Comment gérez-vous cette période?
#1307811
Histoire qui a durée presque 8 ans et qui c'est pas très bien terminée. J'ai été quitté il y a 5 mois. Elle me partagée sa vie au début, donc pour me protéger je l'ai bloqué sur les réseaux. J'ai ensuite changé de numéro car j'ai reçu quelques SMS qui étaient pour me faire culpabiliser je pense.

Tranquille pendant le mois de Septembre (elle à peut être encore essayée par SMS mais ça je ne le saurais jamais) mais ça a repris au mois d'Octobre par mail cette fois-ci. Elle m'a transférée le mail des impôts LOL et le dernier en date qui m'a fait mal : elle me transfère un message par mail qu'elle m'avait envoyée quand on était ensemble ou elle me demande d'arrêter de remettre notre couple en question qu'au final c'est peut être moi le problème mais qu'elle m'aime comme je suis avec mes défauts et mes qualités. Que ce message n'est pas pour me vexer, etc, etc... Ce message dit également on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve. L'objet de ce mail est : RAPPEL!!!!

Voila c'est cadeau d'envoyer ça après 5 mois de rupture et en étant quasi sur qu'elle a quelqu'un.
#1307814
+1 !!!

Ceci dit, je répondrais peut-être un truc comme ça:

" Solange, comme tu le dis si bien, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve. Tu sais ce que tu as perdu et c'est ton problème, et moi j'ai retrouvé la sérénité. Ceci étant dit, j'ai envie de conserver cette sérénité, et pour cela, je te demande de ne plus me recontacter, ni par mail, ni par pigeon voyageur. Merci de me respecter, bien à toi, André. "

Qu'en penses-tu ?
#1307818
etpourtant a écrit : 06 nov. 2019, 15:08 +1 !!!

Ceci dit, je répondrais peut-être un truc comme ça:

" Solange, comme tu le dis si bien, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve. Tu sais ce que tu as perdu et c'est ton problème, et moi j'ai retrouvé la sérénité. Ceci étant dit, j'ai envie de conserver cette sérénité, et pour cela, je te demande de ne plus me recontacter, ni par mail, ni par pigeon voyageur. Merci de me respecter, bien à toi, André. "

Qu'en penses-tu ?
J'aime bien ta réponse, elle fait détachée, le mec à tourné la page etc...
#1307819
elle fait détachée, le mec à tourné la page
Pas forcément, je dirais que c'est celle du mec qui en a ras le cake et qui veut se protéger, se respecter lui-même. Parfois il faut en arriver à se protéger pour bien tourner des pages qui peuvent être ravivées par des contacts que l'on ne souhaite pas. Tu ne crois pas ?
#1307823
Asphalt45 a écrit : 06 nov. 2019, 15:24 Oui c'est bien ce que je me dis mais j'aimerai savoir pourquoi elle fait ça et c'est quoi son problème avec moi en faîte!
Et donc cela t'apporterait quoi réellement de "savoir"?
Tu es si curieux que ça? .. parce que ça risque de tourner malsain cette histoire
Dis toi qu'elle fait juste ça pour te faire ch*er et qu'elle a plaisir à faire ça... tu verras ça marche plutôt bien si tu as un peu de caractère.
#1307824
J'en sais rien au final parce qu'elle mentira certainement sur ses intentions ou ne répondra même pas.

C'est pas de la curiosité, je ne comprend juste pas qu'on puisse faire cela par méchanceté, pour faire chier ou qu'on puisse avoir du plaisir à faire ça...

