Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par AngeC
#1324975
Bonjour, mon ex m’a quittée il y a 1 mois après 5 ans. Nous avons 22 ans et ne vivions pas ensemble. Lui avait ses soucis et vis chez ses grands-parents, moi chez ma mère, il ne voulait plus voir ma mère depuis 3 ans suite de conflits. Et voilà j’avais bien vu qu’il déprimait pdt le mois de Janvier et avant aussi car on ne trouve pas de travail tous les 2, on a subi les confinements sans être ensemble. Cependant il était toujours affectueux avec moi à tous niveaux, mais début février il m’a dit qu’il nous voyait dans une impasse car il ne voulait plus jamais la revoir et qu’il n’es faudrait pas attendre un enfant ou une maison pour que je lui dise stop. Une semaine est passée, ça allait bien, et puis du jour au lendemain plus de nouvelles pendant une semaine, moi seule envoyais des sms, au final je l’ai obligé à venir après son examen, et il m’a quittée
Me disant qu’il n’en pouvait plus de nos situations, de s’inquieter Pour moi et pour lui même, qu’il ne s’en sort déjà pas tout seul, qu’il veut être seul et pouvoir partir n’importe où pour le travail. Voyant que j’insistais, il m’a dit ne plus avoir la flamme, ne plus m’aimer ni avoir envie de m’embrasser Alors que 2 semaines avant tout allait bien au lit etc.. il m’a dit qu’il regretterait toute sa vie cette décision et qu’il allait continuer à s´inquieter pour moi.
2 jours après par sms il m’a dit qu’il se sentait devenir violent dans ses paroles etc et que je ne devais pas voir ça, que je ne devais pas souffrir par amour, qu’il espérait que je réussirai dans ma vie et que je trouverai qqn qui n’échouera pas là ou lui a échoué.
Suite à ça j’ai commis des interdits par sms j’ai demandé des explications en disant que je l’attendais dehors. Il n’est jamais venu et au soir m’a incendiée par sms me disant qu’il ne voulait plus entendre parler de moi et qu’il avait été clair et m’a bloquée partout. Qu’en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test