Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#12651
voila j ai fait tout ce qu il falait pas faire dabord dispute ( il y avait deja eu 1 separation courte de 10 jrs 2 mois avant !) elle me vire violemment de chez elle car je lui ai dit un truc qui la blessée ( j aurai pas dut mais bon ca la touché donc c est peut etre pas faux ce que j ai dit en tout cas c etait pas un jugement de ma part !)
vexé je donne plus de news pendant 4 jrs puis juste 1 texto pour lui dire que l on devrait se parler....no news je l apelle 2 jrs apres pour lui parlé elle repond pas je rapelle et rapelle je sais + combien de fois elle finis par decroché elle est avec une copine elle me dit qu elle veut plus me voir elle est un peu pompette sa copine en rajoute 1 couche en se foutant de moi et moi a partir de la je pars en vrille deja stressé que j etais donc texto appel jusqu a je ne sais plus qu elle heure ..bref ca part en vrille quelques temps 12 jrs elle m envoit un mail pour m expliquer pourquoi elle arrete apres 8 mois de relation elle me prpose que + tard on poura redevenir amis je repond a son mail 12 jrs + tard en lui disant que je me suis emporté c etait sous le choc bref je m excuse et lui repropose de se voir elle repond que ce n est pas une bonne idee je décide 1 mois et 10 jrs apres la rupture de l'attendre devant chez elle un soir j essaye de lui parler lui propose de prendre un verre elle m envoit boulé et me dit quelle veut + jamais me voir.. puis s ensuit une periode pendant 20 jours ou je pars en vrille je lui envoie des textos des poemes je l'appelle elle repond pas je laisse pas de messages bien sur j ai pas ete jusqu a la harcelé mes appels etaient espacé puis paf je me prend un texto comme quoi elle a deposé une main courante ca m a calmé direct ! car en plus c etait vraiment éxagéré par rapport aux peu d appels que j avais fait et donc depuis le 10 mai SR total j essaye de l'oublier le probléme c est que je n y arrive pas courant aout je decide d aller dans le village de son grand pere a l etranger et de lui envoyé une lettre de la bas en lui disant que je l aime mais que j ai bien compris que c etait mort je fais un long trajet en avion puis voiture ( 1800 kmss ar ) pour aller poster cette lettre dans l idee qu elle comprenne enfin combien je l aime vraiment une semaine aprés avoir posté la lettre je recoit un mail comme quoi elle a recu la lettre et ou elle me dit qu enfin j ai compris que notre histoire etait du passé et que j avais compris ca trop tard qu elle comprenait pas pourquoi j etais allé la que c est ses origines enfin bref elle comprend tout sauf ce que j ai voulmu lui prouvé en faisant cette route tout ces kms pour elle donc au jour d'aujourd hui je suis desarconné je sais plus quoi faire car j aimerai qu on reste en contact au moins comme ami c est toujours mieux que de plus avoir de nouvelles d elle et la j ai besoin de conseil dois je répondre au mail faire le mort ? de plus dans ce mail elle affirme des choses qui sont fausses bref elle croit des choses que je n ais jamais fait du coup elle m en veut donc j ai besoin de lui dire qu elle se trompe bref si vous avez des conseils car moi je sais plus quoi faire merci! je sais qu elle est encore toute seule bref qu elle a pas trouvé encore quelqu un d autre bref j ai besoin d aide de conseil car je l aime vraiment!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#12937
C'est pire que faire le contraire de ce qu'il fallait faire : c'est du harcèlement.
Excuse-moi de te le dire comme ça mais elle ne reviendra pas avec toi, tu lui fais peur et je la comprends.
Arrête tout.
Si tu as un tout petit espoir de la reconquérir, ne lui parle plus, ne lui envoie plus rien, ne te manifeste d'aucune manière.
Si d'ici quelques mois, tu réussis ce tour de force, il y aura peut-être une chance de la contacter pour lui dire que tu t'excuses, que tu as changé, que tu n'es plus le même.... et une petite chance qu'elle te croie.
C'est affreux de se faire plaquer, de n'être plus aimé mais ça ne donne pas tous les droits.