Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1308589
Heu...pardon mais la vraie question n est pas de savoir si il va revenir mais plutôt pourquoi tu voudrais qu un type qui t espionne et ne te laisse pas t habiller comme tu veux, après 4 mois de relation, revienne.
C est dingue cette propension des gens à se mettre dans des situations pourries.
FUIS. Et en courant.
#1308592
Inconnito a écrit : 21 nov. 2019, 20:24 Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, si je suis ici c’est que j’ai besoin de parler. J’ai mis fin à mon couple avec un jaloux maladif , nous sommes rester 4 mois et demi. J’ai rompu le 30 octobre et le lendemain je lui ai renvoyée un texto en m’excusant , en lui expliquant que si j’avais agis ainsi c’était car j’en avais marre d’être étouffer . Nous nous sommes remis ensemble quelques jours plus tard mais ça n’a pas durer plus d’une semaine, il recommencer à mespionner etc, et cette fois c’es lui qui m’a quitter car quand on c’est vu j’avais une robe et il a peter un câble ne supportant pas ça . :roll:
J’ai essayer de le contacter etc, mais me dit qu’il ne sera pas capable et que si on se remets ensemble ce sera pire! Il m’a dit qu’il avait besoin de temps pour prendre du recul. Donc voilà demain ça fera 8 jours que je suis en SR strict, et lui aussi. Pensez vous (bien que vous n’êtes pas marabout) qu’il y ai une chance qu’il revienne ? C’est tres difficile pour moi; il me manque énormément, il n’y a pas une minute où je ne pense à lui. Et pensez vous qu’il puisse souffrir de la situation ?
Bonsoir inconnito,
J’ai mis fin à mon couple avec un jaloux maladif , nous sommes rester 4 mois et demi.
Ouf oulah ! faut arrêter de suite ! tu n'es qu'au début avec lui , c'est le moment de tout stopper.
j’avais une robe et il a peter un câble ne supportant pas ça .
Ouf fuis !!!! malheureuse !! j 'ai vécu ma dernière relation avec un jaloux maladif . Cela va s'aggraver avec le temps , non seulement tu ne pourras plus jamais t'habiller comme tu le veux , mais plus sortir seule et plus etc....
Tu peux dire adieu à ta liberté !!! .
L’intégrité de ta personnalité ne sera plus tienne , mais la sienne...

Fuis !!!
Sujet remonté par Inconnito le 26 mars 2020, 15:18.