Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Sashadubled
#1332814
Au début, j'ai fait beaucoup d'interdits.. Comme je t'avais expliqué javais la tête dans le guidon et étais dans le déni. Après petit à petit j'ai réussi à prendre du recul j'ai compris que cette relation est FINI.

Mon SR a pour but de me reconstruire, parceque j'ai compris que tous mes interdits m'ont fait énormément de MAL et de PEINE. Je ne veux pas le récupérer puisque je respecte sa décision et même si j'ai réussi à régler ce qui n'allait pas, c'était quand même trop tard.

Il y'a des mots qui ont été prononcé de sa part qui m'ont blessé. Et depuis que je suis en SR je revis, je fais ma vie sans être dans l'attente d'un message rempli de froideur de sa part, sans pleurer parcequ'il me laisse sans aucun signe de vie. Bref, je ne compte pas y mettre fin.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test