Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Leiko
#1311682
Bonjour a toutes et a tous,

Voila plus de 2 semaines qu'elle m'a quitté.
Je rend les clefs de l'appartement ce soir, je voulais donc commencer mon SR ce soir.. mais le problème c'est que j'attends des courriers importants, elle va donc les recevoir chez elle. Une question me trotte dans la tête " est ce que le silence radio peut-être effectuer alors qu'elle va devoir me passer les lettres?" Ou alors il faudrait mieux qu'elle passe par ma sœur ou ma mère pour me mes transmettre ?

6 ans de relations j'ai pris du temps pour réfléchir, certes c'est la deuxième fois qu'elle fais le coup mais je veux tout de même ma récupérer et faire les efforts nécessaires pour la garder.

Merci à vous d'avoir lu mon post, bon courage à tous et profiter à fond de la vie.

Quentin
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1311683
Il me semble t avoir déjà demandé de ne pas ouvrir plusieurs posts sur ton histoire. Reste sur ton sujet d origine.