Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1251524
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai commis presque tout les interdits

Les larmes, les supplications, les questions à longueur de journées, les appels, les messages, les long messages bien lourd... et j'en passe!
Enfin il doit me prendre pour une sacrée psychopathe, de même pour son entourage

Je pense que le seul interdit que je n'ai pas commis c'est le menacer lui, encore que... je sais plus vraiment en fait.

Je vois bien qu'il est écœurer de moi maintenant. Il lui restait un peu de sentiments en me quittant, maintenant il n'y en a plus du tout. Sûrement parce que j'ai pas agis de la bonne façon.

C'est donc mort pour moi maintenant ? Ou il y a encore une infime chance pour que les choses tournent en ma faveur ? Si oui, comment agir ?

Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1251525
Louise17 a écrit : 15 août 2017, 11:09 C'est donc mort pour moi maintenant ?
Ou il y a encore une infime chance pour que les choses tournent en ma faveur ?
Si oui, comment agir ?
Merci d'avance
- Oui
- Peut être mais pas avant quelques mois, nul ne sait ce que le futur sera
- L'idéal est de faire profil bas et de t'occuper de toi sans aucune volonté de contact
- De rien
#1251569
Anna79 a écrit : 15 août 2017, 11:19 Je plussoie kkh !

Profil bas ... donc plus aucun contact !!! Et meme ps un SMS de "comment tu vas" dans les prochaines semaines !

Je t'invite à lire le post de gekette sur le SR.
Je plussoie ces deux avis, et j'ajoute, qu'il serait quand même interessant pour toi de travailler sur ton besoin de contrôle des autres.

Les interdits, sont humains, mais il font mal avant tout au largué, il le blesse un peu plus dans son égo, ils détruisent le peu d'estime de lui qu'il porte...

L'urgent là maintenant tout de suite ce n'est absolument pas de reconquérir ton ex, l'urgent c'est de t'occuper de toi!

Voisi le lien vers le post de geekette: viewtopic.php?f=5&t=22117