Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1289755
Bonjour à tous,

Je vous contact car j'ai besoin d'aide et avis suite à une rupture qui s'est très mal finie.

Cela faisait un an qu'on était ensemble et il y a trois semaines j'ai décidé de rompre avec mon ex car je n'ai pas accepté son comportement égoïste face à une situation grave dans ma famille (j'ai appris deux jours avant de rompre que ma grand mère est atteint d'un cancer à un stade très avancé) et elle n'a pas accepté que je fasse passer ma famille avant elle. Suite à ça je m'en suis pris énormément dans la figure avec des reproches du style (si ta famille est priorité, fait des enfants et maries toi avec eux)

Suite à ça et vue la situation j'ai les nerfs qui ont lâchés et je suis parti dans une colère noire. Je l'ai insulté et prévenu ses amis que c'était pas normal que je m'en prenne autant dans la figure. Oui je sais, je n'aurai pas du réagir comme ça et je m'en veux.

Ses parents en ce sont mêlés enfin surtout sa mère qui m'a bien fait comprendre que je devais arrêter d'insulter sa fille et que je devais arrêter de foutre la merde alors que pendant un an je me suis toujours très bien entendu avec ses parents et ils m'ont toujours apprécié. Je me suis quand même excusé deux jours après en leur explicant les faits mais je n'ai jamais eu de réponse.

Depuis je ne suis pas bien, je n'arrive pas à tourner la page, elle me manque. Je suis en SR depuis ces evenements et j'ai décidé de me faire aider d'un psychologue car je m'en sors pas et je sens que je m'enfonce dans quelque chose qui me ressemble pas.

Mes parents et mes amis sont persuadés que j'aurai tôt ou tard des nouvelles de mon ex car pour eux c'est une profiteusse, elle n'a jamais vraiment voulu bosser et je l'aidais beaucoup sur le plan financier également et tout ce qui est sortie etc c'était souvent à ma charge mais bon. la connaissant.. Je sais très bien que je n'aurai plus de nouvelle.

J'ai besoin de votre aide ou d'avis pour savoir si il y a une minime chance d'avoir des nouvelles ou vaut mieux tourner la page définitivement ?

Merci d'avance pour vos réponses..

"Ressortir des photos souvenirs à 2 su[…]

Bonsoir Manonn, Je suis désolée pou[…]

Le temps qui passe

Alors tout d’abord je n’ai ressenti[…]

Bonjour Emma, Tu auras beau retourner ca dans tou[…]

Mon histoire.

Ah et c’est bien évidemment CE SOIR q[…]

Que faire maintenant ?

J’en pense que c’est triste... pour to[…]

Répondre ou pas

Ah ben si les comptes différents sont pr&ea[…]

Dans ton post précédent tu nous dit […]