Kakahuet a écrit : ↑18 nov. 2019, 17:32
Ben franchement, tu ne penses pas qu'il serait assez "simple" de lui envoyer un message du genre :
"Salut Germaine !
Bon c'est pas que tu me gonfles mais il faut mettre les choses à plat : tu me réclames des thunes, cependant, je te rappelle gentiment que j'ai payé "ça, ça ça et ça".
Donc maintenant pour la taxe d'habitation, je pense que la meilleure des choses serait de partager le montant en deux... ceci étant, si cela ne te va pas, je me verrai dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes qui risquent de venir sonner à ta porte pour te réclamer leur dû ...
J'espère éviter d'en arriver à cette extrémité, aussi je te demande de participer à ce règlement.
Bien entendu, une fois cette affaire définitivement classée, je crois que la meilleure des choses est de couper définitivement le contact parce que bon, j'ai mieux à faire de mon côté, signé Machin"
Voilà, si tu veux vraiment avancer, c'est vers ce genre de chose qu'il faut aller... ou alors il faut arrêter de chouiner un peu , tu ne crois pas?
Je suis absolument d'accord avec toi, j'ai déjà fait tout ça mais tu peux rien tirer de cette personne.
Elle m'a écrit soit disant il y a deux semaines pour la taxe, elle devait payer la moitié. Rien depuis deux semaines.
Et voila ce qu'elle vient de me répondre :
"Tu rêves toi tu crois que je vais payer des factures alors que j'ai plus vécu dans l'appart !
J'en conclu que tu as pas payer la taxe d'habitation c'est bien on va être prélevé sur nos compte respectifs !!!
D'une intelligence et rarissime tu es !!!!
Tu feras tout pour faire chier le monde !
J'appelle les impôts demain. "
Elle est malade cette meuf c'est tout : FOLLE, FOLLE et FOLLE