Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Babassou34
#1314645
Bonjour, alors voilà l'histoire. J'étais en couple pendant plusieurs années et je me suis séparée il ya 6mois. Je suis mère célibataire,Et je suis dans une "nouvelle relation " depuis 3 mois avec un homme que je connais depuis 2ans. Nous nous sommes connus sur les réseaux sociaux et apres ma rupture j'ai aménagé dans un nouvel appartement dans son village, ce qui nous a donner enfin envie de nous rencontrer. Il se disait célibataire, mais ne voulait pas d'une histoire engageante, ce qui au départ ne me dérangeait pas car je ne voulais plus me prendre la tête aussi, malgré tout j'ai mis les points sur les "i" sur le faite que ont y va trenquille mais sans être un plan "c". Il etais d'accord pour qu'ont apprenne a se connaitre et voir ce que sa donne dans l'avenir. Mais les semaines passaient et il refusait tous rendez-vous extérieur en dehors de ma chambre. En prétextant a chaque fois que je voulais aller trop vite et que je ne lui laissais pas le temps de me proposer un vrai rendez-vous a son initiative. sa ma souvent blesser, j'ai cesser plusieurs fois la relation, mais a chaque fois il me suppliais pour qu'ont continue, vraiment avec beaucoup de gentillesse ce qui me calmait beaucoup et je m'en voulais. Le problème c'est que je ne prenais pas de pilule et il etais au courant. J'ai tous essayer niveau contraceptif et c'est prouver je suis allergique à tous. Bref ont a eu un accident je suis tombée enceinte.. et c'est la que tous s'est dégradé entre nous. Nous en avons discuté et nous avons décidé de ne pas le garder, jusque la il a été très gentil , poli et responsable dans cette situation qui nous est tombé dessus tous les 2. Sauf que pour l'avortement , il fallait qu'il s'implique un peu plus et sa il ne s'y attendait pas. Jusque la je me plaignais qu'il veuille me voir que le soir a 23h et juste 1 h par ci par la, mais je laissais couler, nous n'avions même jamais passer une nuit entière ensemble parce qu il trouvais toujours une excuse pour s'échapper. Sauf que pour mes rendez-vous pour l'avortement il a falais qu'il me garde mon fils pour que je puisse me rendre au rendez-vous a 9h du matin et la sa a coincé quant je lui ai dis. Il s'est de suite énervé en me disant que c'était hors de question car il ne connaissait pas encore mon fils..(il a 5ans) , de la nous nous sommes engueulés, car en plein confinement personne ne pouvait me garder mon fils pour que j'aille au rendez-vous et je ne voyais pas qui d'autre a part lui pouvait m'aider. Ensuite pour l'avortement à domicile je devais prendre une 2eme pilule mais assister de quelqu un en cas de problème toute la nuit. La aussi j'ai eu droit à un gros refus de sa part. De la j'ai eu confirmation sur ce que je pensais depuis des mois ( il n'est sûrement pas célibataire) ce qui explique son attitude depuis des mois. Et la en temps de confinement sûrement impossible pour lui d'inventer un mensonge pour se libérer et être avec moi 24h d'affilée.
Bref je me suis débrouillé et j'ai avorté seule avec tous les risques que j'encourais. Je l'ai bloqué sur tous les réseaux et ce n'est plus un silence radio mais un oubli total que j'ai pour lui.
3jours après je reçois un message de sa part me disant qu il n 'est pas prêt a être père et que il est désolé de son attitude, qu il compte me rendre les clés de chez moi.
Je n'ai pas répondu et ne compte pas répondre.
Néanmoins ma question est : ai je raison de ne pas le tenir informé que j'ai avorter? Ou dois je rompre ce "silence radio" définif pour moi , pour quant mm lui dire qu'il ne sera pas père et qu'il peut prendre une autre femme pour une idiote?
Mes amies me disent de le laisser se torturer dans son coin et bienfait il n'en saura rien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1314647
Laisse le se torturer, il a vraiment mal agi et il faut qu’il se prenne le retour du bâton en pleine face. Je te respecte énormément pour avoir avorté toute seule, il m’est arrivé la même chose il y a deux ans, j’étais en couple et je suis tombée enceinte, le problème est que mon copain partait en échange à l’étranger pile pendant cette période. J’ai du le faire toute seule; sans soutient de personne, et je n’avais que 17 ans... en soi heureusement que j’ai fait une fausse couche toute seule mais je comprends tout de même énormément ce que tu as pu ressentir à ce moment là, mais ne lui dit pas, il faut vraiment que tu le laisse mijoter et qu’il se rende compte de ce qu’il a fait.
(si jamais tu aurais quelques conseils à me donner j’ai écrit un message dans le forum il y a 30 minutes, j’avoue chercher des réponses un peu partout à l’heure actuelle donc si tu as le temps n’hésite pas; sinon il n’y a pas de soucis) enfin bref, les hommes me dégoûtent vraiment parfois...
par Babassou34
#1314649
Merci pour ta réponse c'est aussi ce que je me dis et c'est ce que me conseillent mes amies. Si il revient c'est juste pour s'assurer que j'ai bien avorter un vrai lâche et il fait encore le type gentil pour m'attendrir sa me dégoûte. Qu'il réfléchisse à sa façon d'agir jusqu'à la fin du confinement et pourvue qu'ont ne de croise que dans plusieurs années.
par R+70
#1314654
Quel pourriture.. Désolé mais y a pas d'autre mot ! Enfin si, il y en a plein remarque..

Bref, ne lui fais plus jamais aucun signe. Il met tes clés dans la boite à lettres et point.
par Babassou34
#1314657
Oui et des pourritures y en a tellement aujourd'hui. Honnêtement la clé qu'il la garde je m'en fou, je ne veux même pas qu'il se pointe dans mon bâtiment.
heureusement que j'ai déjà vecu un accouchement, par ce que un avortement seule peut etre traumatisant physiquement. En plus a cause du coronavirus, la sage femme, n'avait pas le droit de me prescrire d'antis inflammatoire...
Mais cet situation ma permis de ne plus perdre mon temps avec lui , sa ma ouvert les yeux et ma réaction est radicale.
Ont habite le même village et ont se croisera c'est sur, mais en attendant je lui donne 0 réponse sur l'avortement
par Elieza
#1314658
Salut Babassou,
Désolée de te revoir ici.
J'ai une question néanmoins, déja à l'époque tu avais subi des violences de ton ex, donc je ne sais pas, peut être pourrais tu aussi à un moment t'interroger sur pourquoi tu te tournes vers des mecs pas fiables, même inconsciemment...parce que ce n'est jamais banal que les histoires se suivent et se ressemblent.
Bon courage!
par Babassou34
#1314659
Oui exacte j'ai enfin réussi à quitter cet ex et sa été très difficile j'ai obtenu la garde totale de mon fils en janvier suite aux violences et celui avec qui j'étais pendant 3mois connais mon histoire puisqu ont se connais depuis 2ans et je pense qu'il a voulu profiter de la situation pour se rapprocher et faire son affaire. Je me suis faite avoir malheureusement mais je ne reproduirait plus le même schéma. En tous cas c'est sa m'endurcie encore plus.
par R+70
#1314664
C'est le positif qu'il faut retenir, et c'est déjà beaucoup. Par contre pour tes clés, fais attention quand même il peut venir chez toi n'importe quand du coup..
par Babassou34
#1314665
Ce sont les clés de la porte du bâtiment mais pas de l'appartement heureusement et honnêtement je pense que c'est un prétexte ou c'était pour avoir une réponse de ma part pour entamé une discussion. Je ne répondrai pas et je pense qu'il ne viendra pas.