Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330269
Je reconnais que c’est étrange cette capacité que j’ai pour m’auto saboter …

Je pense qu’après la phase de harcèlement j’ai tellement cessé tout espoir de le revoir un jour que sa reprise de contact m’a donnée cette impression que notre lien est peut-être spécial si il est capable de me pardonner un tel interdit (et que je dois donc aussi pardonner pour ses erreurs)

Mais peut-être qu’en vrai je n’ai tellement pas de problème dans ma vie que créer ce genre de drama me permet de me sentir vivante j’en sais rien
#1330270
as tu parlé avec lui de ce dont il a besoin? t'a il dit qu'il vit mal son cynisme?
peut être encore une fois c'est ta propre projection, et non pas quelque chose qui est lié à lui. à toi d'évaluer les choses et voir si c'est le cas ou non.
relis aussi ta réponse, tu dis qu'il peut en avoir besoin dans des années, indirectement donc tu acceptes que cet homme n'en a pa sbesoin mais tu remets quand même ce besoin à plus tard. c'est une façon pour toi de continuer à espérer ...
#1330271
" J’ai envie d’être là pour lui, " et " En attendant je ne donne rien " c'est très contradictoire...

Je ne sais pas ce qui t'anime, et tu ne sembles pas réellement le savoir non plus... ce qui est par contre flagrant, est que tu n'es pas sereine dans cette relation, avec lui...
#1330272
Je lui ai déjà demandé ce dont il avait besoin mais c’était il y a longtemps et il m’avait clairement indiqué de pas avoir besoin de moi mais seulement avoir envie de moi

J’avoue ne pas me sentir sereine dès que cet homme est impliqué… Je suis un peu perdue
#1330273
Je te remets ça ici :

" Il m’a salué en me prenant dans ses bras en disant que c’était cool qu’on puisse envisager d’être potes avec des petits extra. "

Tu sembles avoir la conscience aigu que rien ne semble réciproque dans ce que tu vis avec lui - et que tu sembles idéaliser, embellir - et pourtant... tu sembles vouloir t'accrocher à cette relation à sens unique, à ce qu'elle t'apporte ou te prend, je ne sais pas...
#1330274
Numéro 7 a écrit : 03 déc. 2021, 17:57
Tu sembles avoir la conscience aigu que rien ne semble réciproque dans ce que tu vis avec lui - et que tu sembles idéaliser, embellir - et pourtant... tu sembles vouloir t'accrocher à cette relation à sens unique, à ce qu'elle t'apporte ou te prend, je ne sais pas...
parfaitement d'accord avec Numéro 7
Sujet remonté par Mlle_A le 21 avr. 2022, 15:10.