Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par kelgalere
#8622
Voila ma femme ma quitter, apres 11 années de vie commune elle me dit ne plus m'aimée ,alors j'ai pris un apart (chose que je regrete)sa fait 5mois ,mais impossible de la quitter je l'aime encore ,elle me dit que c'est fini mais m'apel tout les jours ou moi .on fait bcp de chose ensemble, mais voila elle ma dit quelle a eu des relation sexuel avec un autre mais que c'est deja fini!!!alors j'ai peter un plomb et j'ai defoncer sa voiture chose que je regrette et la je me demande si c'est la fin ou pas?j'ai besoin de conseil ou d'aide!!!je veu paas la perdre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par odyssée
#8643
Déjà il va falloir apprendre à canaliser ta colère et l'agressivité qui en découle si tu veux un jour espérer la récupérer, parce que là, tu risques une chose c'est la faire fuir davantage et aussi t'attirer des problèmes avec la justice par exemple!

Ce n'est pas simple, je le conçois, la douleur est parfois telle que l'on en vient à ne plus se contrôler! Ceci dit, faut pas que cela se reproduise, tu regrettes ce que tu as fait, très bien, maintenant il est important d'entamer un travail sur toi, pour penser à toi et te reconstruire.

Y'a pas de secret, la meilleure façon d'aller mieux, c'est ne plus avoir de contacts avec elle. Alors ok...11 ans ce n'est pas rien, mais si vous n'avez pas d'enfants (?) c'est ainsi que tu pourras avancer plus rapidement.

Tu es trop dans l'émotion pour la reconquérir, il te faut prendre du recul. Fais toi aider s'il le faut, parles en ici également, mais cesse d'écouter les détails de sa vie qui te rendent encore plus mal.

Et peut être qu'un jour, lorsqu'elle verra que tu as changé, elle reviendra. Mais là c'est, à mon avis, beaucoup trop tôt.
Courage!
par rel
#8644
Salut
Ecoute la je crois quand même que tu y es allé fort. As-tu reparé les dégats matériels que tu as causé?
Si ça peut te rassurer j'ai eu les mêmes envies pour les mêmes raisons sans passage à l'acte toutefois.
Prends de la distance et pars en silence radio. Réflechis sur toi même. Peut-être du sport intensif peuvent t'aider à canaliser positivement ce débordement d'énergie .
Viens sur ce forum ca fait beaucoup de bien.
Avatar du membre
par Astartee
#8647
Oui pour le coup tu y es allé fort...
Un conseil: avant de commencer le SR prend en charge les frais de réparations de la voiture, sinon le jour où tu la recontactera attends-toi au pire...

Je suis d'avis avec tout ce qui se dit ici, apprends à canaliser tes émotions, fais-toi aider par un professionnel ça t'aidera à relativiser les choses car pour le moment tu sembles "bouillant".
Mets-toi au sport également ;)

Bienvenue parmi-nous en tout cas et courage!