Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par penelopeDPG
#1329922
Bonjour tout le monde,
Je me sépare de mon ex mais nous cohabitons ensemble encore pour 10 jours (je rentre dans mon nouvel appartement).
Nous ne nous parlons plus et nous évitons.
Au mieux je souhaiterais une rupture en bons termes mais de son côté ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas.
Son anniversaire tombe la veille de mon départ. Je me disais que je pourrais envoyer un signe positif de désir de bonne entente en le lui souhaitant sobrement. Dois-je le faire? De quelle manière? Ou est-ce une mauvaise idée?
Merci bon courage à tout le monde ici! ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1329925
Bonjour,

La bonne question est plutôt pourquoi tu veux absolument rester en bon termes avec quelqu'un qui lui visiblement ne le veut pas?
A priori quand on se sépare (à moins d'avoir des enfants ensemble) on ne se revoit plus, donc qu'est ce que ça peu faire de se quitter en bonne entente?
par penelopeDPG
#1329926
Nous avons des choses à régler financièrement et professionnellement. De l'argent en attente et des affaires qui peuvent mettre encore quelques mois avant de complètement être réglées.
J'aimerais que ça ne soit qu'une phase chez lui pour que l'on puisse tout faire correctement.
par penelopeDPG
#1329927
En gros on a des choses à payer ensemble prochainement et j'ai de l'argent a récupérer. J'ai pas envie d'être emmerdée par lui parcequ'il "fait la gueule" depuis des semaines assidûment alors que c'est lui qui voulait qu'on se sépare.
Souhaiter son anniversaire c'est un bon signal de "paix"?
par Allys
#1329929
Que tu lui souhaite ou pas ne changera rien en réalité s'il t'en veux de quelque chose... c'est pas un message d'anniversaire qui va effacer par magie les rancœur qu'il semble avoir...
Donc en fait, tu sembles vouloir absolument le faire, alors fait le! Mais à mon avis n'espère pas que ça aura un effet magique.
par Kakahuet
#1329931
Bonjour,
Si tu penses vraiment qu'envoyer un mot peut apaiser les choses, ben c'est toi qui vois, mais je pense aussi que ce n'est pas vraiment ce qui va changer le fond des choses.
S'il est mature, sachant que c'est lui qui est parti, il prendra ses responsabilités.. après tout dépend du pourquoi il est parti...
par Selmasultane
#1329934
Bonjour Pénélope

S'il y a en toi le 8ieme du nano micron d'espoir que tes voeux d'anniversaire entretiennent un espoir de reconquete, alors abstiens toi, car ça equivaut à gratter une croute sur une blessure encore fraîche ( métaphore Halloween en solde )
( mais pour le savoir il faut vraiment interroger ses propres motivations honnêtement )

Si c'est juste pour que le partage de la facture d'eau et des meubles se passe bien, ben s'il a décidé d'être con et buté, je ne vois pas trop ce que ça va changer