Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1294400
Bonjour , je suis nouveau sur le forum , ayant lu beaucoup de choses ici qui m'ont aidé je voulais vous raconter mon histoire car je n'ai personne a qui parler de ses problèmes.

Tout d'abord mon ex m'a quitter au bout de 2 ans de relation , nous avions un appartement ensemble mais la routine s'est installer malgres qu'on fesais pas mal de sortie tout sa . Un jour elle me dis qu'elle veux me parler et m'explique le fais que ses sentiments sont en chute et me reproche pas mal de choses , de ce fait je lui dis que ça aller revenir et que j'aller tout mettre en oeuvre pour que notre couple revis. j'ai donc tout fais pour que ça recolle mais 1 mois plus tard elle s'éloigne petit à petit au point de ne plus me calculer.. un soir je lui ai sorti le grand jeu je l'ai invité au restau je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire et on as passé une soirée phénoménal je pensais que le plus dur etais fais .. le lendemain rebelote madame repars dans ses déboires et 2 jours plus tard je prend la décision de partir car je n'en pouvais plus . Le problème est que j'ai fais énormément d'interdits. J'aller la voir lui dire de réfléchir, j'inventais toutes sorte de prétexte pour la faire revenir pendant 1 mois on se revoyais et je sentais qu'il y avais un espoir . J'en ai troo fais un jour je bois un verre en ville avec elle et la je craque je me suis montrer faible et je l'ai supplierde revenir a partir de ce moment j'ai senti qu'elle avais pris le dessus et me disais des choses que je prenais mal comme elle n'a jamais voulu revenir avec moi etc.. 2 semaines après je lui envoie un message ou je lui dis que je n'arrive pas à l'oublier et que ça me fais mal de voir qu'elle si , elle me répond oui je suis passé assez facilement a autre choses à partir de ce moment là je lui ai dis qu'elle aller regretter son choix et que ce seras troo tard car j en avais trop fais . A partir de ce moment je ne voulais plus la récupérer mais juste tourner la page j'ai donc entamer un sr qui dure depuis 1 mois pour l'oublier , les débuts etais prometteur et depuis quelques jours je ne fais que repenser à elle , jai envie de lui parler je regarde souvent sa photo de profil fb. Et plusieurs fois j'étais à 2 doigt de craquer dieu merci j'ai réussi jusqu'à présent je ne l'ai pas fais mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression de rechuter et de revenir au point de départ.. Je suis mal cet relation etais pas parfaite mais je l'aimais et je l'aime toujours mais elle me donne l'impression que je n'ai jamais exister pour elle. Et je ne veux surtout pas craquer.
#1294417
Bonjour,

Tu prends conscience que la seule solution s'imposant à toi est le SR et tu as raison. Même si c'est difficile, tu lui as fait part de tes sentiments, a tenté "d'arranger" les choses, tu ne peux rien faire de plus.

Que fais-tu de ton temps libre ? As-tu des loisirs, des amis, de la famille à proximité ? Il n'y a pas de secrets, pour que deuil se fasse il faut accepter le chagrin mais aussi aller de l'avant en ayant des projets et en côtoyant d'autres personnes.

Tu vas y arriver, courage !
#1304993
Je suis un peu dans le meme cas : 3 mois de séparation bientot, 1 mois avec 2 SR de 15 jours - 1 contact , puis on s´est revus - jai fait interdits et la 5 semaines de SR Strict.... je fais beaucoup de choses pour m´occuper et de nouvelles activités je sors avec des amis etc. je ne pleurs plus :) mais je suis aussi décue qu´il ne me recontacte pas, car je suis persuadée qu´il est amoureux..
COURAGE
Enceinte de mon ex

Bonsoir, Personnellement, je l’ai compris d[…]

Mauvais scénario de série B

Je relis mon gros pavé... merci à ce[…]

mon histoire

Bonjour je m'appelle louise j'ai 20 ans il y a deu[…]

Bonjour Abdelk au final qu'as tu fait? elle a &e[…]