Je n'ai jamais répondu à ses réapparitions depuis que j'ai coupé contact donc faut s'arrêter à un moment. Et puis là elle n'a jamais été aussi loin.
#1307825
etpourtant a écrit : 06 nov. 2019, 15:29
elle fait détachée, le mec à tourné la page
Pas forcément, je dirais que c'est celle du mec qui en a ras le cake et qui veut se protéger, se respecter lui-même. Parfois il faut en arriver à se protéger pour bien tourner des pages qui peuvent être ravivées par des contacts que l'on ne souhaite pas. Tu ne crois pas ?
Je fais que ça me protéger même si c'est dur je le fais. Au final on dirait que c'est moi qui l'ai quitté. J'ai tout géré et je dois encore me protéger alors que c'est elle qui l'a voulu tout ça...
J'ai du mal à tourné la page donc à chaque fois c'est compliqué de ne pas réagir.
#1307826
J'ai du mal à tourné la page donc à chaque fois c'est compliqué de ne pas réagir.
Oui, je te comprends, et je crois bien que c'est pour ça qu'à un moment donné, il faut fermer des portes, et réagir mais sans remettre cent balles dans le bastringue. C'est à dire: exprimer tes besoins: ça suffit maintenant, fous moi la paix, respecte moi. Et khlass.
#1308175
Salut,

Bon ben je suis tombé dans le panneau... J'ai reçu d'autres mails et mess sur messenger ce week-end pour savoir comment on faisait pour la taxe d'habitation. J'ai craqué, j'ai répondu et lui est également demandé la raison de l'envoie du mail ou elle parle de RAPPEL!!! Evidemment réponse de merde, auquel j'ai répondu et créé un dialogue... Je penses qu'elle a eu ce qu'elle a voulu : des infos sur moi et savoir que j'étais toujours accroché à elle.

MANIPULATION encore et encore, et moi je suis la à faire le SM. Quand vais-je comprendre et passer à autres choses...
#1308180
Bonjour ....
Je pense que personne n'est étonné par ce qui s'est passé ...

Tant que tu ne te respectera pas, ce sera ainsi ....
Il n'y a que toi pour valider le fait que vous n'avez plus rien à voir ensemble et qu'il serait temps de profiter des choses plutôt que de les subir, non ?
#1308181
Je suis dégouté j'avais tenu 3 mois de SR...

Pourquoi elle ne le valide pas ce fait la! C'est elle qui est partit M****. Je ne demandais rien jusqu'à présent, la laissé tranquille comme elle me l'avait demandé! Et essayez de me reconstruire dans mon coin quoi (c'est ça qu'elle ne souhaite pas certainement). Le pire c'est que dans ses dires je suis le fautif de tout, on dirait j'en suis même sur qu'elle n'accepte pas être à l'origine de la rupture... Elle me fait revenir vers elle pour me repousser par la suite. Je suis allé jusqu'à lui demandé si on pourrait se revoir un jour : réponse j'en sais rien on verra

J'ai toujours plus ou moins gérer notre quotidien mais parce que je le voulais, la je dois valider quelques choses que je n'ai pas souhaité c'est compliqué quoi!
#1308187
Coucou,

Ben en fait, t'avais juste à ne pas répondre même si c'était difficile. Je pense que ton cerveau t'a clairement donné des signes d'alertes que tu n'as pas écouté, tu as laissé tes sentiments prendre le dessus et tu vas devoir recommencer encore une fois..
Il ne faut pas t'en vouloir, je pense qu'on l'a tous plus ou moins fait, ou du moins on est beaucoup à l'avoir fait (moi y compris).

Tu as chuté mais ce n'est pas grave, le prochain SR sera le bon.

Courage
#1308188
Si elle est aussi "manipulatrice" encore aujourd'hui, c'est qu'elle n'est pas non plus passée à autre chose du tout. Donc si on veut réfléchir rapport de force/manupulation/course à qui aura oublié en premier, vous êtes "à égalité". C'est pas comme si t'avais envoyé toi un message larmoyant et qu'elle te répondait "écoute balthazar, j'ai refait ma vie je te souhaite d'etre heureux merci de ne plus me contacter".

