Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par inès13
#1329198
Bonjour,
Je suis en SR depuis 1 semaine.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon ex vient de m'envoyer un message "Je tiens tout de même à te souhaiter un bon anniversaire... Je me voyais pas ignorer ce moment. Malgré tout..."

Je ne sais pas quoi répondre, je meurs d'envie de lui dire qu'il me manque, mais je pense que ce ne serait pas une bonne chose...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1329207
Bonsoir

il a su rompre, il saura faire le nécessaire s'il souhaite reprendre la relation

le message est clair c'est de la cordialité malgré votre rupture.

si le contact avec lui te perturbe tant, pourquoi pas lui dire que tu le remercie de ses voeux mais qu'il a rompu et tu as respecté son choix, et toi tu ne veux pas être en contact avec lui et qu'il devrait faire de même?
par Selmasultane
#1329211
Bonjour Ines,

On parle bien de l'ex qui t'a demandé de quitter les lieux asap (sans vouloir te mettre à la porte bien sûr ) à peine 2 mois après que tu as vendu ton appart ? Celui qui est cro malheureux et tout perdu ( pendant que tu essaies de faire rentrer tes meubles chez ta mère en tentant de faire le deuil de vos projets communs d'enfant )?
(si oui, ce serait intéressant que tu restes sur le même post )

Bah comment dire, quel grand seigneur vraiment de te souhaiter ton anniversaire :-Blue répond de façon hyper reconnaissante , ça le confortera dans l'idée qu'il n'a rien à se reprocher , et avec un peu de chance, su tu es vraiment gentille , tu auras droit à un sms " bonne année bon sandre " en janvier prochain