Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Jessykaa
#1310450
Bonsoir à tous,

Je souhaite svp vous raconter mon histoire et avoir vos avis et conseils les plus francs et sincères.

On s’est connu il y a un mois et notre histoire a été immédiatement passionnelle, une évidence.
Malheureusement, il a voulu aller trop (dormir ensemble, être le plus possible ensemble..) alors que moi j’avais besoin de plus de temps pour m’ habituer à une nouvelle personne.
A partir de là quelques conflits sont nés mais je faisais au mieux pour faire des efforts.
Je lui ai fais une fois une réflexion intime et même s’il ne m’en a pas parlé,je pense que ça la gêné. J’ai essayé d’en discuter mais en vain.
Le temps passe et les conflits continuent il veut qu’on soit fusionnel et moi prendre mon temps. Un pote à lui, lui parle et il promet de faire des efforts.
Je m’absente une semaine pour les fêtes de noël (le jour du départ tout était parfait couple, intimité parfait !)
et à mon retour on se voit, on dort ensemble mais ce n’est plus comme la dernière fois et il s’excuse.
Le lendemain je lui explique que j’ai l’impression que c’est plutôt moi qui ne lui fais pas d’effet même s’il me confirme que non et me dit que c’est fini.
Il m’a bloqué de partout, j’ai tenté de l’appeler, une tonne de message sur son répondeur rien, j’ai débarqué chez lui calmement il m’a dit qu’il m’aimait mais que je ne le méritais pas et que des filles belles attirées par lui, il y en a la pelle et qu’il va pouvoir s’y mettre.

Je souhaite le récupérer..
J’ai même penser à aller le voir en tenue et lui montrer que l’on peut être compatible intimement et que c’est une chance de s’aimer autant et aussi vite.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par MyZ
#1310461
Hello JessyKaa,

Je plussoie Elieza (coucou !! ^^) sans compter que tu pourras vivre tres tres mal le fait qu’il te repousse.

Je crois que le plus important dans une rupture c’est de conserver son amour propre, son estime de soi.
Comment te sentiras tu d’ici quelques jour semaines après cela?
Je crois vmt que c’est le pire à gérer.

Ne fais rien que tu pourrais regretter.

Bises
par etpourtant
#1310462
Bonjour, j'entends que cette relation n'a duré qu'un mois, mais j'entends aussi que tu mets beaucoup de pression dans cette relation, à toi et à lui.
Le lendemain je lui explique que j’ai l’impression que c’est plutôt moi qui ne lui fais pas d’effet
Ça, tu vois, c'est l'exemple typique de cette pression, et, quand on dit à l'autre ce genre de chose, c'est en général complètement ruineux. La panne, ça arrive à tout le monde, et ça n'a bien souvent rien à voir avec l'effet que l'autre fait ou pas. Et ce n'est pas en sortant la grande artillerie vestimentaire ou autre que ça va résoudre quoi que ce soit. Je dirais que c'est même l'inverse qui se produit. Parce que quand il y a de la pression, c'est juste pire...
Et ta propre insécurité qui te fait penser que s'il bande mou (appelons un chat un chat) c'est parce que tu ne lui fais pas d'effet, tu la lui transmets directement en lui mettant la pression. Evidemment qu'il ne va pas te dire que tu ne lui fais pas d'effet...

Quand tu dis "Je lui ai fais une fois une réflexion intime ". C'était quoi la réflexion ? dans quel but ?
par Jessykaa
#1310771
Je vous remercie à tous et toutes pour vos réponses.

La suite...
Il m’a débloqué un jour sur WhatsApp puis ma re bloqué quelques instants après ( je ne sais pas pourquoi ).

Je prends sur moi et tourne la page.

Je retiendrai que même si on a un coup de foudre et que c’est réciproque, il est important de prendre son temps et de prendre du recul sur chaque mot ou geste pour ne pas créer de frustration

J’ai des tords et il en a aussi mais c’est ainsi

Encore milles mercis
par Lea90
#1310775
Salut !
Bin s’il t’a bloquée ça règle considérablement le problème, même si c’est frustrant. Continue à avancer... je dirais même bloque le également pour ne pas voir ce qu’il fait avec son whatsapp (mais c’est plus facile à dire qu’à faire, je sais bien..).

Et surtout bon courage !