C'est malsain de réfléchir comme ça, le but étant que tout ça te glisse dessus et que cette histoire ne t'affecte plus. Mais chacun guérit à son rythme. Essaie la prochaine fois d'écouter tes propres signaux d'alerte :)

bises
#1308380
Je ne sais pas si elle est passé à autre chose ou pas, mais je suis tombé dans le panneau.

Le problème de la taxe d'habitation n'est toujours pas réglé, pourtant elle venait soit disant que pour ça à la base...

Comme m'a dit ma psy, "payez et vous serez tranquille ensuite". Mais à force de tout payer :wallb:
#1308381
Bah vi , elle est passée à autre chose, sinon elle ne t'emmerderai pas autant ^^

Et puis à force de tomber dans le panneau tu vas avoir de sacrés bosses à la tête...

A quand le "relevage de tête" ? de se dire que cette histoire est morte et qu'elle pue donc qu'il faut enterrer tout ça bien profond ?
Encore une fois, si tu ne te respectes pas, ne t'étonnes pas que les autres non plus...
Prendre le temps de digérer, OK mais prendre les choses en main pour affirmer ta personnalité ça sonne quand même mieux, non ?

Si la taxe d'habitation est l'épine que tu as dans le pied, et bien, prend le problème à bras le corps et imposes toi ! (profites en, elle est bien moins chère qu'avant ... ça devrait être positif ! )
D'un ça te permettra de sortir de la zone de confort dans laquelle tu es et de deux ça permettra aussi de remettre les pendules à l'heure, de ne pas être celui qui subit ...
#1308394
Ben écoute . ...

Si tu ne souhaites pas payer la totalité, tu peux très bien lui démontrer par A+B que vous devez être 2 pour la payer, la taxe, non ? cela te semble plus logique comme démarche?

Et détrompes toi, ce n'est pas parce qu'on est passé à autre chose qu'on ne peut s'empêcher de donner des coup de pieds au chien malade, c'est tellement jouissif pour certains...
Quand tu seras (re?)devenu un rodweiller plutôt qu'un caniche, peut être que les choses changeront.... qui sait?

Après, en réfléchissant un peu (oui ça m'arrive, mais rarement) je crois que la meilleure des choses en l'état est de payer ta T d'H et basta !

mais j'ai l'impression que tu veux absolument garder un lien avec elle.... donc c'est compliqué...
#1308397
J'ai déjà essayé de lui démontré par A+B mais apparemment je lui dois de l'argent donc elle ne souhaite pas payer MDR... Elle fait ça avec tout depuis notre rupture. Pour m'emmerder!

Que les choses changeront ? Si on pense la même chose, non merci sans façon.

Je ne souhaite pas garder de lien, mais ça me fait vraiment chier de payer une fois de plus pour ça gueule c'est tout... Surtout que c'est ce qu'elle cherche.
#1308402
Absolument pas!

Ou alors expliquez moi c'est peut être moi qui suit illogique :

Elle est parti 3-4 semaines avant la remise des clefs de l'appartement (résiliation du bail c'est moi qui est géré). Je suis parti 1 semaine avant la remise des clefs. Elle a enlevée ses dernières affaires la veille de l'état des lieux de sortie. J'ai remis en état l'appartement seul, à l'état des lieux elle n'était pas là non plus.
Le dernier loyer elle n'a pas payée sa part vu que pour elle, elle n'était plus là. Elle me dit que je lui doit des sous parce que j'ai gardé la caution. Sauf que la caution à soldée le dernier loyer et j'ai même du débourser une 100aine d'euros pour les choses qui n'allaient pas à l'état des lieux.
J'ai aussi payé seul les dernières factures : eau, gaz, elec (presque 300€).

Alors pour vous je lui doit des sous?!
#1308403
Asphalt45 a écrit : 18 nov. 2019, 16:51 Absolument pas!

