pleurer je garder le sourire et essayer de la faire rire malgré qu'au fond de moi c'était une énorme déception car je m'étais accroché à quelqu'un avec qui je me voyais aller loin parce qu'on avait beaucoup de points communs et qu'il n'y avait jamais eu de graves problèmes dans le couple et que moi-même je n'avais aucun reproche à lui faire.

Elle me disait même si elle regretter elle me recontacterai certainement pas puis elle me disait on ne sait pas ce que dira le temps peut-être que je reviendrai à un moment donné. Elle continue à me complimenter elle ne voulait pas partir c'est moi qui lui ai dit de rentrer chez elle je l'ai amener jusqu'à sa porte parce que chaque fois que je lui disais de rentrer chez elle sinon je ne pourrai pas partir,elle me regarder en pleurant elle me prenait dans ses bras. Je les conduis jusqu'à sa porte .Une fois devant la porte je suis rentré dans ma voiture je me suis mis à pleurer et je la regardais elle s'est effondré devant sa porte appuyé contre le mur à pleurer cette situation a bien duré 5 minutes et quand je suis reparti elle na pas cessé de me regarder .
Personne ne comprend les son choix mais d'après sa meilleure amie elle était déterminée. Le lendemain matin je lui ai envoyé des messages parce que je ne comprenais pas pourquoi elle me trouver autant de compliments aucun défaut et qu'elle parte de la sorte elle me disait qu'elle ne pouvait rien qu'elle avait passé 5 mois merveilleux avec moi qu'elle n'avait jamais vu un homme comme moi qu'elle me garderai toujours dans la tête comme histoire incroyable.
Je lui ai donc dit on est plus rien et que maintenant je la supprimerais de tout réseaux sociaux et son numéro .
elle voulait que je garde parce que si j'avais un problème elle me dit de la contacter, je lui dis que non elle peut garder mon numéro que s'il y a un problème ou si elle a un doute un jour qu'elle me contacte mais que moi je préfère préférerais totalement couper les ponts et partir.

Aujourd'hui encore je suis perdu je me commence à me remettre de mes émotions mais je ne comprends pas pourquoi ça m'est arrivé j'ai donné tellement elle disait que j'étais l'homme parfait elle avait toujours peur que je la quitte même 3 jours avant de me quitter .
Pourquoi elle a pleuré pourquoi elle disait qu'elle allait regretter pourquoi je méritais cela.
Je dois avoir oublié certains détails et je m'excuse de la longueur de mon histoire mais cela me fait du bien de pouvoir en parler car je pense que vous aurez un avis neutre et sincère avec moi .oui bien sûr normal que je veux la récupérer même si cette relation est courte et que j'en ai conscience. Cependant je n'avais jamais rencontré une fille comme elle, je me demande aujourd'hui si j'ai peut-être une chance de la récupérer c'est une fille qui revient rarement sur ses décisions

mais j'ai été le premier apparemment avoir été aussi droit avec elle avoir offert autant de bonheur . Je suis perfu et espère que vous allez pouvoir me dire ce que vous pensez de tout cela.
Je pense avoir oublié certaines choses merci d'avoir lu.
Je suis en silence radio depuis 2 jours et je compte pas la recontacter moi , flemme de faire celui qui réclame pour moi courir après quelqu'un ca ne sert à rien juste à le faire fuir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1318095
Salut Loris !

Tu l'as rencontré il y a 5 mois quand elle était en couple avec ton ami ? Ou vous êtes restés ensemble 5 mois ?
Le problème c'est qu'elle est jeune (toi aussi je te rassure !), mais elle n'est peut-être pas dans la recherche de construire de quelque chose de sérieux et durable. Preuve en est, sa relation avec ton ami a duré un mois.

Secundo, pars du principe que ce que disent les largueurs au moment de la rupture sont des conneries hormis "dégage je ne t'aime plus". Les trucs comme "c'est pas toi c'est moi", "t'es parfait", les pleurs etc... Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ce n'est que de l'enrobage pour que ça passe plus facilement alors que concrètement il faut juste disparaître de sa vie.

Comme je le disais au début, elle a l'air d'être inconstante, elle peut l'être aussi dans sa décision de rupture. Mais si elle revient ça risque d'être une relation yo-yo.
Au fond de toi, as -tu envie de te prendre la tête avec elle ? Et de devoir accepter à l'avenir qu'elle traîne avec 10 mecs sur un rond point ? Tu n'as pas l'air d'avoir une confiance extra-ordinaire en elle et je comprends.

