Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1308104
Bonjour,
J ai envie de te dire qu on s en fiche un peu de qui a commencé.
Le résultat est la, c est allé beaucoup trop loin et personnellement je trouve qu il a raison de refuser de reprendre une relation. Surtout si vous vous êtes déjà séparés dans le passé.
La frustration et le mal être ne justifient pas la violence, d un côté comme de l autre.
Et à mon sens, cette explosion de violence est juste le point final d une histoire qui était de toutes façons bancale.

Pourquoi es tu restée dans une relation qui ne te convenait pas?
#1308106
Parceque je l’aime et que on s’entendait plutôt bien mise a part ça.
J’avais essayé de le quitter et je n’ai pas réussi je tiens énormément à lui.
Mais là on s’est battu comme des ennemis et je regrette plus jamais je ne ferais ça avec qui que ce soit.
Je ne veux pas d’une relation sentimentale avec lui je veux juste qu’on ne se traite pas comme des étrangers à la maison en attendant de déménager.
J’aimerais tellement me rattraper mais son ignorance me tué.
Il lis même pas mes messages. Je me suis tellement excusé alors que lui non mais je m’en veux tellement car c’est moi qui lui ai pris la tête,
#1308108
Bonjour

Pour en arriver à ce point, c'est que cela devait être sous jacent depuis un bon moment déjà et je crois (à la lecture de ce que tu écris) que votre communication réelle était plutôt très bôf...
Et cela implique la suite ... à ne rien dire on laisser couver et ça explose !

Une bagarre , ou le fait de lever la main sur l'autre et j'avoue que je trouve cela inconcevable n'est pas rattrapable de mon point de vue...

C'est avant qu'il aurait fallu se poser les bonnes questions.
Manifestement, vous n'étiez pas vraiment heureux ensemble malgré les apparences et dans ce genre de cas, il vaut mieux se séparer ...