Ou alors expliquez moi c'est peut être moi qui suit illogique :

Elle est parti 3-4 semaines avant la remise des clefs de l'appartement (résiliation du bail c'est moi qui est géré). Je suis parti 1 semaine avant la remise des clefs. Elle a enlevée ses dernières affaires la veille de l'état des lieux de sortie. J'ai remis en état l'appartement seul, à l'état des lieux elle n'était pas là non plus.
Le dernier loyer elle n'a pas payée sa part vu que pour elle, elle n'était plus là. Elle me dit que je lui doit des sous parce que j'ai gardé la caution. Sauf que la caution à soldée le dernier loyer et j'ai même du débourser une 100aine d'euros pour les choses qui n'allaient pas à l'état des lieux.
J'ai aussi payé seul les dernières factures : eau, gaz, elec (presque 300€).

Alors pour vous je lui doit des sous?!
C'était une question.
Très bien, tu lui fais un courrier RECOMMANDE reprenant ce que tu viens de nous dire jusqu'ici, avec si besoin justificatifs, et tu la mets en demeure de te payer sa part de la TH.
Et pour la TH, si elle est a vos deux noms, de toutes façons elle va aussi avoir des problèmes si elle ne paie pas (et que toi non plus).

Tu vois, ca peut être simple quand on s'en donne juste la peine...
#1308406
Ben franchement, tu ne penses pas qu'il serait assez "simple" de lui envoyer un message du genre :
"Salut Germaine !
Bon c'est pas que tu me gonfles mais il faut mettre les choses à plat : tu me réclames des thunes, cependant, je te rappelle gentiment que j'ai payé "ça, ça ça et ça".
Donc maintenant pour la taxe d'habitation, je pense que la meilleure des choses serait de partager le montant en deux... ceci étant, si cela ne te va pas, je me verrai dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes qui risquent de venir sonner à ta porte pour te réclamer leur dû ...
J'espère éviter d'en arriver à cette extrémité, aussi je te demande de participer à ce règlement.
Bien entendu, une fois cette affaire définitivement classée, je crois que la meilleure des choses est de couper définitivement le contact parce que bon, j'ai mieux à faire de mon côté, signé Machin"

Voilà, si tu veux vraiment avancer, c'est vers ce genre de chose qu'il faut aller... ou alors il faut arrêter de chouiner un peu , tu ne crois pas?
#1308407
Tu n'as aucune adresse ou tu peux lui faire parvenir?

Pour les factures juste a ton nom, non, malheureusement.
Mais si vous étiez sur le bail de l'appartement tous les deux, c'est facile de justifier ce que tu as payé seul.
La TH est a quel nom?
#1308413
Kakahuet a écrit : 18 nov. 2019, 17:32 Ben franchement, tu ne penses pas qu'il serait assez "simple" de lui envoyer un message du genre :
"Salut Germaine !
Bon c'est pas que tu me gonfles mais il faut mettre les choses à plat : tu me réclames des thunes, cependant, je te rappelle gentiment que j'ai payé "ça, ça ça et ça".
Donc maintenant pour la taxe d'habitation, je pense que la meilleure des choses serait de partager le montant en deux... ceci étant, si cela ne te va pas, je me verrai dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes qui risquent de venir sonner à ta porte pour te réclamer leur dû ...
J'espère éviter d'en arriver à cette extrémité, aussi je te demande de participer à ce règlement.
Bien entendu, une fois cette affaire définitivement classée, je crois que la meilleure des choses est de couper définitivement le contact parce que bon, j'ai mieux à faire de mon côté, signé Machin"

Voilà, si tu veux vraiment avancer, c'est vers ce genre de chose qu'il faut aller... ou alors il faut arrêter de chouiner un peu , tu ne crois pas?
Je suis absolument d'accord avec toi, j'ai déjà fait tout ça mais tu peux rien tirer de cette personne.
Elle m'a écrit soit disant il y a deux semaines pour la taxe, elle devait payer la moitié. Rien depuis deux semaines.
Et voila ce qu'elle vient de me répondre :

"Tu rêves toi tu crois que je vais payer des factures alors que j'ai plus vécu dans l'appart !
J'en conclu que tu as pas payer la taxe d'habitation c'est bien on va être prélevé sur nos compte respectifs !!!
D'une intelligence et rarissime tu es !!!!
Tu feras tout pour faire chier le monde !
J'appelle les impôts demain. "

Elle est malade cette meuf c'est tout : FOLLE, FOLLE et FOLLE
#1308414
Elieza a écrit : 18 nov. 2019, 17:32 Tu n'as aucune adresse ou tu peux lui faire parvenir?