Facile à dire, mais clairement c'est dommage d'avoir écourté ta ballade à Lille pour ça.
#1318096
Salut pissenlit

On est rester 5 mois ensemble et c'est pote qui la dégager..
Je pense justement à ça qu'elle veuille profiter de la vie et que je suis un frein à tout cela.

Alors elle pleurer pas mal vraiment mais le fait que je suis parfait machin elle le disait pendant la relation .. elle la redis a sa meilleur amis en lui expliquant la rupture elle a redis les mêmes chose .. donc en vrai je sais pas

Tu lis dans mes pensée , actuellement si elle revenais je serais heureux biensur mais aussi la peur que ça reparte beaucoup de mes ex voir toute mes ex sont revenus 1 fois vers moi limite et après ça a durer longtemps mais elle étant jeune .. je sais pas sois elle a une grosse prise de conscience ou je sais pas soit elle revient sans avoir vraiment réfléchi ( ou elle reviens pas comme dit avant elle reviens pas souvent sur ses décisions)

Alors j'avais confiance en elle mais la c'était différent sortir avec 10 mec le soir que je connais pas l'un de qui la porte et la fait tomber sur amuse .. tu vois le niveau des gars

Effectivement j'ai écourté pour rien vraiment je le regrette
Je trouve ça dommage j'ai l'impression que l'on sais rencontré au mauvais moment .. parce que whoua 3 ans avec une fille et bien j'avais pas ressenti ce que j'ai ressenti avec elle c'était peut-être le début mais .. j'ai jamais eu un début comme ça et elle non plus il y avait une réelle connexion..
#1318234
Bonjour

Je reviens pour reparler de ma situation,il y a 2 jours j'ai scruter son twitter et vue certaine chose étrange qui m'ont mis à a mal..
De ce fait j'ai décidé de l'appeler a la fois pour la féliciter pour son diplôme, mais aussi pour que l'on explique
Je voulez savoir pourquoi elle me prenais dans les bras pendant la rupture et qu'elle m'embrasser sur le torse, et bien apparemment c'était pour me dire aurevoir ..
J'aurais préférer une poignée de main :geek:

Elle ma reconfirmer qu'elle regretter pas la décision qu'elle était parti car elle suivait son cœur et que les sentiments était parti .
D'ailleurs au téléphone je le sentais dans sa voix.

Elle ma redis tu étais parfait pas reproche ect..
Elle voulait que je la haïssent, je lui est dit que non elle ne me reprocher rien et moi non plus rien de mal ne c'était passer entre nous .. d'ailleurs elle ma dit ne jamais dire jamais tu me détestera.. bah je lui dit " dit pas jamais je reviendrais " elle me sort oui mais moi j'ai le droit.
Bref
Je garder un air décontracté au tel et pourtant elle ma dit " je sens que tes triste "
Je lui est repondu" biensur a tu déjà eu ce sentiments de devoir laisser partir une personne avec qui tu sais pertinemment que tu aurais étais loin et que tout aller bien"
On a ensuite parler de nos vie et avant de raccrocher je lui est dit " je t'aime aurevoir" étant donné que c'était la dernière fois que je lui parler et je sais que je ne devais pas ..

Aujourd'hui je reprend mon SR pour aller mieux tout réseau sociaux sont couper ( ca apporte que de la merde ça) j'essaye de retirer toute les questions de ma tête ( pourquoi elle n'a cesser de dire pendant et après relation que tout était bien ) mais bon on quitte quelqun qui nous plaît bien autant physiquement et mentalement c'est connu..

Je crois plus à un retour possible du moins je veux plus espérer cela , il se pourrait que dans plusieurs mois cela arrive mais .. je souhaite pas attendre
J'ai eu peu avis sur mon histoire et parfois j'aimerais qu'on me trouve des défaut ce que j'ai pu faire de mal , qu'on essaye de me faire ouvrir les yeux sur certain élément que j'aurais louper

Merci
#1318688
Bonjour je reviens vers vous pour me confier ..

J'avais vécu 5 mois incroyable avec une fille avec qui la complicité était vraiment bien..

Cependant elle ma quitter
Depuis j'ai appris qu'elle m'avait quitter car ça allait trop vite dans sa vie , en gros elle veut profiter

Pour elle profiter c'est sortir tout les soir boire fumer des joints et coucher et faire des fellation à tout individu ..

