Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par sheldoon
#1317834
Bonjour,

Mon copain m’a quittée il y a 5 jours déjà car il ne savait plus où il en était et même encore maintenant. Seulement hier je poste sur snap le restaurant ou j’étais avec un ami et il réagit « tu fais la meuf triste mais tu sors avec 8000 mecs si tu crois que je vais revenir vers toi comme ça » aussi il me dit qu’il sait que je lui ai caché des choses mais qu’il savait tout et il m’a demandé de les avouer, je l’ai fait et lui a avoué des choses aussi. Il m’a dit après cela qu’il n’avait plus trop confiance, ce à quoi je reponds Que j’ai fait des erreurs et que je suis prête a lui montrer que je peux changer et prendre un nouveau depart avec lui mais qu’on devra fixer de nouvelles regles. Il me dot qu’il y reflechirait et m’avoue même que les moments de couple commencent à lui manquer mais que pour le moment il veut juste « s’amuser » non pas en sortant voir des amis mais .... en couchant avec moi ! Il veut ca mais ne veut pas les trucs de couple à côté, il me dit que quand il pense au sexe il pense à moi, et qu’il croyait avoir envie d’autres filles mais que ses affaires se tournaient toujours vers moi !
Donc voilà moi aussi j’en ai très envie et ca me manque je ne me vois pas faire l’amour autre qu’avec lui.... je lui réponds que je n’ai pas envie de passer pour la « p**e du coin » qui cherche juste du sexe, surtout avec son ex.... il me donne rdv et me dit qu’il veut savoir si je lui manque ou si le sexe lui manque....
J’ai peur de le regretter car malgré qu’il pense avoir une petite idée de ce qu’il ressentira après je ne veux pas faire la fille facile juste pour séduire mon copain et qu’au final il me dise que le sexe était la seule chose qui lui manque..

Qu’en pensez-vous ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1317835
Bonjour Sheldoon,

Vu le manque de maturité de vos échanges et l'omniprésence des réseaux sociaux comme médiateurs de votre communication, je suppose que vous êtes plutôt jeunes. Quel age avez-vous ? Et depuis combien de temps étiez vous « ensembles » ?