Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par JMC77
#1330419
Bonjour les amis,

Elle m'a quitter et deux semaines plus tard j'ai découvert qu'elle avait commencé à voir un homme en couple les dernières semaines de notre relation.
Quand je l'ai découvert elle m'a dit qu'elle mettait un terme à cette relation éphémère car elle ne veut pas être sa maitresse.
Depuis elle garde le contact avec moi comme pour me garder sous le coude en me disant qu'elle est seule, mais à besoin de temps pour se reconstruire.
Elle est très émue et a des regrets pour l'échec de notre relation qui était très forte pendant 4ans... elle voulait qu'on ait des enfants etc.

Aujourd'hui j'ai découvert qu'elle le voyait encore et accepte d'être "sa maitresse". Ou peut-être qu'elle espère plus.
Elle ne sait pas que moi je sais !
Je ne veux pas être une roue de secours, je vais donc lui dire que je veux qu'on coupe les ponts.

Comme ça, soit elle revient pour de bonnes raisons, soit c'est définitivement fini.
Il faut que j'avance, et mette un terme à tout cela.

Dois-je lui annoncer sans lui montrer que je sais pour sa relation : c'est ma décision de couper les ponts, et pas dicté pas ses actes, je sais ce que je veux.

Soit je lui dit que j'ai compris son manège, que je ne suis pas une roue de secours et donc à partir de maintenant qu'elle m'oublie.

Qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par JMC77
#1330422
Elieza a écrit :Salut, comment tu sais tout ça?
Je ne sais pas si elle accepte d'être la maitresse mais en tout cas il était et est toujours marié au moment de notre séparation.
Elle a pris un appartement et vit seule.
Elle le voit encore car j'ai reçu une notification de son compte ubereat car je l'ai toujours dans mon telephone j'ai jamais pensé a l'enlever. et la commande était chez lui.... elle ne le sait meme pas.
#1330428
Bonjour

Bah, il n'y a pas de "meilleure chose à faire", il faut juste que tu décides et que tu assumes ce que tu va faire.

Personnellement, je m'occuperai de moi sans tenir compte de ce qu'elle vit, vu qu'elle a DEJA choisi.
Partant de là et sachant que les actes (ils sont encore ensemble) sont quand même plus révélateurs que les mots (on chouine sur le passé) il me semble que tu as toutes les billes en main pour décider
Powercath ont aimé ça
#1330641
Merci pour cette intervention autant intéressante que pertinente ...
Je vois que le niveau a du mal à s'élever pour construire une réponse un peu argumentée, mais qui s'en étonnerait encore... ?
#1330643
Bonjour

elle t'a quitté puis elle commence à fréquenter une autre personne.

elle n'a rien fait de concret pour se remettre avec toi . elle a juste dit qu'elle allait mettre fin à la relation avec elle, alors que ce n'était pas le cas.

qu'elle sache ou pas que tu es au courant de ses mensonges ne changera pas sa décision de rompre.
et tu te doutes qu'elle le fait pour te garder sous le coude:
Depuis elle garde le contact avec moi comme pour me garder sous le coude en me disant qu'elle est seule, mais à besoin de temps pour se reconstruire.
Elle est très émue et a des regrets pour l'échec de notre relation qui était très forte pendant 4ans... elle voulait qu'on ait des enfants etc.
elle peut par ailleurs être émue et avoir des regrets puisque vous avez passé 4 ans ensemble sans pour autant vouloir se remettre avec toi

si elle veut revenir elle saura le faire, comme elle a su mettre fin à la relation.
Dois-je lui annoncer sans lui montrer que je sais pour sa relation : c'est ma décision de couper les ponts, et pas dicté pas ses actes, je sais ce que je veux.

Soit je lui dit que j'ai compris son manège, que je ne suis pas une roue de secours et donc à partir de maintenant qu'elle m'oublie.
si tu penses que couper les ponts est bon pour toi alors fait le.
mais attention: si tu lui dis que tu as compris son manège ça ne va pas la faire revenir, ou regretter.
Powercath ont aimé ça