Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Vemo
#1298445
Bonjour à tous ,

J’ai fraîchement raconté mon histoire dans le forum votre histoire. J’ai quand même des questions à poser sur les interdits. C’est peut-être un sujet maintes fois répété ou non ?
Il me semble que le silence radio n’est pas adapté avec une relation courte. (Nov 2018) histoire finie il y a deux jours du à une frustration de ma part de pas le voir et de passer tout le temps en dernier. Incompréhensions de sa part et de la mienne car Homme assez fermé et pas assez expressif, habitant la même ville mais séparés très souvent à cause de ses multiples déplacements travail et famille. Je n’ai que les miettes.

Je ne veux pas re expliquer mon histoire juste pour connaître les interdits à ne pas faire.
Pas de silence radio mais Homme m’a blessée en fin de conversation , il s’est excusé tout de même. Sachant que la veille je me suis excusée pour ma part de responsabilité. Concrètement tout a été dit de mon côté.

Il reste ouvert au dialogue mais pour moi l’heure est au silence. Il rompt mais c’est lui qui est en colère face à la rupture.

De ce fait , comment engager un dialogue avec et que lui dire ?
En effet il faut toujours respecter l’autre et je respecte ce qu’il m’a dit « il ne veut plus de questions plus de messages inutiles et ne veut plus rien savoir de ce que je fais »
Alors quoi faire et que dire pour ne pas braver les interdits après une courte relation ?

J’avais pensé à dipraitre de la surface 3 jours aujourd’hui demain et après-demain. Plus aucun usage de réseaux sociaux comme si j’avais disparue puis reepparaitre mais comment ?

Casse tête

Merci ! :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test