Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1217189
La lettre que je n'écrirai pas (j'en crève d'envie, ça me taraude, je lutte intérieurement pour ne pas le faire - oui je sais, ça fait que quelques jours et c:est lourdingue de s'épancher...). Peut être que vous me direz si si fait le, c'est une bonne façon de commencer ton SR sans rien regretter ;)

Note : lettre manuscrite

I...,

Les voies du coeur et de la raison sont parfois incompatibles, les mots inutiles ou maladroits, les gestes parfois plus sincères.
Les mains sont plus proches du coeur que nos lèvres. Dire que tes tendres attentions me manquent est loin de la réalité mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, c'est inutile.
Je te dirai seulement ces mots du coeur, non pour te persuader de quoi que ce soit, puisque seul le temps nous permettra de voir plus clairement la route, le chemin.

Mes débordements, ma gentillesse et mes largesses n'étaient pas de la faiblesse, peut être l'as tu cru. Ils n'étaient que l'expression d'une flamme qui grandissait, en devenir, impatiente comme lorsque l'on a vingt ans...
Dans ma vie d'avant, moi aussi comme pour toi, nous ne faisions pas grand chose d'autre que laisser filer la vie sans vraiment la remplir. Je me suis laissé mené par cette crainte infondée, chaque moment ensemble aurait dû me rassurer tellement chacun fut rempli.

Finalement je n'ai pas pris le temps de te connaître, tu n'as peut-être pas eu l'occasion de me découvrir, nous n'avons pas laissé le temps au temps pour vraiment nous trouver.

La vie nous as rapproché en laissant parler nos cœurs, je me souviens de chacun de nos échanges, de nos élans; maintenant qu'elle nous éloigne par les jeux de la raison, je ne peux que me résoudre à, maintenant, laisser le temps au temps.

La vie est faite de surprises.

Tendrement, sincèrement, secrètement,

F.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1217223
Tout comme KKH

Relis ta lettre dans la peau d'une femme qui n'en a rien à cirer...tu en penserais quoi?

tu sais, les lettres d'amour, c'est comme tes enfants...ce que tu trouves ADORABLE quand tu es amoureux ou quand il s'agit d'un dessin de ton gosse, est jugé au mieux inintéressant au pire complètement ridicule quand tu n'es pas amoureux ou quand il s'agit du gosse du voisin...

et c'est une maman gâteau qui te dit ça ;-)

Il faut juste ne pas être dupe ;-)
#1217226
Ben merci pour l'appréciation. Ca aussi, ça sera utile pour la prochaine fois ;)

C'est vrai que tout ça n'est finalement pas terrible... Le tourbillon, la passion, tout ça, c'est bien, mais c'est aussi bien quand l'autre dit vraiment clairement "et si on se posait, c'est bien les voyages mais là j'ai plus envie de tranquillité"...

Mais là encore, exprimer ce que l'on veut est souvent perçu comme une prise de risque ou un manque de tact, alors que ce n'est finalement que de la lucidité :)

Ce qui est bien, c'est que même à mon âge on continue d'apprendre :)
#1217229
Je pense (comme je te l'ai dit sur ton sujet ;-)) qu'elle ne t'a PAS dit ça, car elle sentait bien au fond d'elle, que la tranquillité tuerait votre relation...qu'elle se rendrait alors compte qu'elle n'était pas vraiment amoureuse de toi...et elle aurait du l'assumer à ses propres yeux...c'est pas très "reluisant" de se dire à soi même qu'on aime pluss les voyages et les sorties que nous paie un homme que l'homme lui-même :( donc on se ment à soi même le plus longtemps possible...

je ne pense pas qu'elle ait eu envie de tranquillité avec toi...avec toi, elle voulait les voyages et compagnie, et la tranquillité, elle ne visualisait pas avec toi précisément...:(

Oh on apprend à tout âge!! et à propos de tout!! (j'ai 45 ans^^)
#1217256
Bonjour,
Mon histoire date de plus d'un an et demi déjà. J'ai envoyé cette fameuse lettre (assez courte et concise, sans larmoiement) un mois après qu'elle m'ait quitté, suite à un SR strict.
Quelques jours après j'ai eu une réponse via sms confirmant la rupture ...
Personnellement, je la déconseille.
Il faut accepter la situation en passant les différents caps amenant à tourner la page.
Bon courage.