Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par alex234
#1306823
bonjour à tous,

Suite a une rupture douloureuse après 2 ans de relations je souhaite récupérer mon ex !
j'applique donc la méthode JRME = lettre magique, SR et recontacte.

Or vu que ça fait juste 2 jours qu'on est séparé je ne sais pas si lui envoyer une lettre maintenant est judicieux ou ça fait juste le mec trop faible et hyper dépendant?

j'aurais aimer avoir votre avis car j'hésite entre trois solutions:
- lui envoyer une lettre magique maintenant
- faire un SR envoyer une lettre puis refaire un SR avant de reprendre le contact
- ne pas faire de lettre et directement passer au SR

merci d'avances de vos réponses !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1306825
Et la solution 4 ... prendre du recul et laisser du temps passer sous les ponts... ??

En même temps, même si personnellement je pense que tes solutions 1 & 2 sont ridicules - désolé mais rien que le terme "lettre magique" me fait sourire...tiens, une lettre magique : le "Q" -, comme on ne sait foutre rien de ton histoire, il serait fort peu à propos de te conseiller telle ou telle décision, ne penses tu pas?
par Mmooii
#1306961
T'inquiète Alex, ici on est sur le forum de JERECUPEREMONEX mais toutes les réponses à la question "comment récupérer mon ex ?" sont "prends du recul et passe à autre chose !"... perso, je te conseille la 3ème solution !
On m'a déjà banni 3 fois, là encore ça ne va pas louper, mais je reviendrai... rien de plus facile que de camoufler son adresse ip
par patachou
#1306962
Totalement hors de propos, mais c'est plus fort que moi :
rien de plus facile que de camoufler son adresse ip
Utiliser un VPN pour aller sur JRME ! Nan, mais, merci pour cette barre de rire !!!

Et le "je reviendrai" à la Terminator... ou bien au justicier en collant moulant !

Merci pour cette pépite ^^.
Agatheyzac ont aimé ça