Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par gwenael
#371
moi aussi j'ai fait la plupart des interdits, je me suis ridiculisée même pour essayer de le recuperer mais rien n'y a fait.je l'aime tellement. Imaginer le futur sans lui est vraiment difficile!a present, il sors avec une fille comme je vous les dis dans les présentations mais croyez vous qu'il y es une chance si cet été je donne aucune nouvelles. On a vecu une tres belle histoire mais on se disputait pour des brouitilles!quand il m'a quitté il a même pleuré, je pensais qu'il allait revenir de lui même!j'espere que vous pourrez me conseiller car je l'aime vraiment merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Invité
#866
je ne peut pas top t'aidé car je suis dans le même cas mais je te comprend vraiment!gt avec mon copin depuis 4 ans et il y a 3 mois maintenant on c'est séparé il m'a quité koi!au début ca se passait bien et plus je l'ai soolé avec les interdit moin il voulai me voir et maintenan il me répond froidement ou pas du tout! c'est vraiment horrible de le s'avoir avec une autre fille j'en pleure tout les soirs mais si tu peut encor ne le sool pas trop ca va emprirer je te promai!Je ne sais pas si il va revenir mais les plures c'est un bon signe! Laisse le repirer et vasi plus belle que belle quand tu le sentira! Moi aussi on me dit qu'il va bien et lui même m'a déjà dit qu'il était bien avec cette fille c dur je sai! Je suis vraiment mal plassé pour parler avec tout ces interdits mais montre lui que tu le respect! Il me répond un pt en ce moment j'essay d'être au moin résonable mais le silence radio et très dur pour mois.La je tien j'usqu'au resultat de mes éxam et si ca a été je vais le voir sans prévenir! c'est m'on secret mais vue ce qui dise sur le site je me plante total j'ai peur que si je l'apel il me dise nan, il aime bien les surprises qu'es ten pense?fixe toi aussi un truc et épate le! Tu vau surment mieu qu'elle et on a l'avantage de l'ancienneté!Il faut bien ce remonter le moral vu l'été pourri qui arrive! Si y s'attache à elle et qu'il ne veut plus ce remettre avec toi je parle aussi pour moi i faudra l'accepté mais rien n'est perdu aven que quelqu'un dise je le veu!je plaisante mais courrage à toi! je sai
par gwenael
#884
pour ma part, on ne se parle plus au debut oui on voulait d'ailleire rester de tres bons amis mais ça été impoosible pr moi et encore moin quand j'ai appris kil sortait avec elle!!a prst je ne veux plus le recontacter meme si je pense a lui presque 24h c vraiment dur!je me pose sans cesse la question pk en est on arriver là c vraimen pas facilela seule chose que j'ai vraiment envie c qu'il revienne, c si dur a avoir
Avatar du membre
par Ariane
#999
Je sais combien c'est dur, mais il vaut mieux tenir le silence radio, surtout si tu es dans une configuration "je tiens à garder ton amitié", un peu comme moi. Car là ton absence sera marquante et le fera réfléchir. Je ne te dis pas qu'il reviendra (pas plus que le mien dont je ne sais même pas s'il est toujours avec sa pétasse aux yeux bleus rencontrée à sa soirée), mais ça devrait quand même faire bouger les choses dans un sens comme de l'autre. Courage, dis toi que nous sommes nombreux dans ce cas à essayer de tenir bon (un peu comme si on faisait un régime collectif !)
par gwenael
#1214
un besoin profond de l'appeler, d'avoir de ses nouvelles; je sais q'il ne fo surtout pas que je le fasse mais c comme une drogue; j'en ai envie!je voudrais kil revienne!je l'aime tellement