Je suis sorti 5 mois avec une femme qui je pensais être sérieuse et qui n'étais pas comme ça

Sa meilleur amis ma dit que effectivement elle avait des mauvaise fréquentation et qu'elle était un peu je m'en.fou et très influençable et que a la base c'est une fille a mec .

J'ai la rage car je suis sorti 5 mois avec une inconnu elle ne ressemble pas du tout à ce qu'elle était.. j'ai tout donné et elle ma jeter vraiment du jours au lendemain alors que je donné mon maximum à longueur de temps juste pour voir son sourire .
J'ai impression qu'elle ma pris pour un con , j'étais le premier mec bien qu'elle rencontrer mais la a l'heure actuel elle veut des bad boy qui vont la traiter n'importe comment ..
Elle affiche sur les réseaux disant qu'elle vis sa meilleur vie ect.. c'est vraiment dur

Je suis perdu j'aime encore cette femme pourtant je voudrais arrêter, quand je repense à toute ses belles paroles pendant la relation tout ce qu'elle faisait j'ai du mal à croire que comme ça elle m'est jeter meme sa meilleur amis trouve qu'elle ne ma pas respecter elle ma jeter comme si j'étais un mouchoir usager apres tout les efforts que je faisais.. tout le monde me dit qu'elle a vraiment perdu quelque chose en me quittant.
J'etais le premier homme à la traiter ainsi .. et voilà comment j'ai fini.
Aujourd'hui j'ai un mélange de haine , de tristesse de déception.. d'avoir était pris pour un con vraiment.
Si elle revenait je devrais la repousser mais pourtant au fond de moi j'ai envie qu'elle revienne alors que je sais de quoi elle est capable .. je dois vraiment pas être malin pour penser ainsi
Merci de m'avoir lu certaine réponse ou avis me ferais du bien je pense je suis en SR depuis 2 semaine
#1318770
salut mec,
Je suis dans le même état que toi, je me suis fais quitter par ma copine qui disait aussi que j'étais parfait etc.. tout ce qu'elle dit est pour que tu es moins mal lors de la rupture. Ca fait 1 mois que je suis en SR avec mon ex j'ai eu du mal à quitter des yeux ces réseaux etc mais depuis 1 semaine j'ai tout bloqué je te le conseil aussi de la bloquer de partout et de passer à autre chose meme si je sais que c'est dur car je le vit actuellement également.
Tu as 21 ans et moi 23 ans, on est jeune on trouvera bien une personne qui nous aiment comme nous sommes mon pote. Malheureusement à cet âge les relations sont volatives surtout dans notre génération, je te conseille vraiment de ne plus rien regarder provenant d'elle c'est ce que je me suis décidé à faire depuis 1 semaine et je sent que chaque jour je me détache un peu plus d'elle. Espérer un retour d'une personne qui nous as quitté ? a quoi bon à partir nous ralentir dans nos projets, nos activités, notre bien-être.
Sincèrement je pense qu'il faut passer à autre chose si tu es quelqu'un de bien tu trouvera également quelqu'un comme toi, surtout tien ton SR jusqu'à ce que tu fasse le deuil de la relation et je te conseil même de le continuer après, on s'est fait larguer comme des merdes c'est pas à nous de revenir. Si tu as besoin de me contacter pour un soutien mutuel, même si on ne se connais si tu sent que tu as envie de regarder ces réseaux ou lui envoyé un message alors envoi moi un message avant de le faire.
Voilà j'espère que tu ira mieux en lisant ça et que tu n'est pas seul.
Profite de la vie, on en a qu'une.
Loris ont aimé ça
#1320351
Je répond très tardivement à ton message mais je te remercie avoir pris le temps de m'écrire

Depuis lors je n'ai du l'avoir que 2 fois au téléphone et elle est froide et distante , elle est en couple maintenant depuis 1 mois j'ai donc totalement abdiquer.
Elle a bien changer , elle me considère comme si je n'étais rien qu'elle pense plus a moi ect..
Et je trouve ça très cruel, certe je suis pas son nouveau mec qui lui a une BMW et du fric.
Moi j'ai juste mes études mon appart mon travail et beaucoup a donné malgré tout
Je décide de passer à autre chose même si elle regretter je ne la voudrait plus , j'ai vécue une magnifique relation mais aujourd'hui.. elle me dégoûte au plus haut point je vous raconte pas tous cela prendrais 10 page mais .. elle est devenue vraiment stupide , elle qui était si brillante et je l'aimer pour ça, je sais que j'ai toujours des sentiments mais certainement pour l'ancienne fille qu'elle était enfin bref
krecher ont aimé ça