Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Avatar du membre
par aurore
#390
Voilà il me ramène les enfants ce soir, et là il décide de prendre les papiers dont il a besoin pour........faire sa demande d'appart'.
je lui dit comment tu va pouvoir prendre un appart' t'a rien à mettre dedans, il me repond dans trois mois j'aurai ce qu'il faut !!!
Et là sous le coup de la colère je lui dit qu'il peut pas partir comme çà et nous laisser dans la m***e avec nos deux enfants, qu'il fout 9 ans de vie de famille en l'air pour des disputes, et je lui demande de reprendre toute ces affaires et ses papiers (obliger à cause des aides que je vais percevoir tant que je ne travaille pas),et je lui dit même qu'il refasse sa vie çà m'est totalement égale (alors que c'est totalement faux) et de ne plus passer chez MOI et de ne plus s'éterniser comme il le fait !!!
Il me répond "tu deviens trop conne, t'est pas obligée de faire la p***e comme çà !!!
Super je me défend en lui disant que c'est lui qui l'a fait en me quittant et nous laissant seules moi et les enfants !!!
Voilà il a repris une bonne partie de ses affaires, et reviendra prendre le reste !!!


Je crois que je regrette mes paroles, de lui avoir pris la tête, j'ai trop l'impression que c'est peine perdu et que même le silence radio de ma part n'y changera rien !!!

Purée c'est trop dur.... je souffre de le savoir loin de moi !!!

Ai-je été trop loin sur ce coup là ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Michelle
#422
Je sens que tu t'en veux... Tu regrettes d'avoir agi comme tu as agi avec ton ex. Tu es très en colère contre lui. Et surtout, tu es désespérée et te sens impuissante...
C'est très dur à vivre, je te comprends donc!!

Jerecuperemonex dit que la cause d'un départ est le manque d'attraction. Je suis d'accord! Et ce manque d'attraction est différent pour chaque personne.
Comment crois-tu que ton ex se sent et te perçoit présentement? Je ne crois pas qu'il te trouve attirante quand tu agis impulsivement sous l'effet de la colère. Tu l'accuses. Personne n'aime se faire accuser... On adore se faire comprendre!!
Comment pourrais-tu agir différemment? Comment pourrais-tu agir différemment dans le respect de ce que tu es et de ce qu'il est aussi??

Lâche pas la patate!!
Avatar du membre
par aurore
#424
Oui tu as raison michelle, je m'en veux d'avoir réagit comme çà alors que je sais qu'ik s'en veux déjà !!!!
Merciiii pour ton raisonnement face à ma situation et tes conseils !!!
J'y suis aller un peu fort c'est vrai, mais je lache pas l'affaire, mais bon je le harcèle pas non plus.
Puisque l'heure qui suivait, il est venu me parler sur msn et m'a dit qu'il comprennait ma réaction !!!
Alors non c'est sur je lache pas la patate !!!!
Je l'aime mon loulou, et si je doit me battre mains et ongles et bien je le ferais, et ce sans regret !!!Tout en restant correcte à son égard à l'avenir !!!!
par michelle
#431
Bravo Aurore!!!
Tu as l'air déterminée à le récupérer de la meilleure façon possible!!
Tiens-nous au courant!!
Avatar du membre
par aurore
#442
Nous devons nous voir ce soir afin de discuter de tout çà, de cette situation, cette fois je vais rester correcte, et parler posemment, j'ai trop besoin que nous fesions le point sur notre couple.
Et des qu'il m'aura dit ce qu'il en pense, je met en pratique le silence radio, meme si ce n'est pas gagner avec nos enfants, je reste confiante !!!
La seule chose qui m'empeche d'avancer dans mon but de le récuperer c'est qu'il fasse sa demande d'appart', çà me fait peur, j'ai l'impression que je vais le perdre encore plus !!!