Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Arielpf
#1200313
Bonjour à tous !
Mon mec m'a quittée il y a 4 mois après 16 ans de vie commune et 2 enfants, soit disant qu'il ne m'aimait plus.
Bref, étape de reconquête, silence radio etc.... Je n'y croyais plus et finalement, il y a 2 semaines, il m'a embrassée. Pas juste un baiser rapide mais un moment de complicité qui a duré 2h chez moi.
Depuis j'ai fait l'erreur de vouloir avoir des explications car de son côté il n'en parlait pas. Il m'a dit que c'était sur l'instant, que c'était sincère, qu'il ne regrettait pas. Alors je lui ai dit que finalement il avait encore des sentiments (interdit oui je sais !!!) et il a répondu que oui, il m'a menti en me quittant, qu'en fait il m'aime encore mais pas comme j'attends et qu'il n'est pas prêt a revivre avec moi...
Bref, que dois-je faire maintenant sachant que j'ai repris le SR mais que je le revois dans 1 semaine ? Il va dormir à la maison et ca m'angoisse. S'il tente kkchoz comme la dernière fois, est-ce que je dois laisser faire ou pas ? D'un côté si je laisse faire, j'aurais l'impression qu'il joue un jeu. D'un autre, si je le repousse c'est pas comme ça qu'il va revenir...
Bref, chui perdue, besoin de conseils svp.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test