Pour les factures juste a ton nom, non, malheureusement.
Mais si vous étiez sur le bail de l'appartement tous les deux, c'est facile de justifier ce que tu as payé seul.
La TH est a quel nom?
J'ai l'adresse de ses parents au pire. La taxe et la bail étaient aux deux noms. Le truc c'est que je suis pas un méchant et je ne voulais pas en arriver là. Pour les autres factures je m'en fou maintenant mais me dire que je lui dois des sous voilà quoi!
#1308420
Asphalt45 a écrit : 18 nov. 2019, 18:16
Kakahuet a écrit : 18 nov. 2019, 17:32 Ben franchement, tu ne penses pas qu'il serait assez "simple" de lui envoyer un message du genre :
"Salut Germaine !
Bon c'est pas que tu me gonfles mais il faut mettre les choses à plat : tu me réclames des thunes, cependant, je te rappelle gentiment que j'ai payé "ça, ça ça et ça".
Donc maintenant pour la taxe d'habitation, je pense que la meilleure des choses serait de partager le montant en deux... ceci étant, si cela ne te va pas, je me verrai dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes qui risquent de venir sonner à ta porte pour te réclamer leur dû ...
J'espère éviter d'en arriver à cette extrémité, aussi je te demande de participer à ce règlement.
Bien entendu, une fois cette affaire définitivement classée, je crois que la meilleure des choses est de couper définitivement le contact parce que bon, j'ai mieux à faire de mon côté, signé Machin"

Voilà, si tu veux vraiment avancer, c'est vers ce genre de chose qu'il faut aller... ou alors il faut arrêter de chouiner un peu , tu ne crois pas?
Je suis absolument d'accord avec toi, j'ai déjà fait tout ça mais tu peux rien tirer de cette personne.
Elle m'a écrit soit disant il y a deux semaines pour la taxe, elle devait payer la moitié. Rien depuis deux semaines.
Et voila ce qu'elle vient de me répondre :

"Tu rêves toi tu crois que je vais payer des factures alors que j'ai plus vécu dans l'appart !
J'en conclu que tu as pas payer la taxe d'habitation c'est bien on va être prélevé sur nos compte respectifs !!!
D'une intelligence et rarissime tu es !!!!
Tu feras tout pour faire chier le monde !
J'appelle les impôts demain. "

Elle est malade cette meuf c'est tout : FOLLE, FOLLE et FOLLE
Bonsoir,

Non non pas folle de très mauvaise fois surtout !

Tu sais ce qui te reste à faire.
Titre Statistiques des messages Dernier message
17 Réponses
3847 Vues
par Elieza
21 nov. 2014, 12:54
49 Réponses
5503 Vues
par En conclusion
24 juin 2015, 11:05
20 Réponses
650 Vues
par Yed
04 avr. 2016, 14:35
26 Réponses
10172 Vues
par Marah
04 déc. 2019, 12:46
19 Réponses
8855 Vues
par sucre
17 juil. 2017, 22:19
10 Réponses
1537 Vues
par Mockingjay
09 janv. 2015, 13:01
15 Réponses
2929 Vues
par MissGeisha
11 mai 2015, 01:27
29 Réponses
1935 Vues
par tommyh
24 mars 2015, 11:34
23 Réponses
6624 Vues
par sandstorm
06 juin 2019, 18:19
16 Réponses
3265 Vues
par Ileana
26 févr. 2016, 23:25