Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1306764
Bah si c'était elle c'est bien bête car on aurait pas aborder le sujet de cette façon. Je ne saurai jamais sûr que c'était bien elle, mais je le pense et je vais faire comme tel. C'est pas grave j'ai appris beaucoup de choses de cette histoire, pour la prochaine, même si je vais faire de moi ma priorité pendant un petit moment. La drogue? Pu jamais :)
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1316333
Petit retour après plusieurs mois :

Bon sans aucunes surprises, elle n'est pas revenue vers moi, ni moi vers elle.

Je n'ai pas retouché a la drogue, je repasse des bons moments, et c'est assez bizarre de relire tout ça.
Je n'éprouve plus de colère, mais juste de la tristesse maintenant quand je repense a cette histoire ( j'y pense quand même assez souvent, quand mon esprit n'est pas occupé, je rêve quelque fois d'elle et ça c'est dur, et il y a quelque temps une suggestion d'amis FB où elle était en photo de profil avec un mec m'a bien amoché aussi).


J'ai vraiment été un sale con.
Quand je pense a tout les reproches sur son attitude que j'ai pu lui faire ou essayer de lui faire alors que j'avais une poutre dans l'oeil sur mon comportement et qu'elle a juste chercher mon attention et mon affection pendant des mois...
Son manque de communication par exemple, alors qu'elle a essayé de me faire comprendre des choses a sa manière...


Et je ressens une honte extrème quand a mon comportement après qu'elle m'ait souhaité d'être heureux, quand je vois la serpillière que j'ai été en pensant réellement que ça allait la faire revenir alors que ça l'a juste fait complètement fuir... Et je sais qu'a chaque fois que j'ai essayé de "retourner la situation", de la faire culpabiliser sur la manière dont elle m'a partagé son ressenti, c'est surtout parce que j'avais honte de ma réaction, de mon comportement, de lui avoir raconté l'histoire de ma vie, du deuil difficile que j'ai traversé avant de la rencontrer ( et qui n'était pas réglé)




Ca me laisse vraiment un gôut amer toute cette histoire, enfin une grosse impression de rater
#1316347
Elle commence d'ailleurs cette nouvelle relation, avec un peu d'appréhension certes, j'ai du mal a me laisser porter et a m'abandonner on va dire...

J'ai agis comme ça a cause de la drogue, je le sais bien, j'ai eu 3 relations longues avant celles ci et je n'ai jamais flanché de la sorte.

En tout cas je te remercie encore pour ton écoute et pour avoir eu les bons mots il y a quelque mois, je pense qu'entendre de quelqu'un que j'avais perdu tout estime aux yeux de mon ex m'aurait vraiment pas aidé :roll: